WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.



site d'actualité sur world of warcraft
 
AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Interview du lead quest designer de WOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radhya
Membre
Membre
avatar

Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: Interview du lead quest designer de WOW   Mer 11 Jan - 10:50

Videogamer a mis en ligne une interview de Dave Kosak, Lead Quest Designer sur World of Warcraft. Le monsieur revient sur les derniers patchs du jeu ainsi que sur l'avenir du MMORPG, dont bien entendu l'extension Mists of Pandaria. Voici ce que l'on peut en retenir:

  • Blizzard a la volonté de proposer du nouveau contenu à une fréquence plus rapide que dans le passé. Les développeurs surveillent de près ce que certains jeux vidéo ont fait dans le passé et réfléchissent à ce qu'ils peuvent faire eux-même. Certains projets très sympas sont en cours, mais il est hélas encore trop tôt pour en parler aux joueurs. Sachez tout de même que le but de tout cela est de garder un jeu très actif.
  • Thrall est définitivement l'un des personnages-clés de Cataclysm et on le verra pendant encore un bon moment. Cependant, il existe beaucoup d'autres personnages intéressants dans World of Warcraft, notamment du côté des personnages de l'Alliance. Blizzard va donc s'assurer qu'eux aussi auront droit à un vraie grosse histoire à l'avenir.
  • Varian Wrynn fait partie des personnages qui joueront un rôle majeur à l'avenir. Blizzard a beaucoup de boulot pour lui mais n'a pas encore eu l'opportunité d'explorer en profondeur ce personnage, en tout cas pas de la même façon que pour Thrall. L'Alliance sera probablement sur les feux de la rampe dans la prochaine extension.
  • Le patch 4.3 représente le point culminant de l'extension Cataclysm, il n'y aura plus de contenu dédié à cette extension. Par contre, et c'est une tradition, il y aura une période pendant laquelle les joueurs remarqueront des changements avant la sortie de la nouvelle extension. Il y aura donc un évènement mondial avant Mists of Pandaria. Mais il s'agira surtout de contenu lié à cette extension et non plus à Cataclysm.
  • Blizzard fait toujours ce qui est le mieux pour World of Warcraft. Les développeurs ne surveillent pas le nombre d'abonnés de façon obsessionnelle, ils essaient simplement de faire le meilleur jeu possible. Ils ont déjà annoncé officiellement qu'ils souhaitent proposer du contenu plus rapidement afin que les joueurs aient plus de choses à faire. Il s'agit selon eux d'une méthode qui permet au jeu d'aller de l'avant et non pas d'une réaction du type "Ho mon dieu, il faut qu'on garde les abonnés".
  • Cataclysm proposait une énorme refonte des zones 1 à 60, ce qui a représenté un travail gigantesque pour les développeurs. Cela a permis de remettre le monde au goût du jour.


Ce dernier point sous-entend un peu que les développeurs ont passé beaucoup de temps sur les zones 1 à 60 et que tout cela n'est plus à faire pour Mists of Pandaria. Cela permettra aux développeurs de passer plus de temps sur les nouvelles zones, de proposer plus de contenu L85 à 90... ou de sortir l'extension plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Interview du lead quest designer de WOW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoWpédie :: Actualités wow :: Myst of pandaria-
Sauter vers: