WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.

WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.

WoWpédie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site d'actualité sur world of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MoP:date de fermeture de la béta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Radhya
Membre
Membre
Radhya


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris

MoP:date de fermeture de la béta Empty
MessageSujet: MoP:date de fermeture de la béta   MoP:date de fermeture de la béta Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:37

À presque un mois de la sortie de Mists of Pandaria se pose la question de la fermeture de la bêta. Sapperwix vient nous donner une période (autour du 11 septembre) plutôt qu’une date et précise aussi que les maintenances continueront au même rythme qu’actuellement jusqu’à la fermeture

Sapperwix sur Fermeture de la bêta

Je me demande dans combien de temps fermera la bêta…

Ils avaient dit que ce serait deux semaines avant l’apparition sur les serveurs live et ça rendrait au 11 septembre environ. Sachant que le 11 septembre est un jour normal de maintenance, ça semble logique que ça arrive donc ce jour-là.

Ce sera à peu près à ce moment-là, en effet. À plus ou moins quelques jours par contre, puisqu’il n’y a vraiment rien qui nous force à la fermer un mardi.

Alors, la bêta sera fermée pour de bon le 10 du mois prochain ?

Je vous dirais précisément cela lorsqu’on aura une date précise. Ce sera la fête.

Lundi aurait été le jour parfait, je pense, pour faire un changement de version sur la bêta. Oui, je suis au courant qu’il y a plein de raisons légitimes de le faire aujourd’hui, mais je reste sur ma première opinion (NDLR : ceci a été écrit le dimanche 19 aux États-Unis).

Il y aura probablement d’autres maintenances ou d’autres patchs qui seront mis en place lundi ou mardi.

Il y aura de plus en plus de maintenances puisque nous sommes presque à la sortie de l’extension, n'est-ce pas ?

Je ne dirais pas plus, puisqu’il semblerait que ça continuera à la vitesse de ces deux dernières semaines. Une maintenance et une nouvelle version tous les deux ou quatre jours donc.

Ce n’est pas un calendrier qui est sûr et certain. Il est plutôt basé sur les informations que j’ai et ça semble être pas mal.


En outre, la dernière version de la bêta de MoP est estampillée « realease », ce qui dans le jargon blizzardien équivaut à dire qu'elle est prête pour la sortie du jeu. Toutefois, ceci n'empêcherait pas d'éventuelles autres versions d'ici à la fermeture de la bêta et la sortie du jeu


MoP:date de fermeture de la béta Wow_mo38

Source:millenium.org
Revenir en haut Aller en bas
Misumi
V.I.P
V.I.P
Misumi


Messages : 402
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Quel'Thalas

MoP:date de fermeture de la béta Empty
MessageSujet: Re: MoP:date de fermeture de la béta   MoP:date de fermeture de la béta Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:07

Bah, j'en aurais pas beaucoup profité finalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Radhya
Membre
Membre
Radhya


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris

MoP:date de fermeture de la béta Empty
MessageSujet: Re: MoP:date de fermeture de la béta   MoP:date de fermeture de la béta Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:13

Moi aussi ,mais bon de toute façon il vaut mieux garder le plaisir de la découverte pour le 25 septembre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misumi
V.I.P
V.I.P
Misumi


Messages : 402
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Quel'Thalas

MoP:date de fermeture de la béta Empty
MessageSujet: Re: MoP:date de fermeture de la béta   MoP:date de fermeture de la béta Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:18

Tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MoP:date de fermeture de la béta Empty
MessageSujet: Re: MoP:date de fermeture de la béta   MoP:date de fermeture de la béta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MoP:date de fermeture de la béta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoWpédie :: Actualités wow :: Myst of pandaria-
Sauter vers: