WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.



site d'actualité sur world of warcraft
 
AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Blizzard et le LFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radhya
Membre
Membre


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: Blizzard et le LFR   Jeu 2 Aoû - 7:16

Le système de LFR a amené beaucoup de critiques de la part des joueurs. Des commentaires négatifs ou des questions fleurissent souvent sur les forums à ce sujet. Draztal, un des CM de Blizzard a répondu à certaines questions et remarques.

Draztal sur But de la Recherche de Raid - LFR

[...] Cependant, l'outil de recherche de raid a vite rendu l'Âme des Dragons ennuyeuse aux yeux de certains joueurs, le fait de faire ce raid plusieurs fois par semaine (normalement et en utilisant le LFR, et ce avec différents personnages) a provoqué une perte de passion pour le raid en question.

Si vous faites ce raid normalement, et en utilisant l'outil de recherche de raid sur plusieurs personnages, il n'est pas surprenant que vous perdiez de l'intérêt pour ce raid... Si vous faites la même chose en boucle, que ce soit du LFR, du raid hardcore ou des journalières, vous arriverez au même résultat...

Ok, je pourrais en effet ne pas utiliser le LFR, mais les bonus de set du palier procurent un gros up, que tous les joueurs veulent et dont ils ont besoin pour être compétitifs.

Vous avez exactement les mêmes bonus (sur des objets d'item level plus élevé d'ailleurs) en faisant l'Âme des Dragons en normal ou en héroïque.

[...] Et en plus, vous rendez les anciens raids obsolètes en nous forçant à enchaîner les derniers en date pour de l'équipement... c'est plutôt vicieux non ?

Vous pouvez faire les anciens raids quand vous le voulez. Pas forcément pour le plaisir de parcourir le contenu, mais au moins pour obtenir de l'équipement à transmogriphier (si vous aimez un set en particulier que vous n'avez pas), pour des hauts faits et ainsi de suite.

Un jeu qui ne propose aucun vrai défi à relever est un échec du point de vue du développement.

Le debuff de 30% à l'Âme des Dragons ne représente peut-être pas un défi pour vous, mais c'est pourtant certainement le cas pour la majorité des autres joueurs.

Le LFR existe juste pour [...] apaiser les joueurs qui pensent que sous prétexte qu'il payent un abonnement, ils ont le droit de voir tout le contenu du jeu sans avoir d'efforts à fournir.

Et en quoi ont-ils tort ? Sur quoi vous basez-vous pour prétendre qu'ils n'auraient pas le droit de voir tout le contenu, s’ils ont décidé de payer pour le voir ?

Pourquoi ne pas directement envoyer par la poste les meilleurs objets (Best in Slot) et les montures les plus rares à tous les joueurs dans ce cas ?

C'est vraiment ce que les joueurs veulent ? J'attends avec impatience de voir quelqu'un demander ça (autrement que pour troller bien sûr).


Source:millenium.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Blizzard et le LFR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoWpédie :: Actualités wow :: Wow actu-
Sauter vers: