WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.



site d'actualité sur world of warcraft
 
AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le guerrier à MoP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radhya
Membre
Membre


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: Le guerrier à MoP   Mar 28 Aoû - 13:38

Nos amis les Guerriers continuent à se poser des questions, et aujourd’hui c’est particulièrement l’utilisation de Goût du sang et de Calme mortel qui est au cœur des interrogations. Ghostcrawler intervient donc pour rappeler qu’avoir 5 accumulations de Goût du sang est rare et que Calme mortel ne marche pas exactement comme les développeurs l’avaient espéré. Les joueurs semblent en effet simplement créer une macro, ce qui ne plaît pas à GC qui explique que les retours sont encore énormément analysés.

Ghostcrawler

Chers Guerriers spécialisés arme, j’ai l’impression que vous vous concentrez trop sur le fait d’obtenir 4 ou 5 accumulations de Goût du Sang, ce qui statistiquement devrait arriver très rarement. Avec un pourcentage d’accumulation comme celui-là, le but n’est pas que vous attendiez toujours d’avoir les 5 mythiques accumulations. Vous les obtiendrez parfois, mais vous allez aussi arriver seulement à 20 critiques dans un combat. Ceci ne veut pas dire que vous ayez à faire votre rotation de sorts uniquement autour lorsque ça arrivera.

Personnellement, j’ai l’impression que la rotation des spécialisés en Arme est plutôt intéressante, bien que j’ai toujours l’impression que Calme mortel peut être mis en macro avec Frappe héroïque sans créer de véritable inconvénient.

J’ai des sentiments partagés à propos de Calme mortel. Nous l’avons ajouté, car énormément de guerriers aimaient réellement le bonus d’équipement complet de l’Âme des Dragons, mais la rage des guerriers a tellement changé que ça n’a pas du tout le même effet. Nous voulions un temps de recharge très petit, parce que nous avions l’impression que nous demandions toujours aux Guerriers de s’adapter à des millions de changements, mais c’est devenu si petit que les joueurs semblent juste en faire une macro avec la Frappe héroïque, ce qui viole tout à fait les principes de ce que l'on développe. Nous ne sommes pas plus sûrs qu’il soit utile de mettre un temps de recharge plus long ou de juste le retirer.

Je veux attendre que plus de Guerriers aient de l’équipement épique et qu’ils en fassent des retours, parce que je suis persuadé que certains aspects de la rage paraîtront bien différents.

En ce moment pour le JcJ, je vais tourner avec le glyphe Hindering Strikes et cette macro.

Je pense que le calcul est très différent en JcJ, spécialement pour Enchaînement supérieur en Arme. Vous aurez à décider si l’utilisation fréquente de ralentissements est suffisamment intéressante pour réduire les chances de faire de gros coups. Les deux sont valables.

Source:millenium.org

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le guerrier à MoP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoWpédie :: Forum des classes :: Guerrier-
Sauter vers: