WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.



site d'actualité sur world of warcraft
 
AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mists of Pandaria : Système de butin et les charmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radhya
Membre
Membre


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: Mists of Pandaria : Système de butin et les charmes   Mar 14 Aoû - 10:59

Mists of Pandaria proposera plusieurs nouveautés et changements dans le domaine des butins et de leur obtention. Les modifications concernant la vaillance, celles qui sont relatives aux réputations ou bien encore les récompenses de quêtes sont quelques exemples.

Si vous avez lu le long article de Ghostcrawler paru fin mars sur les systèmes de butin, vous avez dû voir que l'obtention de loots en raid évoluait elle aussi, avec notamment le système des charmes. À présent que la bêta est bien avancée et que le jeu sortira dans une quarantaine de jours, il est temps de nous pencher sur cette nouveauté.



La théorie

Ceci passera pas le biais de ce que Ghostcrawler appelait le "tirage bonus". Son fonctionnement s'articule avec celui du butin individuel et il est le suivant :

- Vous pourrez faire l'acquisition de charmes / breloques donnant le droit à un tirage bonus de dés sur les boss de raid.

- Si vous avez un ou plusieurs de ces charmes, alors à chaque fois que vous tuerez un boss (via l’outil raid, en mode normal ou en héroïque), une nouvelle fenêtre d’interface s’ouvrira pour vous demander si vous voulez en dépenser un pour avoir un tirage bonus.

- Si vous répondez oui, vous aurez immédiatement droit à un second tirage sur la table de butin du boss ! Ce tirage bonus vous fera toujours gagner quelque chose, même si ce n’est qu’un monceau de pièces d’or, des gemmes ou des flacons. Mais vous aurez aussi une petite chance (petite, mais pas minuscule) de recevoir un butin épique.

- Comme avec le système de butin individuel, vous recevrez toujours un objet correspondant à votre spécialisation actuelle. Et toujours comme pour le butin individualisé, le système ne regardera pas si vous possédez déjà cet objet, s’il est mieux ou moins bien que ce que vous avez, si vous préférez les haches plutôt que les épées ou d’autres considérations de ce genre.




La pratique

Vous pourrez obtenir les Breloques de bonne fortune inférieures grâce à certaines quêtes journalières (qui vous en feront gagner au moins une)

Vous devrez prendre la quête Les anciennes breloques de bonne fortune dans votre sanctuaire-capitales, auprès du PNJ dédié aux charmes se trouvant sous la terrasse extérieure. Une fois que vous en aurez collecté 90, vous pourrez les échanger au Temple du Serpent de Jade contre trois Breloque de bonne fortune supérieure.

Une fois en votre possession, vous aurez la possibilité d'utiliser une breloque supérieure pour obtenir un tirage supplémentaire sur le butin de raid. Comme ce tirage est individuel, c'est une chance bonus pour vous et pas un loot qui sera en moins pour vos coéquipiers.

La quête étant hebdomadaire, vous ne pourrez obtenir que trois de ces loots bonus par semaine, qui viendront s'ajouter à ce que vous avez déjà remporté dans les raids (LFR, normal ou héroïque). Toutefois rien ne garantit que vous obtiendrez un objet épique à chaque fois, mais ça, c'est une histoire entre vous et Dame Chance

Source:millenium.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misumi
V.I.P
V.I.P


Messages : 402
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Quel'Thalas

MessageSujet: Re: Mists of Pandaria : Système de butin et les charmes   Mar 14 Aoû - 12:47

C'est pas mal Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mists of Pandaria : Système de butin et les charmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoWpédie :: Actualités wow :: Myst of pandaria-
Sauter vers: