WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.



site d'actualité sur world of warcraft
 
AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les arènes 2 vs 2 à MoP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radhya
Membre
Membre
avatar

Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : Paris

MessageSujet: Les arènes 2 vs 2 à MoP   Dim 26 Aoû - 8:49

A quelques jours de la remise des titres et montures Gladiateurs, certains se souviennent de l’époque où il était possible de l’être dans les matchs 2c2. Taepsilum, même s’il semble le regretter, explique pourquoi la difficulté à équilibrer le jeu dans tous les types de matchs en même temps rend cette attribution infaisable actuellement.

Taepsilum sur Gladiateurs 2c2

Les jours où on jouait en 2c2 « pour de vrai », et non pas pour faire ses points de Conquête, me manquent …

Ces jours me manquent aussi. La 2c2 est toujours le style de match que je préfère jouer, j’apprécie beaucoup que ce soit plus calme, qu’il y ai un environnement moins désordonné et la facilité et le plaisir de pouvoir jouer avec un seul ami à la fois. Je me sens aussi plus en contrôle du jeu et de tout ce qui arrive. J’appréciais réellement le fait de pouvoir me concentrer uniquement sur la 2c2 et pourtant avoir les mêmes récompenses qu’en 3c3 ou 5c5 (à la fois pour les armes et les titres).

Mais le fait est que nous ne pouvons comparer la 2c2 avec la 3c3 ou la 5c5. Même si j’appréciais d’avoir les mêmes récompenses, je comprends que ce n’était pas très juste. La 2c2 a tendance à créer des problèmes d’équilibrage et nous retournerions aussi à l’époque où quelques classes spécifiques avaient plus de facilités pour obtenir les récompenses de 2k2 de côte alors que d’autres classes devaient lutter. En effet, il est vraiment dur, si ce n’est impossible, de créer un monde parfait où duels, 2c2, 3c3 et 5c5 sont tous parfaitement équilibrés. Si nous pouvions actuellement appliquer un équilibrage parfait et régler tout les soucis d’un type de match (2c2 ; 3c3 ou 5c5), il y a de grandes chances que le deux autres en souffriraient. Ceci est particulièrement visible en 2c2 puisqu’il semble y avoir des synergies très fortes possibles entre deux classes. Alors quelque chose qui est équilibré en 2c2 ne le sera pas en 3c3 ou 5c5 et vice-versa.

Si on exclu les problèmes d’équilibrage, nous pensons aussi qu’il faut énormément de coordination et de stratégie pour gagner en 3c3 ou 5c5, ce qui nous pousse à attribuer ces récompenses seulement à ces types de matchs.


Source:millenium.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les arènes 2 vs 2 à MoP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoWpédie :: Actualités wow :: Myst of pandaria-
Sauter vers: