WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.



site d'actualité sur world of warcraft
 
AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mode défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radhya
Membre
Membre
avatar

Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : Paris

MessageSujet: Mode défis   Ven 21 Oct - 21:35

Modes défi





L’heure tourne. Votre groupe progresse bien, mais vous vous rendez compte que si vous ne vous dépêchez pas et n’agissez pas de concert, vous n’y arriverez jamais à temps. Vous approchez du dernier boss du donjon, le visage empreint d’une sombre détermination ; vous allez l’obtenir, la médaille d’or, cette fois-ci – à n’importe quel prix. Il est presque à terre, mais il ne reste que quelques secondes au chronomètre. Vous criez à vos compagnons d’armes de donner tout ce qu’ils ont pour un dernier assaut, vos doigts survolent le clavier. Finalement, le monstre tombe, et votre groupe pousse un cri de triomphe : vous avez battu le record du donjon. Vous avez maîtrisé son mode défi.


Le mode défi de Mists of Pandaria propose une toute nouvelle façon de récompenser les joueurs ayant l’esprit d’équipe et les vétérans des donjons. L’idée est simple : si vous sélectionnez le mode défi pour un donjon, votre groupe et vous serez entraînés dans une course contre la montre pour terminer le donjon aussi vite que possible. Plus vous en viendrez à bout rapidement, plus grande sera la récompense.

Le mode défi doit être sélectionné avant d’entrer dans un donjon. Dans ce mode, votre objectif est de nettoyer l’instance et de venir à bout de tous les boss du donjon le plus rapidement possible. Votre équipement sera normalisé, ce qui signifie qu’au lieu de votre propre équipement, vous combattrez avec un équipement approprié au niveau de l’instance. De cette façon, le niveau de difficulté sera équivalent pour tous les joueurs. Selon la vitesse à laquelle vous videz le donjon, votre groupe obtiendra l’une des trois médailles du podium : l’or, l’argent ou le bronze. Travailler de concert, communiquer, se soutenir et s’encourager sont les meilleurs moyens d’obtenir ces médailles d’or.

Alors entraînez-vous à engager les groupes de monstres, établissez vos stratégies et souvenez-vous que la communication et la coordination sont la clé de la réussite. Le mode défi vous attend. Êtes-vous prêts ?
Course contre la montre




Une fois que votre groupe aura terminé un donjon en mode défi, votre temps sera classé. Terminer un donjon dans la limite de temps optimale vous octroie la médaille d’or ; plus vous dépasserez ce temps, moins bonne sera la médaille. Vos médailles d’or et les autres hauts faits du mode défi seront enregistrés, afin que vous puissiez afficher vos succès et suivre la progression des autres joueurs. Vous pourrez vous comparer aux autres membres de votre guilde et même à tout le royaume pour savoir qui a le plus de médailles d’or, d’argent et de bronze.


Pour la gloire !





Les récompenses pour accomplir les meilleurs temps du mode défi seront principalement accessoires. Nouveaux graphismes d’armure impressionnants, montures, titres et plus encore, qui ne seront disponibles qu’aux joueurs qui les débloquent en venant à bout des donjons les plus difficiles du jeu en mode défi. Plus vous gagnez de médailles, plus vous débloquez de récompenses. Les récompenses sont classées par paliers d’or, d’argent et de bronze. Plus vous gagnez de médailles, plus vous complétez chacun des paliers.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mode défis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoWpédie :: Actualités wow :: Myst of pandaria-
Sauter vers: