WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.



site d'actualité sur world of warcraft
 
AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Destruction de theramore dans La 5.0 ?(plus histoire de myst of pandaria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radhya
Membre
Membre


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: Destruction de theramore dans La 5.0 ?(plus histoire de myst of pandaria)   Lun 24 Oct - 9:19

Voilà une interview de tom chilton trouvé sur un couple de site taiwanais !
Theramore to be destroyed by the Horde in 5.0?
It seems that Theramore will be destroyed by the Horde in the pre-Mists of Pandaria world events, the info was revealed to a couple of taiwanese websites attending a press event with Tom Chilton. Translation from Curll on ScrollsOfLore.

Most of the pandarens are neutral characters. And some of them thought the Horde and the Alliance only brought doom to their beloved homeland, and have enmity against both factions. The players pandarens are in a different group. They departed Pandaria long ago and choose their own path. They choose their own faction when level 10, so they don't have a faction leader.

C'est dommage , je trouvais cette zone sympathique depuis lich king surtout!


Dernière édition par Radhya le Lun 24 Oct - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radhya
Membre
Membre


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Destruction de theramore dans La 5.0 ?(plus histoire de myst of pandaria)   Lun 24 Oct - 12:33

WoW MoP : Scenario de l'extension
World of Warcraft Mists of Pandaria Histoire du jeU


Durant la cérémonie d’ouverture, tandis que Chris Metzen s’apprêtait à introduire la vidéo de présentation de Mists of Pandaria, il a commencé à planter le décor de la nouvelle extension de WoW. Tout d’abord, comme dans Vanilla, l’élément le plus marquant est qu’il n’y aura pas de principal antagoniste à l’image Deathwing, Arthas ou Illidan auparavant. L’Alliance et la Horde qui furent distraites par ces menaces de niveau mondial, pourront donc se concentrer sur leurs affaires et pour elles, dans la quatrième extension de WoW l’ennemi sera donc la guerre elle-même. Rouge contre bleu, Stormwind contre Orgrimmar, avec une violence digne de Warcraft II.


Cette guerre prendra place en Pandarie, ce nouveau continent paisible regorgeant de richesses que voudront s’approprier les deux factions. Elle se jouera aussi sur une échelle beaucoup plus globale, avec des combats à tous les points de frictions entre les deux camps. Kalimdor sera évidemment un continent qui verra beaucoup de conflits entre une Horde qui ne cesse de s’étendre pour obtenir des ressources et une Alliance qui essaye de la contenir tant bien que mal.



Un des éléments de se futur scénario a été révélé. Il est assez important aussi, si vous voulez vous ménager un peu de surprises passez votre chemin. Attention révélations ! Theramore sera détruite et les leaders de l’Alliance, complètement outragés par cela, se jetteront sans retenue dans la guerre. Si la destruction de Theramore est impressionnante, elle n’est qu’un élément parmi tant d’autres nous assure Zarhym, et l’histoire continuera bien au-delà de cela. On peut donc penser que l’Alliance ne restera pas les bras croisés dans ce conflit qui atteindra son summum en Pandarie, où les deux factions s’affronteront.

Évidemment les Pandarens ne seront pas tout à fait jouasses à cette idée. La plupart d’entre eux seront des personnages neutres, mais certains penseront que l’Alliance et la Horde ne font qu’amener l’enfer chez eux et nourriront une inimitié envers les deux factions. D’autant qu’en Pandarie, les énergies négatives trouvent une manifestation physique en ces créatures appelées « Shas » ce qui devrait encore ajouter une couche de ressentiment avec l’apparition logiquement importante de ces mauvais esprits.


Les Pandarens que nous jouerons, seront ceux de l’île vagabonde, une tortue géante parcourant les océans, séparée de Pandarie depuis longtemps et qui a coupé ses habitants de du continent. Ce seront ces pandas-là qui devront faire un choix entre l’Alliance et la Horde à au niveau 10.

Voilà donc la toile de fond des évènements de Mists of Pandaria. Qu’on aime ou non les Pandarens, on peut faire confiance à Blizzard pour nous raconter une histoire prenante, d’autant qu’à présent leurs moyens techniques leur permettent de faire à peu près tout ce qu’ils veulent. C’est donc le moment d’aiguiser vos lames, il va y avoir de la gorge à trancher et de l’abdomen à perforer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Destruction de theramore dans La 5.0 ?(plus histoire de myst of pandaria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoWpédie :: Actualités wow :: Myst of pandaria-
Sauter vers: