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 MoP:Changement sur la béta

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Radhya
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Radhya


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MessageSujet: MoP:Changement sur la béta   MoP:Changement sur la béta Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:49

Régulièrement de nombreux correctifs sont déployés sur la béta de Mists of Pandaria, cette fois c’est un patch visant à équilibrer les classes et qui encore une fois nous démontre bien que Blizzard met les bouchées doubles pour tenir le délai que la firme américaine s’est fixé, c’est-à-dire de sortir la nouvelle extension le 25 septembre 2012.

Au menu de cette révision, des modifications aux bonus de set de tier 14 de druide, paladin, prêtre et guerriers, mais aussi l’ajout d’objets, voici la note de mise à jour de la version 15952 de la béta.


Changements pour les Bonus de Set

Druide

Bonus 4 Pièces du Set Tier 14 Druide Gardien – augmente les soins prodigués par votre Régénération Frénétique de 10% et augmente l’esquive donnée par votre Défense Sauvage de 5% supplémentaires (contre 10% auparavant)

Paladin


Bonus 4 Pièces du Set Tier 14 Paladin Protection – augmente les soins prodigués par votre Mot de Gloire de 10% (contre 20% auparavant) et augmente la réduction des dommages de votre Bouclier du Vertueux de 10%.

Prêtre

Bonus 4 Pièces du Set Tier 14 Prêtre Ombre augmente à présent également les dommages causés par votre Mot de l’Ombre : Insanité de 15%.

Guerrier

Bonus 4 Pièces du Set Tier 14 Guerrier Protection – réduit le coût de votre Maîtrise du Blocage de 5 points de rage (contre 10 auparavant) et augmente les dégâts absorbés par votre Barrière Protectrice de 5%.


Changements pour les Hauts Faits

Tours de Force


Édition Collector : Chancre – posséder le chancre de l’édition collector de StarCraft II : Heart of the Swarm. Lié au compte.

Raid de Pandarie


Donjons et Raids

Six rapide a été reformulé : Désactiver six focalisations empyrées en moins de 10 secondes entre chaque désactivation, puis vaincre Elegon dans les Caveaux Mogu’shan en difficulté normale ou héroïque.


Changements pour les Sorts


Montures Volantes


Phénix Cendré Pandaren n’est dorénavant plus lié au compte.
Phénix Cramoisi Pandaren n’est dorénavant plus lié au compte.
Phénix Sombre Pandaren n’est dorénavant plus lié au compte.
Phénix Émeraude Pandaren n’est dorénavant plus lié au compte.
Phénix Violet Pandaren n’est dorénavant plus lié au compte.
Terrestres
Roi Doré n’est dorénavant plus lié au compte.
Annihilateur Kor’kron n’est dorénavant plus lié au compte.
Mascottes
Verni n’est dorénavant plus une mascotte de combat.


Druide

Idées Claires n’affecte plus Nourrir.
Le montant de point de vie fourni par Régénération Frénétique a été changé, voir l’infobulle.
Les dégâts causés par Éclat lunaire sont réduits de 10 %. Les dégâts sur la durée sont réduits de 30 % et le ratio de Puissance d’Attaque est réduit de 10 %. La durée des dommages est réduite de 22 %.
Les dommages causés par Colère sont réduits de 13 %.

Équilibre

Éclipse augmente maintenant tous les dégâts d’Arcane et de Nature de 15 % sous Éclipse Lunaire et Éclipse Solaire (contre 20 % auparavant)
Maîtrise : Éclipse Totale augmente maintenant le bonus d’Éclipse de 15 % (contre 20 % auparavant)
Les dommages causés par Feu Stellaire sont réduits de 13 %.
Les dégâts causés par Éclat Solaire sont réduits de 10 %. Les dégâts sur la durée sont réduits de 30 % et le ratio de Puissance d’Attaque est réduit de 10 %. La durée des dommages est réduite de 22 %.

Restauration

Augure de Clarté n'affecte plus le Nourrir.


Chasseur

Les dégâts de l’arme pour Tir des Arcanes sont réduits de 32 % et les dégâts additionnels sont réduits de 52 %.
Les dégâts de base de Lancer de Glaives sont doublés, mais la cible primaire va prendre 4 fois de plus de dégâts à chaque passage contre 8 fois précédemment. Le ratio de Puissance d’Attaque est doublé.
Les dégâts causés par Morsure du Serpent sont réduits de 20 %.
Les dommages de Tir assuré sont réduits de 29 % et les dommages additionnels sont réduits de 75 %.

Talents

Barrage coûte maintenant 30 points de focalisations (contre 40 auparavant). Les dommages de l’arme sur la cible secondaire sont doublés.
Le bonus aux dommages de Frappe de Transfert est triplés.
Glaive Toss coûte maintenant 15 points de Focalisation, contre 20 auparavant. Le bonus de dommage a été réduit de moitié.
Les dommages de la Charge du Lynx sont doublés.
Les dommages du Powershot causés aux cibles secondaires sont doublés et le coût en Focalisation est diminué de moitié.
Le Frisson de la Chasse a maintenant 30 % de chances de s’activer (contre 20 % auparavant).
Maîtrise des Bêtes
Enchaînement bestial touche maintenant tous les ennemis à hauteur de 30 % des dégâts du sort de zone précédent (contre 25 % auparavant).
Les dommages et le ratio de puissance d’Ordre de Tuer ont été réduits de 30 %.

Maîtrise des bêtes et survie
Les dommages de l’arme sont réduits de 30 % sur le Tir du Cobra.

Précision
Les dommages de l’arme sur Visée sont réduits de 30 % et les dommages additionnels sont réduits de 51 %.
Les dommages de l’arme sont réduits de 30 % sur le Tir de la Chimère et les dommages additionnels sont réduits à 2,617.
Les dommages de l’arme pour Carquois Sauvage sont réduits de 15 %.
Survie
Le ratio de Puissance d’Attaque et les dommages de Flèche Noire sont réduits de 20 %.
Les dommages du Tir Explosif sont réduits de 20 %.

Familier

Les dommages causés par Morsure sont diminués d’environ 20 %.
Les dommages causés par Griffe sont diminués d’environ 20 %.
Les dommages causés par Coup de Patte sont diminués d’environ 20 %.


Mage

Bombe gelée voit ses dégâts augmenter de 10 %.
Éclair de Givrefeu voit ses dégâts augmenter de 7 %.
Javelot voit ses dégâts réduits de 7 %.
Armure de la Fournaise réduit maintenant tous les dégâts subis de 6 % au lieu de réduire la durée de tous les effets néfastes physique qui vous touchent de 25 %.
Talents
Les dommages de Bombes gelées sont augmentés de 10 %.
Arcane
Les dommages de barrage des arcanes sont augmentés de 25 % par Charge des Arcanes (contre 20 % auparavant)
Déflagration des Arcanes voit ses dégâts réduits de de 10 %. Les dommages sont augmentés de 25 % par Charge des Arcanes.
Charge des Arcanes peut maintenant s’accumuler 6 fois.
Les dégâts des Projectiles des Arcanes sont augmentés de 25 % par Charge des Arcanes. (contre 20 % auparavant).

Feu

Les dommages de Boule de Feu réduits de 7 %.

Givre

Les dommages d’Éclair de givre réduits de 7%.

Glyphe Majeur


Elémentaire d’eau : Quand votre Elementaire est en mode « Aider » et que vous êtes en combat, demander à votre Elémentaire d’eau de vous suivre aura pour effet qu’il reste près de vous et incante automatiquement Éclair de Givre quand votre cible est à portée.


Paladin


Guide de Lumière fonctionne maintenant avec Marteau de la lumière et Prisme Sacré.
Les dégâts causés par Blâme sont réduits de 15 %.
Les dégâts causés par Marteaux de Courroux sont réduit de 20 %.
Les dégâts et le ratio de Puissance d’Attaque de Jugement sont réduits de 20 %. .
Bataille Sainte fonctionne maintenant avec la hâte en mêlée plutôt que la hâte des sorts.
Les dommages de l’arme pour Sceau de Piété sont réduits de 7 à 6 %.
Les dommages additionnels de Sceau de Vérité passent de 14 à 12 %.
Talents
Dessein divin : les techniques qui coûtent de la Puissance Sacrée ont 25 % de chance de déclencher Dessein Divin (contre 20 % auparavant) et dure dorénavant 8 secondes.
Flamme Eternelle : les soins supplémentaires sont réduits de 72 %.
Bouclier du templier a maintenant un effet supplémentaire: les techniques qui génèrent de la puissance sacrée produisent 30% de dégâts et de soins supplémentaires.
Courroux Sanctifié a maintenant un effet supplémentaire: Courroux vengeur qui augmente également les soins reçus de 20 %.

Vindicte

Les dommages de l’arme sont réduits de 12.5 % pour Tempête Divine.
Les dommages causés par Exorcisme sont réduits de 15 %.
Épée de lumière augmente dorénavant les dommages causés par vos armes de mêlée à deux mains de 10 % (contre 20 % auparavant).
Verdict du Templier cause maintenant 280 % (contre 260 auparavant) des dommages de l’arme plus 1.918(contre 1.633).

Vindicte et Protection

L’infobulle du Marteau du Vertueux affiche correctement 8 mètres.


Prêtre

Mot de l’Ombre : Mort voit ses dommages réduits de 8 %.
Mot de l’Ombre : Insanité voit ses dommages augmenter de 25 %.
Mot de l’Ombre : Douleur voit ses dommages réduits de 8 %.
Talents
Des ténèbres vient la lumière garantie maintenant 50 % de dommages additionnels depuis le déclenchement de Vague de Ténèbres (contre 20 % auparavant).
Mot de pouvoir : Réconfort a maintenant un temps d’incantation de 1.5 seconde (contre 2 auparavant). Les dommages de base sont augmentés de 50 % et le ratio avec la puissance des sorts est augmenté de 185 %. La restauration est de mana 0.7 % du mana maximum contre 2 % auparavant.

Ombre

Peste Dévorante voit ses dommages réduits de 8 %.
Attaque mentale voit ses dommages réduits de 8 %.
Fouet Mental voit ses dommages réduits de 8 %.
Toucher Vampirique voit ses dommages réduits de 8 %.


Chaman

Horion de Terre voit ses dommages réduits de 9 %.
Horion de Flammes voit ses dommages réduits de 27 %.
Pluie Guérisseuse coûte maintenant 43.1 % du Mana de base contre 53.9 % auparavant.
Éclair voit ses dommages réduits de 7 %.
Totem Incendiaire voit ses dommages réduits de 12 %.
Talents
Les dommages causés par Déchaînement des Éléments sont augmentés de 17 %.

Amélioration

Rafale augmente maintenant votre vitesse d’attaque de 15 % contre 20 % auparavant.
Restauration
Correction de l’infobulle pour Arme Viveterre.


Démoniste

Affliction


Brûlure d’Âme : Graine de Corruption vous confère un Éclat d’Âme au moment de la détonation de Graine de Corruption.
Les dommages de bases d’Affliction Instable sont augmentés de 25 %.
Démonologie
Les dommages causés par la Main de Gul’dan sont réduits de 9 %.
Les dommages causés par Feu de l’Âme sont réduits de 9 %.
Destruction
Les dommages d’Incinérer sont réduits de 5 %.

Familiers

Les dommages d’Éclair de Feu sont augmentés de 969 + 90.7 % de la puissance des sorts.
Les dégâts causés par Immolation sont réduits de moitié.
Fouet de Douleur voit ses dommages augmentés de 13 %.
Frappe de la légion ne fait plus 100 % des dommages de l’arme, mais 125 %.
Les dégâts de morsure de l’ombre sont réduits de 14 %.


Guerrier

Protection


Barrière Protectrice absorbe maintenant ((max((PuissanceAttaque - 200% de la Force) * 200 / 100,25000% de l’Endurance / 100) * 1) / 3) points de dommages pendant les 6 prochaines secondes.


Traits Raciaux

Elfe de Sang

L’infobulle de Torrent Arcanique est corrigée et affiche bien 8 mètres de rayon.
Draenei
Nouvelle Résistance à l’ombre : Réduit les dégâts d’Ombre de 1 %.

Troll

Berserker a été reformulé en augmentation de la hâte en mêlée, à distance et pour les sorts au lieu de vitesse d’attaque et d’incantation.


Métiers


Joaillerie


De nombreux objets à fabriquer en joaillerie, ne nécessitent plus des meules simples, mais une trousse de joaillier.

Source:millenium.org
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Misumi
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MessageSujet: Re: MoP:Changement sur la béta   MoP:Changement sur la béta Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:07

Purée c'est quoi tous ces ners sur le chassou ! Shocked
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Radhya
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Radhya


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MessageSujet: Re: MoP:Changement sur la béta   MoP:Changement sur la béta Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:37

Citation :
Purée c'est quoi tous ces ners sur le chassou !
Y a des nerfs à cause du dps trop fort avec les nouveaux talents une fois level 90 !

Un peu comme le palaheal même si sur cette mise à jour de la béta on a pas trop morflé!
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MessageSujet: Re: MoP:Changement sur la béta   MoP:Changement sur la béta Icon_minitime

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