WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.



site d'actualité sur world of warcraft
 
AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire:Mal'Ganis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radhya
Membre
Membre


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: Histoire:Mal'Ganis    Jeu 9 Aoû - 7:58


Mal'Ganis était l'un des Nathrezims envoyés par Kil'Jaeden pour veiller sur le Roi Liche. Mal'ganis fut choisi pour monter le complot visant à tourner le prince Arthas vers les ténèbres et en faire le champion de Ner'zhul. Alors que le prince Arthas et Jaina Portvaillant enquêtaient sur les rumeurs d'une peste, ils étaient attaqués sans cesse par les forces du Fléau qui servaient d'armée personnelle à Mal'Ganis. Kel'Thuzad l'aida en disant à Arthas que Mal'Ganis était derrière la peste. Chaque attaque du Fléau, chaque épidémie de la peste rapprochait Arthas de la folie. Arthas commença à penser qu'il ne pourrait pas protéger son peuple, et devint obsédé par l'élimination du Seigneur de l'Epouvante.
Mal'ganis mena Arthas à Stratholme, et le laissa choisir entre laisser mourir la population de la peste afin qu'elle rejoigne les rangs du Fléau, ou massacrer les habitants. Arthas choisit de tuer ses propres sujets avant qu'ils ne deviennent les esclaves de Mal'Ganis, massacrant la plupart des habitants de la ville. Mal'ganis assista au carnage, narguant le prince et lui disant que la bataille décisive aurait lieu à Norfendre.

Comme prévu, Arthas prit la flotte royale et partit dans les terres du Nord. L'obsession du prince pour Mal'Ganis le mena à parcourir les chemins du Mal, en mentant à ses hommes, trahissant les mercenaires qui s'étaient battu pour lui, et finalement en prenant la lame runique Deuillegivre, et vendant son âme à ce moment là.

Au moment même où Arthas prit Frostmourne il devint un outil du Roi Liche, complètement dépendant de sa volonté. C'était ce que Mal'Ganis avait prévu depuis longtemps. Il informa Arthas de son destin. Ironiquement, le machiavélique Nathrezim fut lui-même trahi, car la première chose que dit le Seigneur Noir des Morts à Arthas fut que le temps de la vengeance était venu. Le prince de Lordaeron tua le démon avant même qu'il ne se rende compte qu'il avait été manipulé par celui qu'il devait surveiller. Ou du moins c'est ce qu'Arthas avait cru...


De récentes découvertes en Norfendre ont en effet montré que le Nathrezim était, malgré tout ce qu'on avait pu croire, toujours en vie. Il a pris l'identité de l'Amiral Barean Ponevent et contrôle l'Assaut écarlate, de la même manière que ce que Balnazzar a fait dans la Croisade écarlate. A ce jour, il complote contre le Roi Liche et compte bien prendre sa revanche.
On peut également revoir la confrontation entre Arthas et Mal'Ganis à Stratholme dans les Grottes du Temps, L'épuration de Stratholme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misumi
V.I.P
V.I.P


Messages : 402
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Quel'Thalas

MessageSujet: Re: Histoire:Mal'Ganis    Jeu 9 Aoû - 13:48

Jusqu'au confint de la Terre !!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radhya
Membre
Membre


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Histoire:Mal'Ganis    Jeu 9 Aoû - 13:55

ça me donne une idée pour un sujet pour flood! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Histoire:Mal'Ganis    Aujourd'hui à 20:29

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire:Mal'Ganis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoWpédie :: Taverne :: L'histoire de world of warcraft-
Sauter vers: