WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.



site d'actualité sur world of warcraft
 
AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le sha de la colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radhya
Membre
Membre


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: Le sha de la colère   Lun 3 Sep - 7:04

Présentation

Manifestation physique de la rage, le sha de la colère s'ets échappé du monastère des pandashan du Sommet de Kun-Lai. Nourri par les violents conflits qui déchirent la Pandarie, il est devenu encore plus puissant. On l'a récemment aperçu en traind e rôder dans Kun-Lai et d'utiliser son énergie éngative pour corrompre tout ce qu'il croise.

Le Sha de la Colère se trouve dans la région du Sommet de Kun-Lai, dans la partie de basse altitude de la zone. Ce boss qui dispose de 348 millions de points de vie pourra apparaître aléatoirement parmi plusieurs endroits. Vous ne pourrez d'ailleurs pas le manquer puisque vous pouvez même l'apercevoir depuis le nord-ouest de la Forêt de Jade, côté Horde, se dessiner à l'horizon.

Lorsque le Sha de la colère fait son apparition, les mobs qui se trouvent autour de lui gagnent le buff « Rage du Sha » et deviennent des élites disposant de plusieurs centaines de milliers de points de vie. Chacun des points d'apparition est lié à différentes créatures : Hozens, Yaungols, Mushans ou Fées.

Déroulement du combat

Comme pour la plupart des boss, le Sha de la colère doit être tanké en permanence en mêlée afin qu'il utilise son schéma d'attaque normal.

Le raid doit s'espacer dans la zone, sans trop s'éparpiller. Le boss va bombarder les joueurs avec des traits d'ombre créant de petites AoE (3 mètres de rayon) et faisant apparaître des adds en plus d'infliger des dégâts. Les joueurs doivent donc non seulement être à portée de soin, mais aussi assez proches pour que leurs compagnons et le second tank s'occupent des adds. Les adds doivent être regroupés par le second tank et AoE de temps à autres.

Des nuages vont apparaître régulièrement dans la zone, il sera nécessaire d'en sortir rapidement, ceux-ci bloquant les sorts des personnages.



Phase 1 : Colère grandissante

En phase 1 le boss va régulièrement cibler des joueurs, et les contrôler mentalement avec tous leurs alliés à proximité. Le seul moyen de les libérer étant de les DPS. Il faut vraiment garder les joueurs du raid espacés pour éviter qu'en plus des dégâts de nombreux joueurs soient contrôlés par le boss.

Durant cette phase, le Sha va gagner de la rage au fil du temps.

Lorsque le boss atteint 100 rage il passe en phase 2.



Phase 2 : Courroux déchaîné

En phase 2 le Sha de la colère va bombarder le raid avec des traits d'ombre qui vont frapper 10 joueurs toutes les 2 secondes. Il est conseillé de rapprocher les joueurs pour les soigner plus efficacement.

Lors de cette phase la jauge de colère va redescendre petit à petit, lorsqu'elle atteint 0 le boss repasse en phase 1.

Ces deux phases s'enchaînent jusqu'à la mort du boss.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le sha de la colère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoWpédie :: Stratégie :: Myst of pandaria :: World boss-
Sauter vers: