WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.

WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.

WoWpédie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site d'actualité sur world of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mists of Pandaria: Soirée évènement à Paris le 24 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Radhya
Membre
Membre
Radhya


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Mists of Pandaria: Soirée évènement à Paris le 24 septembre Empty
MessageSujet: Mists of Pandaria: Soirée évènement à Paris le 24 septembre   Mists of Pandaria: Soirée évènement à Paris le 24 septembre Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:40

Blizzard annonce la tenue d'évènements un peu partout dans le monde à l'occasion de la sortie de World of Warcraft: Mists of Pandaria. Le 24 septembre au soir, les joueurs français sont par exemple invités à se joindre à la fête à Paris, THE SHOWCASE, Port des Champs Elysées, à 20h30. Plusieurs développeurs feront d'ailleurs le déplacement pour autographier les boîtes de jeu:

-Greg Street - Responsable de la conception des systèmes (Ghostcrawler !)
-Carlos Guerrero - Producteur senior du jeu
-Jonathan Dumont - Responsable en chef de la conception des niveaux
Blizzard distribuera des cadeaux et la soirée s'annonce sous les meilleures auspices ! Je serai d'ailleurs sur place afin de couvrir l'évènement et prendre quelques photos que je ne manquerai pas de poster sur le site. J'espère avoir l'occasion de rencontrer un bon nombre d'entre-vous, comme en mai dernier pour la sortie de Diablo III.

Notez que l'évènement n'aura pas lieu à la Fnac, même si la boutique fait toujours partie des "partenaires de distribution" chez Blizzard. Peut-être que la boutique sera toujours celle qui vendra les boîtes sur place. A confirmer.


Comme ça si Les développeurs ne change rien aux bugs divers dont ceux sur le chasseur je pourrai péter la gueule à Ghostcrawler ! lol! lol!

Source:judgehype.com


Dernière édition par Radhya le Mer 5 Sep - 8:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misumi
V.I.P
V.I.P
Misumi


Messages : 402
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Quel'Thalas

Mists of Pandaria: Soirée évènement à Paris le 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mists of Pandaria: Soirée évènement à Paris le 24 septembre   Mists of Pandaria: Soirée évènement à Paris le 24 septembre Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:51

Qui parle en fait ?

Je serai d'ailleurs sur place afin de couvrir l'évènement et prendre quelques photos que je ne manquerai pas de poster sur le site. J'espère avoir l'occasion de rencontrer un bon nombre d'entre-vous, comme en mai dernier pour la sortie de Diablo III.

Revenir en haut Aller en bas
Radhya
Membre
Membre
Radhya


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Mists of Pandaria: Soirée évènement à Paris le 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mists of Pandaria: Soirée évènement à Paris le 24 septembre   Mists of Pandaria: Soirée évènement à Paris le 24 septembre Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:55

judgehype ,j'ai oublié la source merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mists of Pandaria: Soirée évènement à Paris le 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mists of Pandaria: Soirée évènement à Paris le 24 septembre   Mists of Pandaria: Soirée évènement à Paris le 24 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mists of Pandaria: Soirée évènement à Paris le 24 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoWpédie :: Actualités wow :: Myst of pandaria-
Sauter vers: