WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.

WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.

WoWpédie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site d'actualité sur world of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Différences entre l'outil de recherche de raid et "un raid classique"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Radhya
Membre
Membre
Radhya


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Différences entre l'outil de recherche de raid et "un raid classique" Empty
MessageSujet: Différences entre l'outil de recherche de raid et "un raid classique"   Différences entre l'outil de recherche de raid et "un raid classique" Icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:25

Pas mal de joueurs se posent des questions à propos du nouvel Outil Raids. En plus de la FAQ dont je vous ai parlé hier, Qoennon a posté un message sur les forums officiels FR en résumant certaines infos importantes à propos de cette sympathique fonctionnalité du patch 4.3. Il compare en effet l'Outil Raids aux raids normaux/héroïque:

Outil Raids

-L’instance n’a pas d’identifiant de raid.
- L’instance peut être faite autant de fois que souhaité par semaine.
- Chaque boss peut être tué plusieurs fois par semaine.
-Chaque butin de boss ne peut être accessible qu’une seule fois par semaine (que vous l’obteniez ou non).

Raid normal et héroïque

- L’instance dispose d’un identifiant de raid.
-L’instance peut être faite qu’une seule fois par semaine.
-Chaque boss ne peut être tué qu’une seule fois par semaine.
- Chaque butin de boss ne peut être accessible qu’une seule fois par semaine (que vous l’obteniez ou non).

Prenons donc l’exemple d’un boss de l’instance de raid l’échine d’Aile de mort : Si vous tuez ce boss via l’outil Raid aujourd’hui (ou n’importe quel jour durant la semaine) et obtenez ou n’obtenez pas de butin sur celui-ci, vous pouvez toujours le tuer cette semaine en mode normal ou héroïque, à 10 ou 25 et ramasser son butin dans ces modes.
Revenir en haut Aller en bas
Erza
V.I.P
V.I.P
Erza


Messages : 472
Date d'inscription : 18/10/2011

Différences entre l'outil de recherche de raid et "un raid classique" Empty
MessageSujet: Re: Différences entre l'outil de recherche de raid et "un raid classique"   Différences entre l'outil de recherche de raid et "un raid classique" Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:58

Je dois être bête mais je comprends pas trop bien !

Chaque butin de boss ne peut être accessible qu’une seule fois par semaine (que vous l’obteniez ou non).

Donc si j'ai un loot sur le premier, je peux pas relooter le premier boss, mais les autres oui ?

Donc là , hier soir, les loots sont tombés sur les 3 premiers boss.
ce qui veut dire que je pourrais plus faire besoin sur des loots de ces boss, mais, je peux très bien recevoir un loot sur Hagara ? ou les boss suivants ?
Revenir en haut Aller en bas
Radhya
Membre
Membre
Radhya


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Différences entre l'outil de recherche de raid et "un raid classique" Empty
MessageSujet: Re: Différences entre l'outil de recherche de raid et "un raid classique"   Différences entre l'outil de recherche de raid et "un raid classique" Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:03

Citation :
Je dois être bête mais je comprends pas trop bien !

Chaque butin de boss ne peut être accessible qu’une seule fois par semaine (que vous l’obteniez ou non).

Donc si j'ai un loot sur le premier, je peux pas relooter le premier boss, mais les autres oui ?
Mais non tu es pas bête au contraire...
C'est vrai que c'est assez ambigu comme phrase !
à mon avis si tu as déjà down le boss tu pourra le refaire mais pas loot dessus même si tu as rien eu !

Citation :
Donc là , hier soir, les loots sont tombés sur les 3 premiers boss.
ce qui veut dire que je pourrais plus faire besoin sur des loots de ces boss, mais, je peux très bien recevoir un loot sur Hagara ? ou les boss suivants ?
C'est exactement ça !
Tu vois que tu es pas bête ! la voix de la sagesse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radhya
Membre
Membre
Radhya


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Différences entre l'outil de recherche de raid et "un raid classique" Empty
MessageSujet: Re: Différences entre l'outil de recherche de raid et "un raid classique"   Différences entre l'outil de recherche de raid et "un raid classique" Icon_minitimeVen 2 Déc - 8:41

Après un message dédié aux différences entre l'outil Raids et les raids normaux/héroïque, Blizzard Europe nous revient, avec son épée à la main et plus fort que jamais, pour nous parler d'une autre différence entre les raids créés grâce à l'outil Raids et les instances de raid 25:

Pour les raids 25 sur certains boss, le butin contient deux marques permettant d'acheter des pièces de l'ensemble d’armure de palier 13.
Dans la version de l'outil Raids, le butin de ces même boss contient trois marques mais les objets que vous pouvez acheter ne sont pas les mêmes.

Cela permet de récompenser plus justement les participants des raids inscrits en outil Raids qui ne bénéficient pas forcément d'un système de répartition du butin aussi bien organisé que celui des raids traditionnels.

Toutefois les objets que vous pouvez obtenir grâce aux marques des instances de l'outil Raids sont moins puissants que ceux des versions normale et héroïque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différences entre l'outil de recherche de raid et "un raid classique" Empty
MessageSujet: Re: Différences entre l'outil de recherche de raid et "un raid classique"   Différences entre l'outil de recherche de raid et "un raid classique" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différences entre l'outil de recherche de raid et "un raid classique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de raid et la chute d'aile de mort !
» Raid héroïques à MoP
» Rand et classe en recherche de raid !
» L'or dans les anciens raid
» Le butin,la recherche de raid et la commande loot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoWpédie :: Actualités wow :: Wow actu-
Sauter vers: