WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.



site d'actualité sur world of warcraft
 
AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 WoW : Héritage, PvP et Cataclysm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radhya
Membre
Membre
avatar

Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : Paris

MessageSujet: WoW : Héritage, PvP et Cataclysm   Sam 21 Juil - 11:22

très long échange a eu lieu sur les forums entre Takralus et différents joueurs. Les sujets étaient assez variés, mais ils concernaient principalement la progression PvE, l'équipement d'héritage et le PvP. Il serait trop long de tout traduire, surtout qu'on y apprend pas grand chose de vraiment nouveau, voici donc un résumé des points les plus pertinents :

- L'équipement d'héritage rend le jeu bas niveau plus facile, mais il y a toujours moyen de retrouver de la difficulté autrement. Cela n'a apporté que des avantages d'après les développeurs.

- L'idée d'un parchemin donnant de l'expérience plutôt que de l'équipement d'héritage serait particulièrement injuste envers les joueurs PvP.

- Des efforts ont été faits lors de l'extension pour faciliter le gain d'équipement PvP, sans pour autant invalider les efforts de ceux qui ont travaillé pour obtenir un excellent équipement.

- À Cataclysm les zones extérieurs faisaient vides, les zones inter-serveurs de MoP sont une des solution introduites afin de relancer le PvP extérieure.

- L'impression de conflit inter-faction était faible à haut niveau à Cataclysm, alors que cela sera au centre à Mists of Pandaria.

- Le système de progression de l'équipement et des tiers PvE a pour but de permettre à tout le monde de voir l'intégralité du contenu. La philosophie est complètement différente de celles d'autres jeux comme Skyrim.

- L'harmonisation des classes, métiers et spécialisations est pour s'assurer que les joueurs ne soient pas frustrés en se voyant interdire des rôles. En parallèle les développeurs veulent préserver des particularités et des éléments exclusifs pour chacun.

- Sur les serveurs PvP les gardes seront fortement nerfés à Mists of Pandaria, toujours dans l'optique de favoriser le PvP extérieur.

source:millenium
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
WoW : Héritage, PvP et Cataclysm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoWpédie :: Actualités wow :: Myst of pandaria-
Sauter vers: