WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.



site d'actualité sur world of warcraft
 
AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le porte-monnaie battle.net ....si si c'est pas une blague!^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radhya
Membre
Membre


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: Le porte-monnaie battle.net ....si si c'est pas une blague!^^   Sam 10 Déc - 10:19


Hey oui le rêve le plus fou de tout les joueurs de wow est enfin disponible...un porte-monnaie virtuel pour acheter exclusivement des services battle.net !
Oui bon c'est pas mon rêve et celui d'aucun joueur de wow je pense ,en plus avec ma mastercard j'ai déjà un porte-monnaie électronique !!



Nous allons bientôt proposer une nouvelle fonctionnalité appelée le porte-monnaie Battle.net, qui donnera aux joueurs un moyen alternatif d’acheter les produits et services Blizzard directement depuis leur compte Battle.net. Vous pourrez ainsi verser des fonds dans ce porte-monnaie virtuel à l'aide de différents modes de paiement, afin de souscrire à des services (comme le transfert des personnages de World of Warcraft), d’acheter des produits en jeu comme des mascottes et des montures, etc. Vous pourrez également vous en servir pour acheter des objets et conserver l’argent gagné dans l’hôtel des ventes en argent réel de Diablo III quand le jeu sera disponible. Nous proposerons ce nouveau porte-monnaie Battle.net dans les semaines à venir ; en attendant, vous pouvez consulter la F.A.Q. sur le porte-monnaie Battle.net pour en savoir plus à propos de cette fonctionnalité.


Qu'est-ce que le porte-monnaie Battle.net ?
Le porte-monnaie de votre compte Battle.net est une nouvelle option qui vous permettra de stocker une valeur monétaire sur votre compte Battle.net, afin d'être utilisée pour acheter des produits Blizzard Entertainment tels que du temps de jeu pour World of Warcraft, des services payants, des jeux en version téléchargeable ou encore des montures et mascottes en jeu. Avec le lancement à venir de Diablo III, les joueurs de certaines régions pourront également utiliser leur porte-monnaie Battle.net afin d'acquérir des objets dans l'hôtel des ventes en argent réel. Ils auront également le choix de reverser les bénéfices de leurs ventes de l'hôtel des ventes dans leur porte-monnaie Battle.net, en vue de futurs achats à l'hôtel des ventes ou pour acheter des produits Blizzard. Pour en savoir plus sur l'hôtel des ventes Diablo III, lisez la F.A.Q dédiée.

Comment créditer le porte-monnaie de mon compte Battle.net ?
En vous connectant sur la gestion de compte Battle.net, vous serez en mesure de créditer votre porte-monnaie Battle.net en utilisant divers modes de paiement comme les cartes de crédit ou autres méthodes spécifiques à votre région. Gardez à l'esprit qu'en fonction du mode de paiement, la mise à disposition du contenu du porte-monnaie peut prendre du temps.

Pourrai-je convertir le contenu du porte-monnaie Battle.net en argent liquide ?
Dès lors que des fonds ou des gains en provenance de l'hôtel des ventes Diablo III auront été versés dans votre porte-monnaie Battle.net, il sera impossible d'en récupérer le contenu en argent liquide. Votre porte-monnaie Battle.net ne peut être utilisé que pour acheter les produits Blizzard Entertainment indiqués ou pour acquérir des objets sur l'hôtel des ventes en argent réel de Diablo III. Dans certaines régions, il sera possible de récupérer en argent réel les gains obtenus via l'hôtel des ventes plutôt que de les verser dans son porte-monnaie Battle.net. Pour cela, il faudra utiliser le service PayPal en s'acquittant d'un coût additionnel. Vous devrez déterminer à quelle méthode vous souhaitez recourir au moment de la mise aux enchères. Consultez la F.A.Q. pour en savoir plus au sujet de l'hôtel des ventes en argent réel.

Devrai-je nécessairement utiliser mon porte-monnaie Battle.net pour effectuer des achats dans l'hôtel des ventes de Diablo III, ou d'autres options de paiement seront-elles disponibles ?
Vous pourrez faire vos achats dans l'hôtel des ventes en argent réel directement (sans passer par le porte-monnaie Battle.net) en utilisant divers modes de paiement répandus tels que les principales cartes de crédit. Une gamme plus large de modes de paiement sera disponible pour ceux qui souhaiteront utiliser leur porte-monnaie Battle.net.

Quelles monnaies puis-je verser dans mon porte-monnaie Battle.net ?
En règle générale, vous pourrez effectuer vos versements en euros, livres sterling ou roubles. Dans les régions où les serveurs de jeu sont partagés par les joueurs de différents pays, vous pourriez être en mesure d'utiliser les monnaies d'autres pays. Toutefois, sachez que les porte-monnaie qui contiennent des devises différentes seront traités séparément et ne pourront être utilisés de manière interchangeable. Par exemple, vous ne pourrez pas utiliser le contenu de votre porte-monnaie Battle.net en euros pour acheter un objet d'un hôtel des ventes en dollars. De même, il ne vous sera pas possible de transférer des fonds d'un porte-monnaie à un autre si les deux contiennent une devise différente l'une de l'autre. Nous vous en dirons davantage sur le fonctionnement prochainement.

Y aura-t-il un montant maximum sur mon porte-monnaie Battle.net ?
Oui, il existera un plafond aux montants impossible à dépasser. Davantage d'informations seront disponibles à l'approche de la date de lancement.

Pourrai-je transférer mon porte-monnaie Battle.net vers un autre compte Battle.net ou en faire cadeau ?
Le porte-monnaie de votre compte Battle.net ne pourra pas être transféré. Au lancement de ce service, il n'existera aucun moyen d'en offrir tout ou partie au titulaire d'un autre compte Battle.net. Toutefois, nous envisageons la possibilité d'ajouter cette option à l'avenir.

Combien de temps mes fonds resteront-ils dans mon porte-monnaie Battle.net ? Y aura-t-il une date limite d'utilisation ?
En fonction des législations et régulations locales, nous pourrions avoir à supprimer le porte-monnaie de votre compte Battle.net de tout compte Battle.net auquel personne n'aurait accédé depuis plus de trois ans.

Pourrai-je suivre les achats effectués avec mon porte-monnaie Battle.net ?
Oui, vous serez en mesure de suivre vos achats par l'intermédiaire de votre gestion de compte Battle.net.

Pourrai-je utiliser mon porte-monnaie Battle.net en tant que mode de paiement pour mon abonnement World of Warcraft à renouvellement automatique ?
Non. En revanche, vous pourrez l'utiliser pour acheter à l'avance du temps de jeu World of Warcraft.

Quels modes de paiement pourrai-je utiliser pour créditer mon porte-monnaie Battle.net ?
Tous les modes de paiement actuellement acceptés sur Battle.net seront disponibles pour verser des fonds dans votre porte-monnaie Battle.net, à quelques exceptions près. Nous vous en dirons davantage ultérieurement.

Pourrai-je utiliser le porte-monnaie de mon compte Battle.net en combinaison d'autres modes de paiement afin d'effectuer un achat ?
Vous pourrez combiner votre porte-monnaie Battle.net avec un autre mode de paiement pour effectuer certains achats sur votre gestion de compte Battle.net, par exemple pour des services payants de World of Warcraft. En revanche, vous ne pourrez pas combiner les modes de paiement pour effectuer des achats dans l'hôtel des ventes de Diablo III.

Des frais s'appliqueront-ils à l'utilisation de mon porte-monnaie Battle.net ?
Blizzard Entertainment ne facturera aucun frais supplémentaire sur les versements vers votre porte-monnaie Battle.net, ni lorsque vous l'utiliserez pour acheter des produits Blizzard Entertainment. Par contre, il existera des frais de mise en vente et de transaction associés à l'hôtel des ventes en argent réel de Diablo III, quel quelsoit le type de paiement utilisé.

Où pourrai-je voir mon porte-monnaie Battle.net ?
Votre porte-monnaie Battle.net sera visible sur votre gestion de compte Battle.net ainsi qu'en jeu dans Diablo III.

Mon porte-monnaie Battle.net sera-t-il disponible dans la bêta de Diablo III ?
Oui, nous testons actuellement les fonctionnalités en jeu du porte-monnaie Battle.net dans la bêta. Vous recevrez un nombre défini de « bêta-brouzoufs » à utiliser pour des achats dans l'hôtel des ventes argent réel. Ces bêta-brouzoufs illustreront la façon dont le porte-monnaie pourrait être représenté et/ou utilisé au lancement de Diablo III. Néanmoins, comme tout ce qui concerne la bêta, cette fonctionnalité reste sujette à modification. Bien entendu, les bêta-brouzoufs obtenus dans la bêta ne seront pas conservés à la fin du test de sa fonctionnalité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza
V.I.P
V.I.P


Messages : 472
Date d'inscription : 18/10/2011

MessageSujet: Re: Le porte-monnaie battle.net ....si si c'est pas une blague!^^   Sam 10 Déc - 14:04

C'est un peu comme le porte monnaie du PlayStation Store ?


Pourquoi on peu pas acheter des objets Epiques en vrai argent, comme dans Diablo, dans wow ?
Je me verrais bien acheter les bijoux héroiques d'ailes de mort, la super arme...


Ooooo mon dieu, OOOoooooo non, je me ruinerais en deux deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radhya
Membre
Membre


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Le porte-monnaie battle.net ....si si c'est pas une blague!^^   Sam 10 Déc - 14:10

Citation :
C'est un peu comme le porte monnaie du PlayStation Store ?
En gros oui ,comme les points xbolive et les machinS de nintendo ...

Citation :
Pourquoi on peu pas acheter des objets Epiques en vrai argent, comme dans Diablo, dans wow ?
Je me verrais bien acheter les bijoux héroiques d'ailes de mort, la super arme...
Car c'est interdit par blizzard et à quoi sert l’abonnement si tu dois tout payer?^^

Citation :
oooo mon dieu, OOOoooooo non, je me ruinerais en deux deux lol!
C'est pas déjà le cas?^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza
V.I.P
V.I.P


Messages : 472
Date d'inscription : 18/10/2011

MessageSujet: Re: Le porte-monnaie battle.net ....si si c'est pas une blague!^^   Sam 10 Déc - 16:38

Si si ! C'est déjà le cas !!!


C'est interdit par Blibli à cause de l'abonnement ?
Pourquoi ils le font sur Diablo ? Y'a pas d'abonnement mensuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radhya
Membre
Membre


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Le porte-monnaie battle.net ....si si c'est pas une blague!^^   Sam 10 Déc - 16:40

Citation :
Pourquoi ils le font sur Diablo ? Y'a pas d'abonnement mensuel ?
En effet y a pas d'abonnement !

Citation :
C'est interdit par Blibli à cause de l'abonnement ?
C'est hors charte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza
V.I.P
V.I.P


Messages : 472
Date d'inscription : 18/10/2011

MessageSujet: Re: Le porte-monnaie battle.net ....si si c'est pas une blague!^^   Sam 10 Déc - 16:49

donc Diablo 3 tu l'achètes une fois, et ensuite finish, tu n'as plus rien à payer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radhya
Membre
Membre


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Le porte-monnaie battle.net ....si si c'est pas une blague!^^   Sam 10 Déc - 16:52

Citation :
donc Diablo 3 tu l'achètes une fois, et ensuite finish, tu n'as plus rien à payer ?
Oui,et si tu as pris l'offre spéciale oùil faut s'abonner un ans à wow ...tu as même pas à l'acheter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radhya
Membre
Membre


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Le porte-monnaie battle.net ....si si c'est pas une blague!^^   Mar 7 Fév - 12:02

Blizzard vient d'activer le porte-monnaie Battle.net sur la gestion du compte Battle.net. Vous pouvez désormais ajouter des fonds à votre porte-monnaie afin d'acheter divers services Blizzard, à l'instar d'un changement de faction sur World of Warcraft, ou n'importe quel produit de la boutique Blizzard: familiers et montures in-game, temps de jeu pour WoW, jeux en téléchargement, etc. Le porte-monnaie Battle.net est de plus une fonctionnalité-clé pour Diablo III puisqu'il servira à acheter des objets et à réceptionner l'argent des objets vendus à l'hôtel des ventes contre de l'argent réel.

L'ajout de fonds se fait en quelques clics, comme vous pouvez le voir sur les screenshots ci-dessous. Vous pouvez ajouter une somme pré-déterminée (10, 20, 50 ou 100€) ou n'importe quel autre montant entre 10 et 200€. On peut d'ailleurs constater au passage que le porte-monnaie Battle.net supporte l'Euro, la Livre Sterling et le Rouble. Les joueurs de Diablo III auront donc accès à des hôtels des ventes dans ces trois monnaies en Europe.

A titre indicatif, sachez que vous pouvez ajouter des fonds avec les moyens de paiements suivants: Visa, Visa Electron, Mastercard, American Express et JCB.
FAQ officielle:

http://eu.battle.net/support/fr/article/porte-monnaie-battle-net-faq
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le porte-monnaie battle.net ....si si c'est pas une blague!^^   Aujourd'hui à 0:05

Revenir en haut Aller en bas
 
Le porte-monnaie battle.net ....si si c'est pas une blague!^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoWpédie :: Actualités wow :: WoW actu officielle-
Sauter vers: