WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.



site d'actualité sur world of warcraft
 
AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 patch 4.3.2 en cours d'installation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radhya
Membre
Membre


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: patch 4.3.2 en cours d'installation    Mer 1 Fév - 8:54

Le patch 4.3.2 est en cours d'installation et vous pouvez d'ores et déjà le récupérer via le launcher de World of Warcraft. L'installation se déroule en deux temps:

Optimisation des fichiers : Il s'agit d'une nouvelle méthode d'optimisation permettant de considérablement réduire la taille occupée par le dossier WoW sur votre ordinateur. En règle générale, cette optimisation est effectuée à l'installation d'une extension et est très gourmande espace disque. Cependant, les développeurs sont désormais capables de nettoyer le dossier WoW tout en limitant l'espace libre nécessaire à ce qui est requis pour l'installation du patch. Le résultat final est très intéressant puisque personnellement, mon dossier WoW est passé de 29,9 GB à 24,3GB, soit un gain de près de 19% ! La durée de l'optimisation est en générale d'une quinzaine de minutes, durée qui peut bien entendu varier en fonction de votre configuration. Sur un SSD, celle-ci a été réduite à +/-5 minutes.
Installation du patch : C'est l'étape habituelle d'installation du patch. Les joueurs sous Windows doivent récupérer 1,3 GB.



Classes : général


-Vengeance n'est plus déclenché par des dégâts infligés par d'autres joueurs.

Chasseurs

-Aspect du faucon octroie désormais environ 35% de puissance d'attaque supplémentaire.
-Désormais, Dissuasion réduit également les dégâts de 30% lorsque la technique est active.
-Flèche noire inflige désormais des dégâts toutes les 2 secondes pendant 20 secondes, au lieu de toutes les 3 secondes pendant 15 secondes. Les dégâts totaux infligés par la technique ne sont pas modifiés.
Tir des arcanes ne bénéficie plus de Prêt à tirer, ni ne consomme la technique.

Druides

-Le bonus 4 pièces de l'ensemble de palier 13 du druide équilibre augmente également les dégâts d'Éruption stellaire de 10%, en plus de son effet actuel.

Mages

-Les dégâts de Boule de feu ont été réduits d'environ 6%.
- Les dégâts d'Explosion pyrotechnique ont été réduits d'environ 6%.

Paladins

- Radiance sacrée coûte désormais 40% du mana de base, au lieu de 35%.

Prêtres

-Dissipation de masse devrait à nouveau cibler en priorité les personnages affectés par des effets magiques pouvant être dissipés.

Voleurs

-Poussée d'adrénaline ne déclenche plus un temps de recharge global.

Donjons et raids

- Les joueurs peuvent maintenant former des raids avec des amis (nom réel) appartenant à la même faction, ce qui permet de s'inscrire dans l'outil Raids avec des groupes de plus de 5 joueurs, de parcourir d'anciens raids normaux ou héroïques ou de lancer l'assaut sur les champs de bataille. Il n'est toutefois pas possible, à l'heure actuelle, de s'inscrire avec des amis (nom réel) d'autres royaumes pour le raid de l'Âme des dragons (en mode normal ou héroïque).
-L'outil Raids permet désormais à des groupes de plus de 5 joueurs de rester plus longtemps dans la file d'attente et impose les restrictions de taille de groupe pour les groupes d'un même royaume ou inter-royaumes.
- Plusieurs coquilles ont été corrigées et certaines entrées du codex des donjons relatives au raid de l'Âme des dragons ont été clarifiées.
-Les joueurs ne peuvent plus obtenir plusieurs exemplaires d'un objet lors d'une même victoire contre un boss de raid aléatoire. Par exemple, si un joueur lance un jet de besoin sur deux jetons de pièces d'ensemble identiques (ou sur deux armes identiques) et gagne le premier, il ne lui sera pas possible de gagner le second exemplaire de ce même combat.
-Bastion de Baradin : Les yeux d'Occu'thar mobiles ont été remplacés par d'horribles créatures qui servent Alizabal.
Âme des dragons - Maître de guerre Corne-Noire : L'avertissement pour la Volée de lames des élites du Crépuscule devrait désormais être plus visible.
- Dragon Soul - Yor’sahj the Unsleeping : The Shaman spell Unleash Life now properly only triggers Deep Corruption on its target. Previously, this affected both the caster and the target.
- Dragon Soul - Spine of Deathwing : Burning Tendons health has been reduced by 15% in 10- and 25-player Heroic mode. This change eases the burst damage requirement to complete the encounter, which should allow players to make use of more varied raid compositions.
-Dragon Soul - Madness of Deathwing : The Priest spell Leap of Faith is no longer usable while under the effect of Carrying Winds.

Objets

-Les dégâts de Fiole d'ombres (Foudre) ont été diminués à environ un tiers des dégâts infligés auparavant. Cependant, elle se déclenchera approximativement 3 fois plus souvent afin d'essayer de conserver le même DPS général, tout en réduisant les pics de dégâts, en particulier en JcJ.
- Maw of the Dragonlord can now have its effect triggered by healing from Holy Word: Sanctuary.

User Interface

- Fixed a bug that caused the Mature Language Filter to reset on exit.
- A notice is now displayed 15 minutes prior to the player being disconnected by parental controls.

Ne vous étonnez pas si certains changements sont en anglais. Ceux-ci ne font pas partie du patch notes inclus dans le jeu et viennent du site US de World of Warcraft.

Certains d'entre se demandent certainement où est passé le client 64 bits accessible sur le PTR 4.3.2. Celui-ci devait en effet être disponible une fois le patch installé sur les royaumes Live. Cependant, un souci de dernière minute a empêcher Blizzard de le fournir. Il devrait néanmoins être accessible au téléchargement très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
patch 4.3.2 en cours d'installation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoWpédie :: Actualités wow :: WoW actu officielle-
Sauter vers: