WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.



site d'actualité sur world of warcraft
 
AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 bug sur les vendeurs d'encre pour calligraphe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radhya
Membre
Membre


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: bug sur les vendeurs d'encre pour calligraphe!   Jeu 30 Aoû - 15:01

Les marchands de calligraphie connaissent quelques couacs, comme nous l'indique un article de WoW Insider paru ce matin sur la revente des encres aigue-sombres. En effet, il est actuellement toujours possible d’échanger les encres aigue-sombres contre des encres de plus bas niveau, même si les marchands annoncent le contraire.



Les marchands d’encres que vous trouvez près des maîtres calligraphes vous permettent d’acheter n’importe quelles encres de bas niveau dont vous pourriez avoir besoin en échange d’encres de haut niveau. Les glyphes nécessitent une grande variété d’encres différentes, et si vous voulez en fabriquer une, vous serez surement obligé d’utiliser des encres des extensions précédentes. Dans Wrath of the Lich King, l’échange se faisait avec des encres marines. À Cataclysm, c’était au tour des encres aigue-marine. Dans Mists of Pandaria, et ça semble être le cas aussi dans la 5.0.4, nous utiliserons des encres de rêve. C’est du moins ce que laisse penser l’infobulle du vendeur. À l’heure actuelle, si vous allez voir un marchand d’encre (par exemple Sarana Damir à Hurlevent ou Sinzi Etinscribe à Orgrimmar), même si les deux personnages déclarent ne vouloir que des encres de rêve, vous pouvez toujours utiliser des encres aigue-sombre. C’est quelque chose de très important qui sera probablement changé prochainement.



Comment ?

Cela pourrait être réglé de deux manières. Premièrement, une petite mise à jour pourrait simplement empêcher les gens d’utiliser des encres aigue-sombre pour acquérir des encres de niveaux plus bas. À mon avis, ce serait le mauvais choix. Les encres aigue-sombre sont actuellement les encres de plus haut niveau que les joueurs peuvent obtenir et il va y avoir beaucoup de demandes de glyphes pour les 4 semaines qui arrivent. En effet, de nouvelles recettes de glyphes ont été annoncées, de nombreuses voient leurs caractéristiques changées et beaucoup de personnes jouent d’autres personnages que leurs principaux. Cela n’a aucun sens de forcer les gens à attendre l’arrivée des encres de rêve et encore moins qu’elles soient à un prix abordables pour obtenir les glyphes dont ils ont besoin.

Bien sûr, les joueurs peuvent continuer à récolter dans les zones plus anciennes pour directement créer les anciennes encres dont ils ont besoin, mais c’est plus rare que de voir les gens récolter dans les zones de Cataclysm.

L’autre solution serait simplement de laisser les gens continuer à échanger des encres aigue-sombre contre celles dont ils ont besoin au marchand d’encres. Cela aurait un impact négatif sur les calligraphes qui passent beaucoup de temps à empiler les encres en vu des changements, mais aiderait fortement la majorité des joueurs qui ne voient que l’augmentation brutale des prix des glyphes.

Source:millenium.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
bug sur les vendeurs d'encre pour calligraphe!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoWpédie :: Actualités wow :: Wow actu-
Sauter vers: