WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.



site d'actualité sur world of warcraft
 
AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ghostcrawler répond aux question à propos de WoW sur twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radhya
Membre
Membre


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: Ghostcrawler répond aux question à propos de WoW sur twitter   Lun 10 Sep - 9:29

Ghostcrawler a débarqué sur Twitter a en a profité pour répondre à une ribambelle de questions des joueurs de World of Warcraft. MMO Champion a récupéré les différents tweets pour en faire une compilation voici un petit résumé fait par judgehype:

PvE

La suppression de l'avantage de guilde "Have Group, Will Travel" ne sera pas ennuyant dans Mists of Pandaria. L'extension est plus compacte, tout se passe sur le même continent. Vous n'aurez donc pas besoin de vous rendre aux Grottes du temps comme pour l'Âme des dragons par exemple.
Le fait que l'échiquier de Karazhan soit pratiquement impossible à soloter dans le patch 5.0.4 est un bug.
Certains joueurs adoraient les quêtes d'harmonisation (une procédure spécifique à suivre pour avoir accès à un raid) et aimeraient qu'elles reviennent dans WoW. Pour Ghostcrawler, il y a un juste milieu à trouver. Les quêtes d'harmonisation doivent être amusantes à accomplir et ne pas devoir être ennuyantes, surtout pour les alts. On peut donc espérer les voir revenir à un moment donné, et qu'elles soient liées au compte probablement.
Le mode défi sera difficile à relever. Certains testeurs internes ont indiqué que c'était comme une phase 4 de Ragnaros qui dure 20 à 30 minutes. D'autres ont annoncé que le mode défi leur faisait utiliser plus d'aptitudes que tout autre mode de jeu de WoW.
Idéalement, Blizzard aime varier les types de raid et fait de son mieux pour proposer différentes expériences aux joueurs, que vous aimez les donjons avec différentes ailes ou les très gros complexes de style Ulduar.
Pas de changement à prévoir au niveau de la taille des raids (25 et 10). Demander aux guildes actuelles de changer de taille serait vraiment ennuyant pour tout le monde, que ce soit pour grandir ou réduire la taille.

Monde

Le système de talents actuel devrait rester là pour un bon moment. Il sera bien évidemment amélioré ci et là, mais pas de refonte à prévoir à court ou moyen terme.
Les hydres ne peuvent pas être apprivoisées par les Chasseurs, principalement parce que Blizzard n'aime pas ce modèle de monstre. S'il est mis à jour, l'apprivoisement pourrait être revu. Mais pas de promesses pour l'instant.
L'apprivoisement doit nécessiter un choix de la part du Chasseur. S'il est possible que l'étable grandisse un peu à un moment donné, il ne sera jamais possible d'apprivoiser tous les animaux que vous croiserez dans le jeu.
Blizzard est conscient des problèmes d'équilibrage des soins à bas niveau. Un sujet a d'ailleurs été lancé sur les forums beta et Ghostcrawler le suit de près.
Le phasing est bien entendu présent dans Mists of Pandaria. C'est un outil inestimable quand il s'agit d'aborder le système de quêtes. Cependant, Blizzard n'en a pas abusé.
Blizzard ne peut pas pondre du contenu plus rapidement que la vitesse à laquelle les joueurs le consomment. Le contenu répétable est la meilleure solution à l'heure actuelle pour permettre aux joueurs d'avoir quelque chose à faire. Du côté des réputations de Mists of Pandaria, les joueurs râlent parfois car il faut atteindre un certain niveau de réputation avec la faction Golden Lotus avant de pouvoir accéder aux quêtes journalières des factions Shado-Pab et August Celestials. Pour Blizzard, il faut prendre cela de la même façon que le faut que vous jouez dans la forêt d'Elwynn avant d'aller à Marche de l'ouest, si ce n'est que cela se déroule au niveau maximum.


Personnage
Les réputations ne peuvent pas être liées au compte. A un moment donné, certaines fonctionnalités doivent se limiter aux personnages eux-mêmes, sinon vous ne jouerez pratiquement plus certains personnages.
Les objets héritage peuvent être envoyés aux Pandarens une fois la faction choisie.
Les points de hauts faits sont liés au compte. Si vous notez des différences de points, connectez chaque personnage pour forcer la mise à jour.
Blizzard limite le nombre de fragments que l'on peut stocker en Archéologie pour éviter que de futures recettes soient crées par des joueurs disposant d'un nombre fragments à peu près illimité.
Le message indiquant que vous êtes entré dans trop d'instances récemment est là pour éviter certains exploits. Dans un cadre de jeu normal, vous ne devriez jamais le voir.
Pourquoi n'y a-t-il pas de bâton ou d'arme d'hast avec de la force pour les Guerriers ? Hé bien simplement parce que les animations avec ces armes ne rendent pas bien avec Poigne du Titan. Blizzard compte régler le problème.
Blizzard réfléchit à la possibilité d'ajouter une option permettant de désactiver l'affichage des enchantements d'arme.
Blizzard doit plancher sur le problème de tabard disposant d'aptitudes (téléportation). Une fois celui-ci réglé, proposer une solution au stockage des tabards sera bien plus facile.
Un jour peut-être, les objets héritage fonctionneront comme les titres et vous n'aurez plus besoin de les envoyer vers vos autres personnages par courrier. C'est en tout cas le rêve de Ghostcrawler.

Divers
Le mode Scénario est le plus gros changement apporté par Mists of Pandaria selon Ghostcrawler. Par contre, c'est le mode Défi qui l'excite le plus.
Les avantages de guilde évolueront quand les développeurs le trouveront nécessaire ou auront des idées de bonus sympas. Le but n'est pas d'en ajouter à chaque extension.
Un joueur suggère de supprimer l'objet "Huile de poisson" du jeu. Ghostcrawler n'est pas d'accord, car les joueurs ont besoin de leurs Omega 3 ^^
Les problèmes de restrictions d'accès aux jeux de Blizzard pour les iraniens ne sont pas du sort de Ghostcrawler ou même de Blizzard. Si c'est GC qui décidait, tout le monde pourrait jouer.
Si une montre censée être liée au compte n'est pas accessible à l'un de vos personnages, il peut y avoir un bug. N'hésitez pas à contacter un Maître de Jeu ou à ouvrir une requête auprès de l'assistance.
Tigole est très occupé sur Titan, c'est normal de ne plus le voir sur les forums WoW.
Ghostcrawler s'est beaucoup amusé sur Cataclysm, mais admet que la séparation des zones n'était pas top. C'est une des raisons qui explique que la Pandarie soit un vrai continent.
Tant qu'il y aura des joueurs qui s'amusent sur WoW, Blizzard proposera des extensions.
Il y a une chance que Blizzard supprime le besoin d'être dans un groupe de raid pour entrer dans un raid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misumi
V.I.P
V.I.P


Messages : 402
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Quel'Thalas

MessageSujet: Re: Ghostcrawler répond aux question à propos de WoW sur twitter   Lun 10 Sep - 9:43

Le mode défi sera difficile à relever. Certains testeurs internes ont indiqué que c'était comme une phase 4 de Ragnaros qui dure 20 à 30 minutes

O
M
G

Shocked

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ghostcrawler répond aux question à propos de WoW sur twitter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoWpédie :: Actualités wow :: Wow actu-
Sauter vers: