WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.



site d'actualité sur world of warcraft
 
AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire de Ragnaros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radhya
Membre
Membre


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: Histoire de Ragnaros   Jeu 19 Juil - 9:15

Ragnaros est le Seigneur du feu, le maître des élémentaires de feu. Il faisait parti des quatre seigneurs élémentaires lieutenants des Dieux Anciens, et combattit les Titans pour la domination d'Azeroth. Les Titans victorieux enfermèrent les dieux anciens sous terre, et les seigneurs élémentaires dans une dimension appelée plan élémentaire. Sans les indications des dieux anciens, une guerre éclata alors entre les quatre seigneurs élémentaires, et dure depuis plus de 5 millénaires. C'est pendant cette guerre que Ragnaros attaqua Tonneraan, le cherche-vent. Il consuma son essence vitale et le laissa pour mort. Il ne put néanmoins tout consommer lui-même et enferma ce qui en restait dans un talisman. Il le sépara ensuite en deux parties égales, les Liens du Cherchevent, qu'il confia à ses généraux, le Baron Geddon et Garr.

La demeure de Ragnaros se situe au centre d'un lac de feu dans le plan élémentaire. Il dirigea de cet endroit son royaume avec une main de fer, jusqu'à son invocation par Thaurissan il y a 300 ans.

Pendant la Guerre des Trois Marteaux, le nain chef du Clan Sombrefer Thaurissan, cherchant à appeler un serviteur surnaturel pour assurer sa victoire, réveilla les anciens pouvoirs endormis sous la terre. A sa surprise, et finalement sa perte, la créature qui apparut était plus terrible que tous les cauchemars qu'il avait imaginés.

Libéré par l'appel de Thaurissan, Ragnaros se déchaîna. La renaissance apocalyptique de Ragnaros secoua les Carmines et créa un volcan rugissant au centre de la Dévastation. Le volcan, connu comme le Pic du Mont Rochenoire, était bordé au sud par la Gorge des Vents Brûlants et au nord par les Steppes Ardentes. Thaurissan fut tué par les forces qu'il avait déchaînées, et ses survivants réduits en esclavage par Ragnaros et ses élémentaires. Ils demeurent toujours dans le Pic de Rochenoire.

Témoins de l'horrible dévastation et des flammes qui s'échappaient des montagnes du sud, les rois Madhoran et Khardros arrêtèrent leurs armées et retournèrent en hâte vers leurs royaumes, ne voulant pas affronter la colère fantastique de Ragnaros.

Maintenant coupé des énergies du Plan élémentaire, Ragnaros n'est plus que l'ombre de lui-même. Mais il reste assez puissant pour stopper les armées qui voudraient le défaire. Lui et ses serviteurs nains ont pris le contrôle des Profondeurs de Rochenoire, et ont déclaré la guerre aux Orcs Rochenoire qui servent le Dragon noir Nefarian, le fils d'Aile de mort.

Ragnaros a découvert le secret permettant de créer la vie à partir de la pierre et projette de construire une armée de golems invincibles pour l'aider à conquérir le mont Rochenoire tout entier.

Désormais Ragnaros réside dans le Cœur du Magma, avec ses serviteurs élémentaires Lucifron, Magmadar, Gehennas, Garr, Baron Geddon, Shazzrah, le Messager de Sulfuron, Golemagg l'Incinérateur et le Chambellan Executus.



Il va directement contacter Thrall lorsqu'il parlera aux éléments afin de lui annoncer ses projets au Mont Hyjal. Inquiété par cette alerte, le chaman va s'y rendre avec énormément de membre du Cercle Terrestre. Les forces présentes là bas décideront de passer directement à l'offensive dans les Terres de Feu sous le nom des Vengeurs d'Hyjal. Accompagné de Malfurion Hurlorage, Hamuul Totem-runique et Cénarius, des héros vont devoir défaire le Seigneur du Feu dans son propre plan élémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza
V.I.P
V.I.P


Messages : 472
Date d'inscription : 18/10/2011

MessageSujet: Re: Histoire de Ragnaros   Ven 20 Juil - 7:42

C'est bien cette histoire.

On voit toujours des critiques sur le forum officiel, comme quoi l'histoire avec DS est pas logique, que DW sort de nulle part, mais le truc, c'est qu'on loupe pas mal du cheminement à faire les quêtes en rush pour leveler.

Par exemple, on avait loupé Grim Batol, alors que c'est là qu'Aile de Mort à commencé à ré-apparaitre..
D'ailleur, on monte sur des drakes rouges (D'Alextrazsa), mais jamais personne se demande que font-ils attachés là ?

Bref, j'adore le lore, (tu l'avais compris), c'est une de mes parties préférées de wow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radhya
Membre
Membre


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Histoire de Ragnaros   Ven 20 Juil - 9:41

La plupart pour ne pas dire la totalité des gens qui critiquent le lore sur les forums officiels ne le connaissent pas!

C'est vrai qu'en" rushant" les quêtes et les donjons pour l'expérience tu ne fait pas attention au lore et du coup tu tombes sur les critiques infondés du forum officiel!

Oui ,j'avais compris que tu aimais le lore ,c'est pour ça que j'en ai mis un peu comme c'était assez calme niveau info sur wow hier!
Et j'ai même rajouté un peu de lore aujourd'hui ,c'est pas génial ça?^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Histoire de Ragnaros   

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Ragnaros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoWpédie :: Taverne :: L'histoire de world of warcraft-
Sauter vers: