WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.



site d'actualité sur world of warcraft
 
AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation par cryptozoic de battle of the aspect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radhya
Membre
Membre


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: Présentation par cryptozoic de battle of the aspect   Mar 24 Juil - 12:21

Cryptozoic a mis en ligne un premier article dédié à ce qui vous attend dans le deck de raid et les treasure packs Battle of the Aspects. Parmi les nouveautés apportées, on note par exemple l'abandon de l'XP, et l'arrivée d'un système de phases 1 à 4 comme dans le MMORPG.

Battle of the Aspects se veut d'ailleurs plus fidèles au jeu vidéo avec l'arrivée de nouveaux modes de jeu. Parmi ceux-ci, on trouve le Cataclysm Mode et le Tentacle Mode. L'objectif du premier est de donner l'impression aux joueurs que le temps est compté. S'ils ne font pas suffisamment de dégâts rapidement, leur misérable vie sera détruite en même temps qu'Azeroth. A chaque tour, vous devrez effectuer de zéro à trois contre liés à la carte Cataclysm, de sorte que vous ne savez jamais réellement à quelle vitesse les choses vont évoluer.

En ce qui concerne le mode Tentacule, on se retrouve à nouveau dans un système plus éloigné du combat normal contre Aile de Mort dans le mode de de jeu standard et plus proche du MMORPG. Au début de la partie, vous décidez du nombre de tentacules auxquelles vous devrez faire face. Il y en a quatre au total, et il sera conseillé d'essayer tout d'abord de faire face à deux seulement pour vous y habituer. Chaque tentacule jouera avec Aile de Mort et disposera d'un effet différent jusqu'à ce que vous en veniez à bout. Si vous parvenez à vaincre une tentacule, vous obtiendrez un bonus qui vous aidera dans votre combat face à Aile de Mort.

Battle of the Aspects proposera également d'autres fonctionnalités, à l'instar de "A Dragon's Gift". Dans la pratique, celle-ci se traduira par l'existence de huit cartes qui pourront être gagnées pendant le combat face à Aile de Mort. Ces cartes pourront être utilisées lors de votre prochaine tentative si vous perdez votre combat face au dragon. Chaque carte est gagnée d'une manière différente et chacune dispose d'un effet différent. Il est cependant impossible d'interagir avec elle. Vous devez simplement vérifier à la fin de la partie si vous avez gagné l'une d'entre-elles et si vous avez la possibilité de l'utiliser pour votre prochaine partie.

Je vous invite à découvrir quelques cartes de Battle of the Aspects ci-dessous. Elles sont intitulées Ultraxion, Hideous Amalgamation, Barrel Roll, Crush, Cataclysm, Emerald Limb Tentacle, Gift of the Aspects (spellweaving), Alexstrasza the Life-Binder et enfin Deathwing the Destroyer !

La sortie de Battle of the Aspects (deck de raid et treasure pack) est prévue le 7 août. Espérons que nous y auront droit en France assez rapidement... car nous attendons toujours Tomb of the Forgotten.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation par cryptozoic de battle of the aspect
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoWpédie :: Actualités wow :: WOW JCC-
Sauter vers: