WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.



site d'actualité sur world of warcraft
 
AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MoP :Nouvelle utilisation des points de vaillance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radhya
Membre
Membre
avatar

Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: MoP :Nouvelle utilisation des points de vaillance   Mer 8 Aoû - 13:35

Blizzard a annoncé une nouvelle forme d'utilisation des points de vaillance dans Mists of Pandaria, maintenant vous pourrez aussi les utiliser pour augmenter le niveau d'équipement, mêmes'ils gardent toujours leur utilité principale : acheter des pièces d'armures.


WoWHead sur Changements de la Vaillance

Initialement, Blizzard a annoncé dans un article que ces points de vaillance seraient utilisés seulement pour augmenter le niveau d'objet de l'équipement – jusqu'à 8 points supplémentaires. Cependant, ce que l'on a vu sur la bêta indique que les objets de rareté épique seront achetables avec des points de vaillances comme dans les anciennes extensions.

Les vendeurs à réputation vendent de l'équipement épique à un niveau d'objet de 489, il faut être révéré pour les acheter.

Lotus doré : Épaulières, Torse, Bagues

Shado Pan : Tête, Cape, Bijoux

Klaxxi : Cou, Pantalon, Ceinture

The August Celestials : Brassards, Gants, Bottes



Pour le moment nous ne pouvons pas interagir avec les vendeurs à point de vaillance, mais nous verrons ce nouveau système d'amélioration dans un prochain patch. Même si c'est basé sur une chaîne de caractère LUA qui date d'il y a un mois, cette méthode serait toujours prévue :

ITEM_UPGRADE_DESCRIPTION – Utiliser vos points de vaillance pour améliorer une arme ou une pièce d'armure qui est à un niveau d'objet de 375 ou supérieur.


Si vous aviez manqué l'information, sachez que pour Mists of Pandaria, les points de Vaillance vont évoluer. On pourrait presque dire muter, puisque le changement qui va être opéré ne sera pas des moindres : la Vaillance ne servira plus du tout à acheter des objets, mais à les améliorer. Ce nouveau système vous permettra de faire grimper de 8 niveaux d'iLevel vos pièces d'équipement, à l'exception du stuff obtenu via l'outil de recherche de raid.

En parallèle, obtenir de la vaillance n'aura jamais été aussi simple, puisque ces points pourront être obtenus très facilement via plusieurs sources : donjons, scénarios, quêtes journalières, ou raids vous permettront d'en gagner.

Mais revenons sur le nouveau système d'upgrade des objets par la vaillance. MMO Champion a publié l'autre jour un aperçu des fenêtres d'améliorations, en utilisant des valeurs fictives dans l'interface présente dans les fichiers du jeu (mais pas encore implémentée IG).


Il en ressort les éléments suivants :

- Le niveau minimum de l'équipement à améliorer est de 375.

- La partie gauche de la fenêtre montre le niveau de l'objet (500) et le niveau d'équipement moyen du joueur (489)

- La partie droite affiche l'augmentation effectuée en iLevel, et le nouveau niveau de l'objet (525) ainsi que le niveau d'équipement moyen du joueur (491).

- À présent toutes les statistiques sont améliorées, vous pouvez voir l'augmentation individuelle des stats sur le côté droit (+35) et le nouveau total des statistiques (255).

- Cet exemple montre seulement une seule statistique, mais la version finale fonctionnera sur toutes les statistiques de l'objet, qui seront ainsi augmentées.

- Enfin, chaque objet a un nombre limité de fois où il peut être upgradé, ce qui est indiqué en haut à droite (2/3). Le coût d'un upgrade est affiché juste au-dessus (300), tandis que votre total de vaillance figure en bas au milieu (600).


Bien évidement cet aperçu n'est absolument pas représentatif du résultat final qui fonctionnera dans Mists of Pandaria, mais il vous donne une idée plus concrète du fonctionnera de la vaillance dans MoP.
Source:wowhead et millenium.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
MoP :Nouvelle utilisation des points de vaillance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoWpédie :: Actualités wow :: Myst of pandaria-
Sauter vers: