WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.

WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.

WoWpédie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site d'actualité sur world of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 En Pandarie, la vie est une aventure. Lisez le journal de Li Li !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Radhya
Membre
Membre
Radhya


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris

En Pandarie, la vie est une aventure. Lisez le journal de Li Li ! Empty
MessageSujet: En Pandarie, la vie est une aventure. Lisez le journal de Li Li !   En Pandarie, la vie est une aventure. Lisez le journal de Li Li ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:33

En Pandarie, la vie est une aventure. Lisez le journal de Li Li ! Mr6zr110

Il y a bien longtemps, le légendaire explorateur Liu Lang est parti de Pandarie sur une tortue du nom de Shen Zin Su. Ses récits ont inspiré d’autres à le suivre dans son voyage, et au cours des millénaires, la tortue a grandi au point de devenir la vaste île Vagabonde, qui parcourt toujours les océans en portant toute une communauté d’aventuriers sur son dos.

Mais au fil du temps, l’envie de voir du pays de ses habitants s’est estompée.

Pendant des années, Li Li Brune d’Orage a lu avec avidité les récits de voyages autour du monde de son oncle, mais malgré son envie de partir avec lui, on lui a interdit de quitter l’île Vagabonde. Elle est trop jeune, dit sa famille, elle n’est pas prête pour les épreuves et les dangers du vaste monde.

Elle entend toujours l’appel de la voie du Voyageur, mais pour l’instant, elle doit se contenter d’explorer l’île Vagabonde.

Li Li est déterminée à consigner tout ce qu’elle voit et fait, marchant ainsi dans les pas des grands aventuriers pandarens qui l’ont précédée :

La vie est une aventure.
C’est ce qu’oncle Chen m’avait écrit dans l’une de ses lettres. C’est un sage conseil, mais mon père, Chon Po, n’est pas de cet avis. Il trouve que je passe trop de temps à rêver du monde extérieur et que je passe à côté de la beauté et des merveilles de l’île Vagabonde. Il se trompe complètement ! J’adore l’endroit d’où je viens.
Voilà l’objectif de ce journal. Si je dois un jour devenir une grande exploratrice comme oncle Chen, il faut que je rédige le récit de mes propres aventures, tout comme lui. Alors, pourquoi ne pas commencer à la maison ? Mon livre finira peut-être à la Grande bibliothèque, à côté des lettres d’oncle Chen. Ou mieux, peut-être qu’un jour, des gens de Hurlevent, d’Orgrimmar, ou d’une terre plus lointaine encore, liront ceci et découvriront mon peuple, sa culture et ce qui fait que cet endroit est si génial !


Blizzard Entertainment est fier de vous présenter la première entrée du Journal de voyage de Li Li.
Revenir en haut Aller en bas
Misumi
V.I.P
V.I.P
Misumi


Messages : 402
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Quel'Thalas

En Pandarie, la vie est une aventure. Lisez le journal de Li Li ! Empty
MessageSujet: Re: En Pandarie, la vie est une aventure. Lisez le journal de Li Li !   En Pandarie, la vie est une aventure. Lisez le journal de Li Li ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:51

Ce sont des livres que l'on trouvera un peu partout ? ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Radhya
Membre
Membre
Radhya


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris

En Pandarie, la vie est une aventure. Lisez le journal de Li Li ! Empty
MessageSujet: Re: En Pandarie, la vie est une aventure. Lisez le journal de Li Li !   En Pandarie, la vie est une aventure. Lisez le journal de Li Li ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:57

Citation :
Ce sont des livres que l'on trouvera un peu partout ? ou ?
Ce sera une histoire dont les chapitres seront disponible à la lecture sur le site de blizzard (le premier chapitre est déjà en ligne et les autres vont suivre bientot)!!
Revenir en haut Aller en bas
Misumi
V.I.P
V.I.P
Misumi


Messages : 402
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Quel'Thalas

En Pandarie, la vie est une aventure. Lisez le journal de Li Li ! Empty
MessageSujet: Re: En Pandarie, la vie est une aventure. Lisez le journal de Li Li !   En Pandarie, la vie est une aventure. Lisez le journal de Li Li ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:31

ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Pandarie, la vie est une aventure. Lisez le journal de Li Li ! Empty
MessageSujet: Re: En Pandarie, la vie est une aventure. Lisez le journal de Li Li !   En Pandarie, la vie est une aventure. Lisez le journal de Li Li ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En Pandarie, la vie est une aventure. Lisez le journal de Li Li !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisez le cinquième chapitre du Journal de Li Li !
» Histoire: La pandarie
» Blizzard et l'aventure du set perdu....
» Stratégie,les butins de pandarie
» Warlords of Draenor : l’aventure du niveau 90 au 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoWpédie :: Actualités wow :: WoW actu officielle-
Sauter vers: