WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.



site d'actualité sur world of warcraft
 
AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ghostcrawler de retour sur twitter!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radhya
Membre
Membre


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: Ghostcrawler de retour sur twitter!   Mar 11 Sep - 12:28

Comme hier judgehype a fait un résumé des différents tweet de Ghostcrawler.
Le résumé est ci-dessous et il est remplit d'informations intéressantes!

  • L'Âme des dragons est sorti depuis tellement longtemps qu'il ne s'agit plus d'un raid permettant de savoir si le LFR est suffisamment difficile ou non. Tout le monde a eu le temps d'y jouer et de s'équiper.
  • Un mode défi pour les raids serait cool. Blizzard va déjà voir comment ça se passe pour les donjons.
  • Le mode défi est un peu plus dur que les héroïques. Généralement, les joueurs obtiendront la médaille de bronze. Au-delà, par contre...
  • Une mise à jour de Silithus est au programme. Ce n'est pas pour un futur proche, mais ça démarre doucement.
  • Certains joueurs se demandent pourquoi des Pandarens se trouvent à Hurlevent/Orgrimmar alors que la Pandarie n'a pas encore été découverte. Il faut bien se dire que WoW est toujours dans un paradoxe temporel. Le Roi Liche est mort du L1 à 60, puis vivant du L70-80 et enfin mort à nouveau au L80-90. Voir des Pandarens à l'heure actuelle permet de faire monter l'excitation. On y arrive enfin.
  • Blizzard a réfléchit à une époque à propos du partage des points de justice/honneur entre les différents personnages. Mais au bout du compte, les joueurs auraient uniquement joué leur perso principal pour augmenter la puissance de leurs alts.
  • Il existe un bug empêchant certains joueurs de valider le haut fait Gloire au héros du Cataclysme à cause de la présence d'un donjon de Mists of Pandaria. Le bug sera corrigé prochainement et les joueurs pourront ainsi obtenir leur haut fait.
  • Proving Grounds est toujours dans les cartons et arrivera dans un prochain patch.
  • La Voie des Titans est un énorme projet. Blizzard continue de l'apprécier et d'y réfléchir. Les plus anciens d'entre-vous se souviennent qu'il s'agissait d'une fonctionnalité abandonnée lors du développement de Cataclysm. Elle aurait permis d'améliorer un personnage après le level cap, voire d'obtenir de nouvelles aptitudes.
  • Les développeurs utilisent bien des addons pour établir des statistiques et équilibrer les classes, mais ce sont des outils internes, pas des addons disponibles au téléchargement.
  • Blizzard a intentionnellement laissé les enchantements de casque qui existaient déjà. Ces casques seront naturellement remplacés dans deux semaines environ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ghostcrawler de retour sur twitter!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoWpédie :: Actualités wow :: Wow actu-
Sauter vers: