WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.



site d'actualité sur world of warcraft
 
AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ysera:l'aspect de la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radhya
Membre
Membre
avatar

Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: Ysera:l'aspect de la nature   Sam 21 Juil - 9:32


Ysera est l'un des cinq Aspects. Eonar, le Titan protecteur de toute forme de vie, accorda à la petite sœur d'Alexstrasza, Ysera la dragonne verte, une partie de son pouvoir sur l'ascendance de la nature.

Ysera tomba dans une transe éternelle, liée au Rêve éveillé de la création. Connue sous le nom de la Rêveuse, elle surveillerait la nature sauvage fleurissante de ce monde depuis son royaume verdoyant, le Rêve d'émeraude. Le Rêve est sous la protection d'Ysera, le grand Aspect de Dragon. Quand les titans eurent fini de modeler Azeroth, ils plongèrent Ysera dans une transe perpétuelle et lui confièrent la surveillance de la planète à partir du Rêve.

Cette vision enchantée, aussi connue sous le nom de "vision du rêve", permet aux dragons verts de percevoir l'environnement avec une parfaite clarté malgré leurs yeux clos. Contrairement à Azeroth, le Rêve d'émeraude est un royaume plutôt spirituel que physique.

C'est donc un Dragon, vert en ce qui la concerne, et l'une des créatures les plus puissantes d'Azeroth. Ysera est la maîtresse des Rêves et du Rêve d'émeraude. Elle dirige le Vol vert. Sa présence est toujours extrêmement troublante et énigmatique. Son regard plonge ses cibles dans des pensées brumeuses, les endormant tranquillement...

Comme tous les autres aspects à l'exception d'Aile de mort, Ysera a donné une petite portion de son pouvoir à un artefact appelé l'Âme du démon dans l'espoir qu'il puisse défendre le monde contre la Légion Ardente, au cas où les Aspects viendraient à disparaître. Cependant, l'aspect de dragon Aile de mort, refusa de céder une partit de son pouvoir. Il est ainsi devenu plus puissant que ses quatre autres semblables. Leurs pouvoirs étant restés considérables, les quatre Aspects restant réussirent à invoquer un sort empêchant le traître de jamais pouvoir utiliser l'artefact, et le cachèrent profondément sous terre.


Quant à Ysera, elle resta une spectatrice désintéressée des guerres entre Alliance et Horde, Orcs et Humains. Seul le destin du monde intéresse les Aspects, peu importe qui y survit. Elle fut cependant rappelée sur Azeroth, des millénaires plus tard, par le dragon Korialstrasz, qui avait besoin de son aide pour venir en aide à sa reine, Alexstrasza La Lieuse de Vie, elle aussi un Aspect et reine des dragons. Cette dernière avait été faite prisonnière des Orcs à la suite d'un stratagème d'Aile de mort.

Lors de la bataille de Grim Batol qui suivit, Ysera et les autres aspects combattirent une nouvelle fois Aile de mort. Sur le point de perdre le combat, ils furent sauvés par un jeune mage du nom de Rhonin qui avait mis la main sur l'Âme du démon. Le sorcier parvint à rendre leurs pouvoirs aux Aspects, qui purent mettre Aile de mort en déroute. (Cette bataille et les évènements qui y ont conduit sont largement décrits dans Le Jour du Dragon, ed. Fleuve Noir)

Récemment, le domaine d'Ysera, le Rêve d'émeraude, a été envahi par une force inconnue nommée le Cauchemar. Certains dragons verts tels que Taerar, Léthon, Ysondre et Emeriss sont ressortis du Rêve d'émeraude corrompus et attaquant tout sur leur chemin. Depuis, Ysera, les dragons non-corrompus restants ansi que Malfurion Hurlorage et l'esprit de Cenarius combattent le Cauchemar dans le Rêve d'émeraude.

Des dragons verts ont également été aperçus au Temple Englouti où ils combattent les trolls Atal'ai qui servent Hakkar l'écorcheur d'âmes.

Dans Wrath of the lich king, on aperçoit Ysera dans le sanctuaire d'émeraude, dans la Désolation des Dragons. Ce n'est pas vraiment elle, mais plutôt son esprit.

Dans Cataclysm, elle est présente au Mont Hyjal, où elle et son vol apporte leur soutien aux Gardiens d'Hyjal. Elle est l'une des actrices principale de la guerre contre le seigneur du feu, Ragnaros. Elle précède aussi le conseil des Aspects au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza
V.I.P
V.I.P
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 18/10/2011

MessageSujet: Re: Ysera:l'aspect de la nature   Sam 21 Juil - 10:29

Elle a vraiment la classe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ysera:l'aspect de la nature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoWpédie :: Taverne :: L'histoire de world of warcraft-
Sauter vers: