WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.



site d'actualité sur world of warcraft
 
AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Blizzard et le mode défi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radhya
Membre
Membre
avatar

Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : Paris

MessageSujet: Blizzard et le mode défi   Ven 14 Sep - 11:49

Le mode défi, attendu par les joueurs, suscite de nombreuses questions à deux semaines à peine de la sortie de Mists of Pandaria. Zarhym et Watcher nous offrent quelques réponses et clarifient voir répètent plusieurs informations déjà connues. Ainsi, les modes Défi ne verront pas leur difficulté diminuer au fur et à mesure de l’extension. Ils ne seront pas forcément la meilleure solution pour obtenir beaucoup de Vaillance mais dans le cas d’un groupe organisé et habitué à jouer ensemble, ce sera sûrement le cas. Pour terminer, vous pourrez parcourir ces modes autant de fois de suite que vous le souhaiterez et en utilisant tout les objets et consommables disponibles en jeu.

Si les modes Défi voient leur difficulté diminuer au point d’être comme l’était les donjons héroïques de Cataclysm, pourquoi les appeler modes Défi ?
Ce n’est pas notre intention. Il pourrait bien y avoir pour certains donjons qui ont des mécaniques ou des rencontres qui sont plus dures que ce que nous attendions comme difficulté. Dans ce cas là, nous ferons quelques ajustements à ces donjons.
Mais, pour être clair, notre but n’est pas de rendre les modes Défi plus simples au fil du temps. C’est en partie pourquoi, lorsque vous obtenez de l’équipement plus puissant avec les mises à jour, cet équipement verra sa puissance réduite pour que le défi reste équivalent du début à la fin de l’extension. Nous ne créons pas de recherche de groupe pour ce mode simplement parce qu’ils sont supposés être difficiles pour les groupes organisés.


Si le mode Défi marche bien, on verra des défis de raids comme AQ40 et MC ?? Si vous le faites, vous devriez aussi avoir des hauts-faits pour chaque raid ou donjon qui disent simplement que vous les avez faits. Je pense que ce serait sympa et donnerait de la valeur à mon temps de jeu.
Si les joueurs aiment réellement les Défis et qu’il y existe un véritable intérêt, il y a alors un potentiel pour étendre le système aux raids d’une certaines manière. Nous avons aussi remarqué un intérêt particulier pour les « speeds run » de raids – à partir de notre Raid en live lors de la Blizzcon jusqu’à des évènements créés par des fansites qui ont streamé des courses de raids entre les meilleures guildes – et cela nous intéresse.

Les donjons normaux lorsqu’on monte de niveau, les héroïques pour obtenir de l’équipement pour le T14 (et ils sont bien plus faciles que l’étaient ceux de Cataclysm a leur lancement) et les modes Défi pour ceux qui veulent faire des performances. Ok, je le comprends. Certaines personnes peuvent passer plus de temps sur le jeu que d’autres mais n’est-ce pas normal d’avoir quelque chose pour ceux qui aimeraient être défiés ?
Ce n’est pas seulement ça : un bon groupe bien organisé trouvera plus facile d’accumuler la Vaillance dans les modes Défis. Il n’y a pas de répétition maximale par jour et les boss ramènent plus de Vaillance qu’en Héroïque. De plus, il y a une quête journalière qui demande de compléter un mode Défi en particulier dans le but d’obtenir un bonus de Vaillance.

Au contraire, les joueurs qui n'ont pas régulièrement quatre amis connectés à intervalles réguliers préfèreront probablement faire des donjons Héroïques en recherche automatique de groupe pour être plus efficace et obtenir de la Vaillance. Les donjons en défi sont au moins aussi difficiles que les Héroïques de Burning Crusade et mourir entrainera bien sûr des réparations.

Même s'il existe des compositions étranges, je ne peux pas promettre qu’elles pourront toutes obtenir une médailles d’or(et je m’excuse d’avance envers ceux qui avaient l’idée de faire un groupe composé de 5 Moines). Cependant, chaque groupe normalement constitué devrait pouvoir obtenir la médaille d’or (si bien sûr il respecte des règles basiques comme « nous avons un soigneur ») et chaque classe devrait trouver plusieurs groupes viables dans lesquels il peut obtenir cette médaille.


Est-ce que cela veut-dire que nous aurons droit à l’habituel « Vous avez fait trop de fois cette instance récemment » ou cela surgira-t-il lors des modes Défis ?
Les modes défis ont un système de reset particulier. Celui qui dirige le groupe peut instantanément redémarrer un Défi de l’intérieur du donjon via un menu qui est accessible sur son interface. Le groupe sera ramené à l’entrée et tout sera remis comme à l’origine dans le donjon. Il n’y a pas de limites à combien de fois vous le faites. Même si le début d’un mode Défi semble raté, vous pouvez avoir envie de le continuer de façon à obtenir des points de Vaillance si vous n’êtes pas à votre maximum possible.

Il n’y a pas de restrictions sur les objets ou les consommables utilisable dans ce mode.


Source:millenium.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misumi
V.I.P
V.I.P
avatar

Messages : 402
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Quel'Thalas

MessageSujet: Re: Blizzard et le mode défi   Ven 14 Sep - 13:18

En fait ils sont en train de faire du contenu, avec du pas contenu, comme pour les raids

LFR-normal- héro
donjons-donjons héro-défis

Au final, c'est la même zone, les mêmes boss ...
Sont malins blibli.

Mais j'ai bien peur que ceux qui se plaignaient déjà de la répétitions LFR-HM ne se plaignent aussi pour ça.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radhya
Membre
Membre
avatar

Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Blizzard et le mode défi   Ven 14 Sep - 14:22

Des gens vont se plaindre,c'est sur! Je trouve que c est un bon contenu optionnel !Pour les combats de mascotte ils utilisent du neuf pour faire du vieux ,pour faire plus de contenu durant une durée identique ils réutilisent des modèles déjà conçu .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blizzard et le mode défi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Blizzard et le mode défi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoWpédie :: Actualités wow :: Myst of pandaria-
Sauter vers: