WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.



site d'actualité sur world of warcraft
 
AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MoP et la fête des brasseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radhya
Membre
Membre
avatar

Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : Paris

MessageSujet: MoP et la fête des brasseurs    Lun 30 Juil - 7:50

World of Warcraft possède de très nombreux événements saisonniers, au point que la sortie de Mists of pandaria, qui est un événement majeur en soi, tombe en plein milieu de la populaire fête des brasseurs. Les développeurs ont donc du faire des compromis, la fête des brasseurs sera bien maintenue aux dates prévues, et la quasi-intégralité de ses activités seront disponibles, à l'exception d'une, la plus importante : Coren Navrebière le boss de donjon.

Celui-ci sera totalement indisponible avant le lancement de l'extension, puis il vous faudra être au moins de niveau 89 pour y accéder. Cela vous laisse donc un créneau de 10 jours pour gagner 4 niveaux, bien évidemment plus vite vous aurez atteint ce cap mieux cela vaudra si vous souhaitez le farmer pour ses précieux objets mis à niveau.


Citation :
Nakatoir sur Sortie de Mists of Pandaria durant la Fête des Brassers

Avec MoP qui débarque en plein milieu de la fête des brasseurs, pensez vous que le boss restera niveau 85 ou qu'il sautera au niveau 90 le 25 septembre?

Cela serait cruel s'il ne devenait soudainement disponible qu'aux joueurs de niveau 90. :/

La Fête des Brasseurs sera mise à jour pour Mists of Pandaria. Cela veut dire que vous aurez approximativement 10 jours après la sortie de MoP pour atteindre le niveau 89 afin d'entrer dans la file pour le boss de donjon de la Fête des brasseurs. Heureusement, une grande partie du contenu n'a pas de niveau requis, donc vous pourrez quand même participer et vous amusez même si vous n'êtes pas de niveau 89. Smile

Est-ce-que cette partie de la Fête des Brasseurs avant le 25 septembre sera pour les 85; puis de niveau 90 après le 25 septembre?

Nous n'excluons pas la possibilité d'un changement, mais actuellement le niveau requis restera le même tout au long de l'événement. Donc vous ne pourrez pas avoir accès à Coren Navrebière avant la sortie de Mists of Pandaria.

Source:millenium.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radhya
Membre
Membre
avatar

Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: MoP et la fête des brasseurs    Lun 30 Juil - 13:57

Citation :
Dans un second message posté il y a seulement deux heures, les développeurs annoncent qu'après réflexion, ils ont décidé de reporter le début de l'évènement d'une semaine. Cela permettra de laisser le temps aux joueurs de découvrir la Pandarie et de monter de niveau plus tranquillement, sans devoir se dépêcher pour pouvoir profiter de la fête des Brasseurs. Ce report d'une semaine laissera ensuite quelques jours de repos avant un autre évènement très apprécié, la Sanssaint.

Source:judgehype
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
MoP et la fête des brasseurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoWpédie :: Actualités wow :: Myst of pandaria-
Sauter vers: