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 Combat de mascottes

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Radhya
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MessageSujet: Combat de mascottes    Ven 21 Oct - 21:29


Combats de mascottes





Depuis plusieurs années, vos mascottes dévouées vous ont accompagnés dans d’innombrables aventures. Elles vous ont apporté réconfort, présence et parfois même amusement et distraction. Peut-être n’avez-vous qu’une poignée de mascottes que vous adorez, ou peut-être vous êtes-vous fait un devoir d’en capturer autant que possible. Dans tous les cas, les héros aiment leurs petits compagnons... et dans Mists of Pandaria, les projecteurs seront tournés vers eux comme jamais.


L’entraînement de vos mascottes ne doit pas être négligé si vous voulez qu’elles remportent des combats. Partez à la recherche de PNJ entraîneurs de mascottes, qui pourront enseigner de nouveaux tours à vos petites bébêtes. Mais attention, certains de ces entraîneurs vous défieront ; vous devrez montrer ce dont vous êtes capable si vous souhaitez que ces PNJ entraînent vos mascottes. D’autres PNJ seront également ravis de découvrir si leurs compagnons peuvent vaincre les vôtres.
Ils sont restés auprès de vous contre vents et marées. Regardez aujourd’hui vos compagnons les plus dévoués d’un œil neuf et découvrez leur potentiel. Le moment est venu de rassembler vos mascottes et les entraîner comme elles le méritent. Un jour peut-être, vous vous ferez un nom en Azeroth en tant que célèbre entraîneur de mascottes !




Depuis plusieurs années, vos mascottes dévouées vous ont accompagnés dans d’innombrables aventures. Elles vous ont apporté réconfort, présence et parfois même amusement et distraction. Peut-être n’avez-vous qu’une poignée de mascottes que vous adorez, ou peut-être vous êtes-vous fait un devoir d’en capturer autant que possible. Dans tous les cas, les héros aiment leurs petits compagnons... et dans Mists of Pandaria, les projecteurs seront tournés vers eux comme jamais.







Vos amis et vous pourrez faire s’affronter vos mascottes les unes contre les autres dans des duels amicaux et amusants. Vous pourrez enseigner à vos compagnons des attaques et techniques uniques, qu’ils utiliseront pour affronter d’autres mascottes. Plus ils combattront et gagneront de duels, plus ils obtiendront de l’expérience et monteront en niveau. Leur force augmentera en conséquence et ils pourront peut-être même débloquer de nouvelles compétences. Montez votre équipe et faites-lui affronter les mascottes de vos amis pour découvrir lesquelles sont les plus fortes !
De plus, vous disposerez d’un nouveau moyen d’agrandir votre collection de mascottes. En plus de pouvoir les acheter ou de les découvrir dans divers butins, vous pourrez maintenant rencontrer et capturer des mascottes dans la nature. Si vous tombez sur l’un de ces compagnons rares, vous pouvez le défier avec votre propre mascotte ; si vous arrivez à le vaincre, vous le capturerez et l’ajouterez à votre collection ! Les caractéristiques des mascottes sauvages varient légèrement, et vous pouvez avoir l’occasion de capturer des mascottes très puissantes. Alors ouvrez les yeux !
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Erza
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MessageSujet: Re: Combat de mascottes    Dim 23 Oct - 0:45

C'est tout choux !!

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Radhya
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MessageSujet: Re: Combat de mascottes    Dim 23 Oct - 0:47

Abonnez les tous !!!!!! blizarrrrrddddmonnnnnn
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Radhya
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MessageSujet: Re: Combat de mascottes    Jeu 27 Oct - 8:46

Après avoir justifié l'intégration des Pandaren à WoW, Zarhym s'attaque cette fois au noyau dur du mécontentement d'une partie de la communauté : Les combats de familiers, surnommés « WoW Pokémon » non sans raison.
Mécontentement que je ne comprends pas d'ailleurs car on peut ne rien avoir à faire de cet ajout mais de là ,à être mécontent ...
ça te plait ,tu en fait ...ça te plait pas ...tu fait autre chose!
Ca prends certes du temps qui pourrait être investi ailleurs mais bon pas autant que l'archéo et tout le monde ou presque trouve ce métier chiant! Very Happy

Citation :
Zarhym sur Pourquoi avoir créé les combats de familiers? (Traduction - Source)

Des combats de familiers? Pourquoi? Qui voulait ça?

Nous ajoutons souvent des fonctionnalités au jeu sur des concepts envers lesquels les joueurs ont exprimés avoir de l'intérêt. Mais pour nous dévouer à la création de jeux épiques, nous devons aussi utiliser beaucoup de ressources et de temps afin d'anticiper ce que toutes sortes de joueurs de confessions différentes vont trouver amusant. C'est ainsi que tous nos jeux ont été crées jusqu’à présent. Alors que nos décisions en terme de design pour tous les joueurs seront toujours accueillis avec des réactions diverses, nous ne pourrions être respectés dans notre milieu si notre approche du game design était toujours réactive.

Vous avez clairement exprimé ne pas aimer l'idée des batailles de familiers. Il semble fort probable que vous n'en profitiez pas non plus quand le système sortira, même si je pense que ça n'a aucun sens de l'affirmer avant de l'avoir essayé - peut importe à quel point vous êtres convaincu que vous allez le haïr. Mais, comme ça a été dit de multiples fois par le Directeur de Jeu Tom Chilton à la BlizzCon, nous voulons plus de contenu et de formes de progressions en jeu pour que notre base de joueur extrêmement diverse ait beaucoup de choix de ce sur quoi elle passera du temps pour s'amuser, réaliser des accomplissement, socialiser, relever un challenge, etc.

Je peux vous garantir qu'un paquet de joueurs vont vraiment aimer cette fonctionnalité. Ça sera un mini-jeu avec une certaine profondeur et de la progression, pas juste dans le sens traditionnel de l'augmentation de la puissance de votre personnage. Ça ne devrait pas toujours être ce qui motive l'exploration de notre contenu. Comme il a été dit de multiples fois auparavant, les batailles PvP de Southshore et de Tarren Mill n'étaient pas devenues populaires parce qu'il y avait une récompense tangible pour les inciter. La majorité des systèmes de World of Warcraft et de son contenu, en particulier au niveau 85 sont actuellement dédiés à l'amélioration de la puissance de votre personnage. Même si ça ne changera pas complétement, nous voulons continuer à créer de nouveaux moyens pour que ça continue de se produire, comme c'est le cas avec un troisième niveau de difficulté, plus accessible, qu'est la Recherche de Raids, ou l'ajout de scénarios PvP pour faciliter la formation rapide de petits groupes pour faire une série de quêtes dans le cadre d'un événement spécial.

Mais les combats de familiers et les challenges de donjons sont très différents. Avec l'un vous allez utiliser les mascottes que vous avez collecté au fil des ans, pour les faire progresser dans un mini-jeu amusant, pour débloquer un nombre incalculable de nouvelles mascottes, et pour simplement donner une nouvelle dimension et une nouvelle saveur au jeu. Similairement, les challenges de donjons sont des donjons 5-joueurs difficiles qui vous permettent de pousser vos talents PvE et la coordination en petit groupe à leurs limites. Ils y a un facteur progressif, donc mieux vous ferez, meilleures seront les récompenses et votre rang. Ceci donne à votre personnage une nouvelle échelle sur laquelle se placer dans la progression PvE et un sujet sur lequel se vanter. De plus vous pouvez gagner des design de sets qui sont purement esthétiques - afin qu'ils soient utilisés pour la Transmogrification - ce qui encore une fois donne à votre personnage un nouveau type de profondeur de jeu.

Il est question de donner aux joueurs plus d'options pour jouer comme ils le souhaitent. Nous avons beaucoup de personnes qui jouent depuis quasiment sept ans à World of Warcraft, nous voulons continuer de créer des fonctionnalités innovantes qui nous le pensons seront appréciées par les joueurs. Et bien sur nous nous attendons a un déchainement de discussions et de débats lorsque Blizzard se lance dans ce genre de choses. Smile

Pour répondre à votre point principal, la façon dont différences ressources de développement sont utilisées sur la créations de nouveautés pour le jeu est extrémement compliqué et vraiment unique à chaque projet. Ça ne peut être expliqué d'une façon qui peut être complétement comprise par la communauté à chaque fois dans toutes les situations. Bien que je comprenne votre argument sur le fait qu'aucune ressource ne devrait être utilisée pour les combats de familiers, vous n'êtes réellement pas en position d'émettre un opinion bien argumenté avec des éléments concrets sur quelles nouveautés en développement repoussent la création d'autres nouveautés que vous estimez plus pertinentes.
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Erza
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MessageSujet: Re: Combat de mascottes    Jeu 27 Oct - 14:09

Moi, franchement, je trouve ça chouette ! I love you

Need avoir des titres tout kikoo genre "Lisanna l'Eleveuse" ou "Lisanna, l'amie des bêtes"
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Radhya
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MessageSujet: Re: Combat de mascottes    Jeu 27 Oct - 14:34

Citation :
Moi, franchement, je trouve ça chouette ! I love you
Ça à l'air bien marrant comme truc je trouve aussi ! Very Happy
Citation :
Need avoir des titres tout kikoo genre "Lisanna l'Eleveuse" ou "Lisanna, l'amie des bêtes"
C'est vrai que comme titre ça irai pas mal avec le concept^^
Mais par contre pour avoir "Lisanna l'Eleveuse" ou "Lisanna, l'amie des bêtes",
Faut que tu ne changes pas de pseudo ! lol!
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Radhya
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MessageSujet: Re: Combat de mascottes    Sam 31 Mar - 9:34

Une nouvelle fonctionnalité a été ajouté à la mini-map :
elle va permettre de trouver "les mascottes sauvages " !

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Radhya
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MessageSujet: Re: Combat de mascottes    Sam 12 Mai - 12:10

Pet Battle System Update
Depuis la dernière fois,le système de combat de mascotte, il ya eu quelques changements
-Vous êtes maintenant en mesure de renommer les animaux de compagnie autant de fois que vous le souhaitez.
-Quand vous faites une bataille pour animaux de compagnie, seuls les animaux de compagnie qui combattent gagne de l'expérience, qui est accordée par rapport à la quantité de dégâts qu'ils causent.
-Au cours d'une bataille, les monstres qui sont très proches disparaissent, ne laissant que les plus éloignés des foules. Ils ne vont pas interagir avec vous jusqu'à ce que la bataille soit terminée.
-Animaux avons maintenant une qualité similaire aux articles qui ne repose pas sur l'animal lui-même, que le même animal peut avoir différents niveaux de qualité pour différentes personnes.
-Lorsque votre animal meurt au combat, vous pouvez passer à la suivante. Les dommages persiste entre les batailles maintenant, nécessitant l'aide d'un Battle Pet Bandage or Revive Pets.
-L'Hotel des ventes a maintenant une section pour les différents types d'animaux de compagnie. Vous pouvez vendre presque tous les animaux de compagnie après l'utilisation de la fonction cage dans le journal pour animaux de compagnie.

Source : mmo-champion
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