WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.



site d'actualité sur world of warcraft
 
AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 patch pré-mop Des nerfs en approche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radhya
Membre
Membre


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: patch pré-mop Des nerfs en approche    Ven 3 Aoû - 6:55

Les "Up" et les "Nerf" de classe sont familiers aux joueurs de WoW depuis des années, et sur la Bêta il est logique que ceux-ci aillent jusqu'à composer notre pain quotidien. Dans l'état actuel des choses il semble que de nombreuses classes fassent plus de DPS que prévu, et après le nerf du Démoniste voici probablement le tour du Chasseurs, et certainement de bien d'autres.

Si votre classe / spécialisation se retrouve avec un DPS bien trop faible à vos yeux, il est encore un peu tôt avant de s'emporter et de changer de classe à l'extension, de nombreux changements sont encore à venir.




Ghostcrawler sur Nerfs de plusieurs sur la Bêta de Mists of Pandaria

Vous allez bientôt voir les dégâts faits par plusieurs classes et spécialisations être sérieusement diminués dans les cas où nous avons sérieusement obtenu des chiffres au dessus de ce que nous ciblions ou lorsque nous avons corrigé des bugs qui avaient nécessité plusieurs ajustements. Les chasseurs sont probablement parmi celles-là.

Je mentionne cela parce que ce qui va inévitablement arriver est un déluge de messages partout sur internet disant que la classe / spécialisation X est maintenant pourrie et qu'elle n'obtiendra pas une place en raid, et qu'elle a besoin d'un gain de DPS, et qu'elle était simplement au milieu du peloton auparavant, etc. Cela nous est utile si vous voulez argumenter sur le fait que votre DPS est trop bas (ou trop élevé si vous êtes inhabituellement honnête) mais il faut que vous soyez précis au sujet des situations dont vous parlez, et par rapport à qui vous comparez les chiffres, et quels sont ces chiffres. Si le Marchevent fait 300 000 DPS dans votre instance en mode Défi, il y a des chances que cela ne soit pas ce que nous visions.


Source:millenium.org

En résumé après avoir nerf le dps du démoniste ,ils vont surement faire de même avec le chasseur qui devrait perdre du dps avec le patch pré-mop car sinon il serai beaucoup trop puissant une fois level 90 à MoP!
Il nerf le chasseur et le démo même si en l'état actuel des choses ce sont plutôt les DK,mage et prêtre ombre qui devrait être nerf ...en tout cas bien plus que les chasseurs et les démonistes !
Le chasseur et le démoniste vont-ils subir le même sort que le palaheal avec le patch pré-cataclysme?
Devenir faible jusqu'à la sortie de l'extension pour finalement être la classe cheaté level max?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
patch pré-mop Des nerfs en approche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoWpédie :: Actualités wow :: Myst of pandaria-
Sauter vers: