WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.



site d'actualité sur world of warcraft
 
AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aegwynn et la chasse au dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erza
V.I.P
V.I.P


Messages : 472
Date d'inscription : 18/10/2011

MessageSujet: Aegwynn et la chasse au dragon   Sam 21 Jan - 16:35

Les rivalités entre les sept nations humaines ne cessaient jamais. Malgré tout, la lignée des Gardiens continuait à monter la garde contre le chaos. Il y eut bien des Gardiens au fil des années, mais un seul détenait à chaque fois les pouvoirs magiques de Tirisfal. L'un des derniers Gardiens de cet âge se distingua particulièrement dans la lutte contre les ombres.

Aegwynn, une fière jeune fille humaine, gagna le soutien de l'Ordre et reçut le manteau du Gardien. Aegwynn travailla vigoureusement à chasser et éliminer les démons où qu'ils se trouvaient, mais remettait sans cesse en cause l'autorité des hommes qui constituaient le Conseil de Tirisfal.

Cette femme de guerre croyait que les anciens elfes et les hommes âgés qui constituaient le Conseil étaient trop rigides et pas assez clairvoyants pour prendre la décision de mettre fin une fois pour toutes au conflit contre le chaos. Impatientée par les palabres et les débats, elle voulut prouver qu'elle valait ses pairs et ses maîtres. Elle prit souvent le parti de l'audace contre celui de la raison dans des situations cruciales.

Tandis que grandissait sa maîtrise des pouvoirs cosmiques de Tirisfal, Aegwynn apprit que de puissants démons agissaient dans le continent glacé de Norfendre. Aegwynn partit pour le nord lointain et traqua les démons dans les montagnes. Là, elle vit que les démons chassaient l'une des dernières tribus de dragons et s'emparaient de la magie naturelle de ces antiques créatures.

Les puissants dragons, qui avaient fui l'avancée progressive des sociétés mortelles, ne parvenaient pas à prendre l'avantage sur la magie noire de la Légion. Aegwynn affronta les démons, et avec l'aide des nobles dragons, les élimina. Mais, au moment où le dernier démon était banni du monde des mortels, une grande tempête se déclencha dans le nord.

Un immense visage noir apparut dans le ciel au-dessus de Norfendre. Sargeras, le roi démon et seigneur de la Légion ardente, apparut devant Aegwynn, vibrant d'énergie infernale. Il affirma à la jeune Gardienne que l'ère de Tirisfal touchait à sa fin et que le monde allait bientôt succomber sous les coups de la Légion.

La fière Aegwynn, se croyant de taille à affronter le dieu menaçant, déchaîna ses pouvoirs contre l'avatar de Sargeras. Aegwynn battit le seigneur démon avec une facilité déconcertante, parvenant à détruire son apparence physique. Craignant que l'esprit de Sargeras ne subsiste, Aegwynn enferma l'enveloppe en ruine de son corps dans l'une des antiques salles de Kalimdor qui avait été précipitée au fond de la mer au moment de l'effondrement du Puits d'éternité.

Aegwynn ne sut jamais qu'elle avait exactement suivi le plan de Sargeras. Elle avait malgré elle scellé le destin du monde mortel, car Sargeras, au moment de sa mort physique, avait transféré son esprit dans le corps affaibli d'Aegwynn. Sans se révéler à la jeune Gardienne, Sargeras allait rester calfeutré dans les recoins sombres de son âme pendant des années.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aegwynn et la chasse au dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoWpédie :: Taverne :: L'histoire de world of warcraft-
Sauter vers: