WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.



site d'actualité sur world of warcraft
 
AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Transmogrification et ancien set pvp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radhya
Membre
Membre


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: Transmogrification et ancien set pvp    Mer 30 Nov - 14:44

Thyvene a précisé quelques petites infos à propos des objets transmogrifiables:


Dans la zone 52, un groupe de vendeurs a remplacé ceux qui vendaient des objets JcJ et qui vivaient dans cette ville auparavant : Grex Poêlaucrâne, Krixel Sifflepince, Rikiki Petit, Kezzik le Frappeur, Grand Zokk Torquelada et Leeni « Sourire » Smalls. Ils vendent maintenant de nouvelles versions transmogrifiables des armures classiques, uniquement pour les joueurs qui disposent des tours de force légionnaire/chevalier-capitaine ou supérieurs, titres qui étaient en vigueur dans l’ancien système JcJ.

Il y avait un bug avec le tour de force qui permettait l’accès à ces objets, mais un correctif a été appliqué il y a quelques heures. Si vous remplissez les critères de sélection, il vous suffit de faire une déconnexion/reconnexion et vous devriez avoir accès à ces vendeurs.

La philosophie à l’origine de la conception des tours de force était de limiter ces apparences spécifiques aux joueurs qui les avaient gagnés via l’ancien système d’honneur JcJ (qui exigeait des trésors d’acharnement), tout en laissant la porte ouverte pour permettre à plus de joueurs de les remporter à l’avenir.

Dans une prochaine mise à jour, les objets vendus dans la zone 52 seront également renommés « Réplique de » pour correspondre à ceux vendus à la foire de Sombrelune. Il s’agit actuellement de copies exactes des objets originaux qui permettent la transmogrification, ce qui est assez déroutant.

Kezzik le Frappeur, qui est lié aux autres du fait qu’il tient sa boutique au même endroit, vend les équipements inaccessibles du gladiateur de la saison 1, du gladiateur impitoyable de la saison 2 et du gladiateur vengeur de la saison 3 à tous les joueurs, puisque la majorité de ce type d’équipement ne disposait d’aucune restriction.Les objets disponibles dans le monde (ceux de maréchal, de connétable, de grand seigneur de guerre, etc.) qui partagent l’apparence des objets JcJ de niveau 60 ne sont pas transmogrifiables (y compris l’équipement de niveau d’objet 115 dont le nom est issu de Burning Crusade).



Et en bonus , un screen des set chasseur pvp! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Transmogrification et ancien set pvp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoWpédie :: Actualités wow :: Wow actu-
Sauter vers: