WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.



site d'actualité sur world of warcraft
 
AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 WOW JCC :sortie de tomb of the forgotten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radhya
Membre
Membre


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: WOW JCC :sortie de tomb of the forgotten   Ven 7 Sep - 6:35

La dernière extension du jeu de carte tomb of the forgotten est enfin sortie en France et en français!

voici un petit rappel de tous ce qui nous attends dans cette extension

Il s'agit du 3ème et dernier set du bloc Aftermath et il vous emmènera à la découverte... des secrets d'Uldum ! Dans Tomb of the Forgotten, les joueurs pourront utiliser toute la puissance des monstres Tol'vir et dégommer leurs ennemis à l'aide de la nouvelle mécanique "Sentinel", qui permet de doubler son attaque ou sa défense. De nouveaux héros seront disponibles, à l'instar du Prêtre, du Voleur et du Paladin. Cependant, l'éditeur indique que pour plus de créativité, il est conseillé de jeter un oeil aux monstres. Les fans des Murlocs, Ogres et Démons auront eux aussi droit à quelques surprises.

Le jeu sera composé de 208 cartes, parmi lesquelles 70 cartes communes, 60 peu communes, 60 rares, 10 épiques et 8 héros. Les cartes Butins seront aussi de la partie, histoire de faire de l'oeil aux fans du MMORPG:
  • Scarabée des Sables (Sand Scarabs): Un scarabée qui vous servira d'animal de compagnie. Ce sera la carte la plus facile à trouver.
  • Faux Sarcophage (Spurious Sarcophagus): Un bijou qui vous permettra de créer un sarcophage dans lequel pourra se placer votre personnage.
  • Dromadaire Blanc (White Riding Camel): Ce sera la carte la plus rare et c'est bien sûr d'une monture qu'il s'agit. Ce chameau blanc sera sûrement très apprécié des connaisseurs
    La sortie des boosters (15 cartes) et boîtes de 36 boosters est prévue pour le mois de juin 2012 !



Tomb of the Forgotten - Epic Collection

En plus des boosters, nous aurons droit à une édition spéciale de Tomb of the Forgotten nommée Epic Collection. Le principe est identique aux extensions précédentes, à savoir qu'il s'agit d'une boîte sympa reprenant divers éléments: ]6 boosters Tomb of the Forgotten, 1 tapis de jeu et deckbox Tomb of the Forgotten, Une boîte de stockage de collection avec des séparations, 1 carte Butin issue de Tomb of the Forgotten, 1 guide de jeu Tomb of the Forgotten et 5 héros Tomb of the Forgotten sur des cartes brillantes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
WOW JCC :sortie de tomb of the forgotten
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoWpédie :: Actualités wow :: WOW JCC-
Sauter vers: