WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.

WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.

WoWpédie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site d'actualité sur world of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 preview des enchantements de MoP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Radhya
Membre
Membre
Radhya


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris

preview des enchantements de MoP Empty
MessageSujet: preview des enchantements de MoP   preview des enchantements de MoP Icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:44

MMO-champion a réalisé une vidéo des différents effets visuels des futurs enchantements d'arme de MoP.
Un tableau récapitule les bonus apporté par ces enchantements.






enchantementeffet
Enchant Weapon - Elemental Force Permanently enchants a melee weapon to sometimes inflict 3,000 additional Elemental damage when dealing damage with spells and melee attacks. Requires a level 372 or higher item.
Enchant Weapon - Windsong Permanently enchants a melee weapon to sometimes increase your critical strike, haste, or mastery by 1,500 for 12 sec when dealing damage or healing with spells and melee attacks. Requires a level 372 or higher item.
Enchant Weapon - Colossus Permanently enchants a melee weapon to make your damaging melee strikes sometimes activate a Mogu protection spell, absorbing up to 7,500 damage. Requires a level 372 or higher item.
Enchant Weapon - Jade Spirit Permanently enchants a melee weapon to sometimes increase your Intellect by 1,650 when healing or dealing damage with spells. If less than 25% of your mana remains when the effect is triggered, your Spirit will also increase by 750. Requires a level 372 or higher item.
Enchant Weapon - Dancing Steel Permanently enchants a melee weapon to sometimes increase your Strength or Agility by 1,650 when dealing melee damage. Your highest stat is always chosen. Requires a level 372 or higher item.
Enchant Weapon - River's Song Permanently enchants a melee weapon to sometimes increase your dodge by 1,650 for 7 sec when dealing melee damage. Requires a level 372 or higher item.
Revenir en haut Aller en bas
Misumi
V.I.P
V.I.P
Misumi


Messages : 402
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Quel'Thalas

preview des enchantements de MoP Empty
MessageSujet: Re: preview des enchantements de MoP   preview des enchantements de MoP Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:12

C'est sympas, mais nous, on sera plus concerné !
Y'a des trucs prévu pour les arcs ? je pense pas..
Revenir en haut Aller en bas
Radhya
Membre
Membre
Radhya


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris

preview des enchantements de MoP Empty
MessageSujet: Re: preview des enchantements de MoP   preview des enchantements de MoP Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:22

J'ai vu des lunettes pour mettre sur l'arc sur wow head :

Lord Blastington's Scope of Doom
Requires Level 85
Item Level 90
Use: Permanently attaches Lord Blastington's special scope to a ranged weapon, sometimes increasing Agility by 1800 for 10 sec when dealing damage with ranged attacks.


Mirror Scope
Requires Level 85
Item Level 90
Use: Permanently attaches a mirrored scope to a ranged weapon, sometimes increases critical strike by 900 for 10 sec when dealing damage with ranged attacks.

Attaching this scope to a ranged weapon causes it to become soulbound.
Revenir en haut Aller en bas
Misumi
V.I.P
V.I.P
Misumi


Messages : 402
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Quel'Thalas

preview des enchantements de MoP Empty
MessageSujet: Re: preview des enchantements de MoP   preview des enchantements de MoP Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:38

Euh ! Bizarre qu'il y en ai deux...
Bon Agilité 1800 c'est mieux que 900 critique ...

Mais tu vois tout toi Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Radhya
Membre
Membre
Radhya


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris

preview des enchantements de MoP Empty
MessageSujet: Re: preview des enchantements de MoP   preview des enchantements de MoP Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:45

Citation :
Euh ! Bizarre qu'il y en ai deux...
Bon Agilité 1800 c'est mieux que 900 critique ...
Y a un détail aussi que je trouve bizarre c'est que la lunette donne 1800 agi et l'enchant d'arme 1650 et ce sont deux procs de même durée et de même taux t'activation !

Citation :
Mais tu vois tout toi
Oui, on peut dire ça comme ça! Wink
C'est surtout faire le try qui est le plus dur et faut savoir ou chercher ...faudrait que je fasse un post un jour pour montrer ou je cherches les infos pour tel et tel chose

Mais là faut que j'aille chez le coupeur de cheveux car sinon j'aurai les cheveux trop long et je verrai plus rien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Misumi
V.I.P
V.I.P
Misumi


Messages : 402
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Quel'Thalas

preview des enchantements de MoP Empty
MessageSujet: Re: preview des enchantements de MoP   preview des enchantements de MoP Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:23

Radhya a écrit:
C'est surtout faire le try qui est le plus dur

Mais ! Mdrr Laughing
T'as trop jouer à wow quand .... lol
Revenir en haut Aller en bas
Radhya
Membre
Membre
Radhya


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris

preview des enchantements de MoP Empty
MessageSujet: Re: preview des enchantements de MoP   preview des enchantements de MoP Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:39

Citation :
Mais ! Mdrr
T'as trop jouer à wow quand .... lol
Y a le manque de someil qui doit jouer aussi je pense! lol!

Quand j'ai fait à manger ce midi les pâtes cuisant pas assez vite à mon gout j'ai regarder la casserole et dit "mais hallo quoi"!
Revenir en haut Aller en bas
Misumi
V.I.P
V.I.P
Misumi


Messages : 402
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Quel'Thalas

preview des enchantements de MoP Empty
MessageSujet: Re: preview des enchantements de MoP   preview des enchantements de MoP Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:43

Quand je boss, que j'ai un client qui arrive vers moi, je me dis : Jvais me faire aggro !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





preview des enchantements de MoP Empty
MessageSujet: Re: preview des enchantements de MoP   preview des enchantements de MoP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
preview des enchantements de MoP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MoP: hunter preview
» MoP: preview des Talents de niveau 90!
»  preview :Une femme pandaren !
» MoP: preview des champs de batailles!
» Preview du champ de bataille Temple de Kotmogu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoWpédie :: Actualités wow :: Myst of pandaria-
Sauter vers: