WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.



site d'actualité sur world of warcraft
 
AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mise à jour du calculateur de talents de Myst of pandaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radhya
Membre
Membre


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: Mise à jour du calculateur de talents de Myst of pandaria   Jeu 16 Fév - 12:55

Blizzard a mis à jour le calculateur de talents pour Mists of Pandaria. On y trouve de nombreuses mises à jour, je vous invite donc à jeter un oeil à votre classe favorite pour voir ce qui vous attend dans la 5ème extension de World of Warcraft. Notez bien sûr que pas mal d'éléments seront modifiés, supprimés et ajoutés d'ici la sortie. Il s'agit donc d'un aperçu plus que d'une représentation exacte de ce que nous verrons dans Mists of Pandaria.

De nombreuses précisions à propos des talents sont disponibles sur les forums officiels US. Je ferai un résumé rapidement, mais voici tout de même quelques petites infos à connaître avant de vous jeter sur le calculateur:

Pour les Chamans et Chasseurs, Blizzard prévoit encore beaucoup de choses avec la refonte des talents. Ce calculateur ne dispose pas encore de certains changements sur lesquels les développeurs bossent actuellement.
Si vous ne voyez pas votre sort préféré dans la liste, sachez qu'il y a de fortes chances pour que vous l'obteniez automatiquement en choisissant une spécialisation particulière. Par exemple, tous les Guerriers Furie recevront Coup Déchaîné sans avoir à le choisir comme talent. Tous les Prêtres Discipline disposeront d'Egide Divine. Les chances que la plupart d'entre-vous les choisissent sont grandes, les développeurs ont donc décidé de vous les refiler automatiquement.
Si vous ne voyez pas votre sort ou mécanique préféré en tant qu'aptitude de classe, aptitude de spécialisation ou talent, alors il y a de grandes chances que ce soit devenu un glyphe. C'est par exemple le cas d'Expiation (Prêtre), Interruption brutale (Guerrier) et le composant Epuration des Actes de sacrifice (Paladin).

http://us.battle.net/wow/en/game/mists-of-pandaria/feature/talent-calculator
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mise à jour du calculateur de talents de Myst of pandaria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoWpédie :: Actualités wow :: WoW actu officielle-
Sauter vers: