WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.



site d'actualité sur world of warcraft
 
AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Myst of pandaria : comment fonctionnent les talents?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radhya
Membre
Membre
avatar

Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : Paris

MessageSujet: Myst of pandaria : comment fonctionnent les talents?   Sam 21 Jan - 13:36

Une des principales modifications dans myst of pandaria est la refonte totale de l'arbre de talent, beaucoup de joueurs s'interrogent sur cet arbre de talent dont ils ne comprennent pas vraiment le fonctionnement (normal vu qu'on ignore pas mal de choses dessus!) .


Afin de clarifier la situation,dans un message posté par Blizzard sur les forums US, les développeurs expliquent comment va fonctionner ce nouvel arbre. Pour comprendre tout cela, il faut tout d'abord diviser les talents en cinq catégories:

  1. Les talents indispensables.
  2. Les talents très cools.
  3. Les talents relativement cools.
  4. Les talents ennuyeux.
  5. Les talents inutiles.

Les talents indispensables seront automatiquement appris par les personnages au cours de leurs leveling, selon votre spécialisation. Ces talents seront obtenus à certains niveaux, tout comme vos aptitudes. Les joueurs qui passent à côté de tels talents, comme Coup déchaîné pour le Guerrier ou Chaleur continue pour le Mage, ne le font généralement pas intentionnellement et Blizzard ne souhaite plus que cela se produise. Les développeurs veulent que les joueurs soient capables de profiter de la pleine puissance de leur classe, ce qui explique que certains talents seront automatiquement activés.

La seconde catégorie de talents, les cools mais pas indispensables, sont réellement au coeur du nouveau système de talents. Il s'agit des talents que vous choisirez dans chacun des six tiers. Vous sera fier d'avoir le talent A, mais les talents B et C seront d'excellentes alternatives, et il faut que les choix soient intéressants à faire selon vos besoins.

La troisième catégorie reprend des talents qui sont très amusants, mais qui ne sont pas du même niveau que les précédents. Ces talents font de bons glyphes. Par exemple, une version précédente de l'arbre du Guerrier disposait d'Interruption brutale, mais Blizzard a eu le sentiment que ce talent n'était utile que dans certaine situations pour réellement entrer en compétition avec d'autres, ils en ont donc fait un glyphe.

La catégorie suivante contient les talents ennuyeux, c'est-à-dire ceux qui réduisent par exemple le cooldown ou augmente les dégâts de certaines aptitudes. La plupart du temps, ces talents seront inclus dans les sorts eux-mêmes. Bien qu'il existait certaines situations où vous deviez décider lequel de ces talents prendre, la réponse nécessitait des calculs complexes que certains joueurs laissaient tout simplement tomber.

Enfin, les arbres de talents actuels disposent encore de mauvais talents, et ce malgré les efforts consentis par Blizzard lors du développement de Cataclysm. Ce sont des talents que vous évitez et que vous ne choisissez que lorsque vous avez besoin d'avoir autant de points dans tel ou tel arbre. Au final, peu de joueurs finissent avec ces talents, ils seront donc supprimés. Blizzard ne pense pas qu'ils manqueront aux joueurs. Idéalement, le nouveau système vous fera oublier ces talents et vous aurez plus de choix intéressants selon votre style de jeu et la situation.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Myst of pandaria : comment fonctionnent les talents?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoWpédie :: Actualités wow :: Myst of pandaria-
Sauter vers: