WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.



site d'actualité sur world of warcraft
 
AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MoP: Nouveau type de mannequin de test pour dps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radhya
Membre
Membre
avatar

Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : Paris

MessageSujet: MoP: Nouveau type de mannequin de test pour dps   Mar 14 Aoû - 8:39

Un nouveau type de mannequin d'entraînement a fait son apparition sur la bêta de MoP. Deux abominations situées au centre du Temple de Shattrath seront là pour servir à vos tests de DPS en raid. Particularité, ces « mannequins » vous bufferont et ne se tourneront pas automatiquement vers vous, afin que vous puissiez faire vos tests dans des conditions optimales.

Ces « mannequins » juste là pour faciliter les tests de DPS, et que cela ne vaudra pas une rencontre en conditions réelles. Rien n'indique qu'il soit impossible que ce type de mannequin fasse son apparition sur les serveurs live un jour. Rien ne confirme non plus l'inverse. Si c'était le cas, ils devraient en tout cas avoir du succès.

Ghostcrawler sur Mannequins raid pour les tests de DPS

Nous expérimenterons, dans la prochaine version de la bêta, de nouveaux types de mannequins d'entraînement.

Afin de les garder dans les zones les moins fréquentées, nous les avons placés à Shattrath. (Vous manquez à l'Aldor et aux Clairvoyants !) Les mannequins ont 50 millions de points de vie, peuvent être tués, et réapparaissent rapidement. Ils sont dispersés, vous n'enchaînerez ou n'interférez donc pas avec le test de quelqu'un d'autre. Ils ne se tourneront pas face à vous, aussi vous pouvez les attaquer de derrière, si c'est ce que vous voulez. Les mannequins vous bufferont si vous vous placez près d'eux, avec un jeu complet de buff de raids temporaires, y compris de la nourriture et des flasques, et se débufferont eux-mêmes. Ils ne s'additionneront pas avec vos buffs et debuffs de groupe, il importe donc peu que vous vous buffiez avant ou pas. (Nous parlons uniquement des buffs principaux de raid ici, comme Cri de guerre ou bénédiction des rois. Si c'est un buff ou debuff individuel, vous devrez quand même l'appliquer normalement).

[...]

Une fois encore le but principal de cette expérience est de rendre plus facile la manière dont vous testez votre DPS. C'est seulement pour la bêta et cela pourra être désactivé à tout moment si cela devient gênant.


Source:millenium.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
MoP: Nouveau type de mannequin de test pour dps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoWpédie :: Actualités wow :: Myst of pandaria-
Sauter vers: