WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.



site d'actualité sur world of warcraft
 
AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire:kael'thas Haut-soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radhya
Membre
Membre
avatar

Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : Paris

MessageSujet: Histoire:kael'thas Haut-soleil   Ven 24 Aoû - 7:01

Kael'thas Haut-soleil (Kael'thas Sunstrider) est le dernier représentant de la lignée des Haut-soleil qui dirigeait Quel'thalas. C'est un prince haut-elfe qui a assisté avec impuissance à la destruction totale de Quel'thalas par les armées d'Arthas.

Dès son plus jeune âge, Kael'Thas fut envoyé à Dalaran pour y étudier la magie arcanique. Pendant ses études il tomba amoureux de Jaina Portvaillant (Proudmoore). Cependant, elle était amoureuse du jeune prince Menethil, Arthas, et réciproquement. Amer, il ne se consacra plus qu'à la maîtrise de la magie.
Alors qu'il poursuivait ses études, il apprit que le Fléau, dirigé par Arthas, avait détruit Quel'thalas. Mettant fin à ses études, il se rendit dans la jadis majestueuse cité Elfe et n'y trouva que des ruines ensanglantées.Le Puit Solaire, source de puissance des Hauts-Elfes, avait été souillé par le cadavre du nécromancien Kel'Thuzad, et les seuls survivants étaient rongés par leur soif de magie.Réunissant les derniers Hauts-Elfes désormais connus sous le nom d'Elfes de Sang, il s'engagea dans l'armée de l'Alliance, dirigée par le Maréchal Garithos, qui combattait également le Fléau Mort-Vivants.

Au cours d'une de ses missions où il devait transporter de l'or en sûreté, il fut assailli de toutes parts par le Fléau. C'est à ce moment qu'il rencontra un bataillon Elfe de la Nuit.

Les Quel'dorei, dirigés par Tyrande Murmevent et Maiev Chantelombre (Shadowsong), cousins et ennemis jurés des Hauts-Elfes, furent compatissants avec Kael'Thas quand ce dernier leur appris les malheurs qui étaient arrivés. Cherchant le démon Illidan Hurlorage pour le tuer, Maiev, l'ancienne gardienne de celui-ci, fit un pacte avec Kael'Thas. Ils l'aiderait à transporter ses coffres d'or en sûreté si il les aiderait ensuite à traquer le Démon. Le Prince Elfe accepta.

C'est lorsque Illidan, possédant l'Oeil de Sargeras, un artefact légendaire essaya de détruire Northrend que les alliés intervinrent et l'empêchèrent à temps d'accomplir une catastrophe.

Ils se séparèrent ensuite.

Kael'Thas fut ensuite sous les ordres de l'Alliance et du Maréchal Garithos. Cependant, le Maréchal, qui n'aimait pas les elfes de sang les envoya accomplir des tâches ingrates, et les laissa en sous nombre faces à une menace mort-vivante de plus en plus grande.

Face à cela, le Prince Elfe accepta l'aide de Nagas, surgis des eaux, dans sa lutte, mais quand le Maréchal découvrit l'Alliance que Kael'Thas avait fait avec cette race abjecte, il enferma les Elfes en vue d'une exécution prochaine.

Cependant, la prêtresse Naga Dame Vashj vint au secours des Elfes et les libéra des prisons arcaniques. Elle proposa à ce dernier une nouvelle source de magie, capable de contenter la faim de son peuple, la magie démoniaque, en devenant général de Illidan Hurlorage, qu'il avait combattu auparavant. Il accepta, et son peuple allèrent en Outreterre rejoindre leur nouveau maître.

Avec Illidan, le Prince et Dame Vashj reprirent la forteresse du Temple Noir aux mains du précédent maître de l'Outreterre, Maghteridon.


Maintenant, Kael règne sur le Donjon de la Tempête en Outreterre, il tente toujours de remédier à la soif de magie de son peuple. Il collecta des gigantesques énergies dans le ciel de Raz-de-Néant (à l'aide de la Formule de Damnation de Gul'dan et des Manaforges). Ces énergies ont eu raison du prince car les énergies corrompues de Draenor l'ont rendu fou. Il est le responsable de la pierre de la Crête Tombeciel, une façon de créer de l'énergie à partir des pierres issus du néant. Sa folie le poussa à chercher plus au sujet des énergies :
-Dans la Botanica, il tenta avec l'aide de ses Alchimistes (notamment le Grand Botaniste Freywinn) de chercher de l'énergie à partir des végétaux.
-Dans l'Arcatraz, il emprisonna des bêtes pour pomper leur énergie. (il eut des problèmes dans ce secteur)
-Dans le Méchanar, il chercha à utiliser les arcanes dans la machinerie (notamment Bombe des arcanes, divers Gardien arcanique, et machine en tout genre). Pathaleon le Calculateur sera souvent désigné par le prince pour utiliser les inventions (notamment aux lieux suivants : Halte Aile-de-feu, Kirin'Var, Crête Tombeciel)
Il pompa l'énergie de démon enfermé (lui seul sait ce qu'il a pu absorber lors de ces moments puisqu'un démon est vivant même à travers son énergie et son âme).
Kael'thas s'est fait un conseil personnel formé de 4 membres qui l'accompagnent. Kael'thas, calculateur, mis ses troupes à des postes stratégiques dans les armées d'Illidan. Il mis une partie de la Formule de Damnation dans les mains du Grand Commandant Ruusk. Il entoura Illidan de ses meilleurs partisans en formant un conseil, le Conseil Illidari. Il profita de la venue des Chasseurs de démons pour envoyer ses meilleurs guerriers à l'enseignement.
Il fut défait dans sa folie par les troupes de Shattrath, les forces de l'Alliance et de la Horde. Son corps disparut dans le néant.

Après la chute d'Illidan par les forces de l'Alliance, de la Horde, des forces de Shattrath et surtout des rouées Cendrelangue (Ashtong), Le Puit Solaire (Aweena) fut dérobé avec M'uru une nuit. Des phénomènes étranges furent remarqué sur Quel'danas. Shattrath envoya rapidement des forces sur place. Les Elfes de Sang furent surpris de voir que leur Prince fut ressuscité par la Légion et en particulier Kil'Jaeden.

A présent son but est de recréer le Puits solaire pour invoquer son maître sur Azeroth. Son apparence est à présent bien plus squelettique, il ressemble désormais plus à un Déshérité qu'à un elfe de sang. L'Opération du Soleil brisé a mis la tête de Kael à prix. Dernièrement sa tête fut ramené par un groupe d'aventuriers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire:kael'thas Haut-soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoWpédie :: Taverne :: L'histoire de world of warcraft-
Sauter vers: