WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.



site d'actualité sur world of warcraft
 
AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ghostcrawler et la difficulté de satisfaire tout le monde sur WoW...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radhya
Membre
Membre


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: Ghostcrawler et la difficulté de satisfaire tout le monde sur WoW...   Mar 28 Aoû - 18:18

Ghostcrawler a posté un message intéressant sur les forums officiels US, suite à la réflexion d'un joueur à propos des enchantements de tête et des réputations dans Mists of Pandaria. Le Lead Système Designer explique qu'il existe des alternatives à l'équipement Vaillance sur les vendeurs accessibles via la réputation. Il n'existait par contre aucune alternative aux enchantements de tête.

En outre, si vous décidez de monter la réputation Shado-Pan par exemple, vous trouverez certains objets pour votre classe ou spécialisation (à moins que vous n'ayez déjà un meilleur objet évidemment). Avec les enchantements de tête, vous deviez en gros suivre la réputation qui donnerait le meilleur objet pour votre spécialisation (les lanceurs de sorts allaient à Hyjal par exemple). Si vous estimiez qu'une autre réputation est plus intéressante ou amusante, il fallait abandonner votre enchantement de tête pour la monter, du moins au départ.

D'un point de vue général, Blizzard doit trouver le juste équilibre entre les désirs des joueurs qui jouent à WoW de façon plus sporadique et ceux des joueurs qui veulent avoir plus de choses à faire. Les développeurs ont clairement entendu qu'il n'y avait pas suffisamment de choses à faire dans Cataclysm. Il n'existait pas assez d'activités optionnelles lorsqu'ils avaient terminé leur leveling, même au-delà des raids et du PvP. Les développeurs ont essayé d'en ajouter plein sur Mists of Pandaria.

Cependant, si une activité est trop optionnelle, elle ne compte pas. Par exemple, vous pouvez monter de niveau chaque profession sur un seul personnage. Vous pouvez tenter de valider tous les hauts faits. Cela motive certains joueurs, mais pas suffisamment: la récompense en vue d'un tel effort n'est pas suffisante. Atteindre le niveau Révéré avec les Shado-Pan propose déjà de belles récompenses, mais vous pouvez aussi obtenir des objets compétitifs via le crafting, les raids et le PvP. Vous pouvez donc décider de poursuivre pour devenir Exalté avec les Shado-Pan, ce qui sera plus optionnel car les récompenses sont plutôt cosmétiques et ne proposent plus d'objets puissants.


Source:judgehype

Cette fois ,j'ai appris la news par coeur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misumi
V.I.P
V.I.P


Messages : 402
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Quel'Thalas

MessageSujet: Re: Ghostcrawler et la difficulté de satisfaire tout le monde sur WoW...   Mer 29 Aoû - 7:25

En même temps, elle est courte ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ghostcrawler et la difficulté de satisfaire tout le monde sur WoW...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoWpédie :: Actualités wow :: Wow actu-
Sauter vers: