WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.



site d'actualité sur world of warcraft
 
AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Blizzard et le mode défi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radhya
Membre
Membre


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: Blizzard et le mode défi   Lun 17 Sep - 9:07

Blizzard est revenu ce week-end sur plusieurs points concernant les donjons en mode défi. Par la voix de watcher ils ont apporté des précisions sur l'accès à ces modes, les groupes qui peuvent y aller et l'équipement requis :

Nous avons lancé le mode défis de la Brasserie Brume-Orage sur la bêta. Sentez-vous libres de la commenter !

Voici quelques informations sur ce mode:

- Pour y participer, vous devez avoir complété le mode héroïque de l'instance

- Ensuite, vous devez mettre la difficulté du donjon en cliquant sur votre barre de personnage sur le mode « Défis » et vous rendre avec votre groupe de personnes sur place.

- Il n'y a pas de « Recherche de Défis ».

- À l'intérieur, vous pourrez lancer le mode chronométré de l'instance en interagissant avec l'Orbe de Défis juste à l'entrée du donjon.

- Votre équipement sera normalisé à un niveau de 463, même si votre personnage a un niveau inférieur (Note : Ceci n'est valable que sur la bêta. Sur les serveurs officiels votre équipement sera toujours baissé, jamais augmenté).

- N'importe qui de niveau 90 sur la bêta peut y participer.

- Vous pouvez réinitialiser le donjon et relancer le chrono en plein milieu comme vous le sentez. Le guide de donjon n'aura qu'à faire un clic droit sur son interface de personnage et choisir l'option pour Réinitialiser.

-les modes défis seront faisables entre royaumes.

Le test finira le lundi 17 septembre. Nous travaillons pour produire de faux systèmes de classements pour vous, mais n'oubliez pas que sur les serveurs officiels ils seront complétés de l'armurerie et d'un tas d'autres informations.

Nous voulons que les joueurs puissent l'essayez du mieux possible pour compléter nos chiffres. Pour beaucoup simplement finir le donjon sera difficile et un exploit. C'est bon pour nous de le savoir !


L'explication est un peu technique, mais en résumé non vous n'aurez pas besoin de différents sets d'équipement pour ce mode.

Quand votre équipement est abaissé, vous gardez le même score de toucher et d'expertise, et si besoin, la même chose se fait sur les autres statistiques du même genre utilitaire (pas sur l'endurance par exemple). Il est aussi bon de noter que nous avons ajouté un niveau à chaque ennemi des donjons en modes défis, ainsi les boss sont de niveau 93 et pas 92.

(Note : cela vous forcera donc à avoir le même score de toucher/expertise que face à un boss de raid).

Les nombres qui vont suivre ne seront pas précis, mais juste pour illustrer comment ça marchera : si vous avez 15% de toucher, 10% critiques , 10% de hâte et 10% de maîtrise, et que votre équipement est baissé de 20% pour arriver au seuil de normalisation requis, vous vous attendez logiquement à avoir 12% et 8% pour les même stats. Mais à la place, vous restez en fait à 15% de toucher, 10% critiques , 10% de hâte et 10% de maîtrise. (Je sais que tout les statistiques n'ont pas besoin de ces chiffres, mais j'espère que vous comprenez que c'est pour illustrer l'idée).

Maintenant, j'ai un peu menti tout de même : si vous cherchez à obtenir un taux de hâte précis (un cap hâte disons) pour une spécialisation particulière, vous risquez de vouloir conserver deux sets d'équipements différents, mais pour être honnête c'est le genre d'attitudes que nous attendons des personnes qui auront déjà l'Or et chercherons à gagner une seconde ou deux pour le classement royaume/région. Mais l'impact d'un point de stats ici ou là sera vraiment futile comparé aux mécaniques de bases comme la façon dont votre groupe gérera les patrouilles, combien de contrôles vous aurez besoin, et ainsi de suite. Si vous repensez au Zul'Aman originel et sa course pour obtenir la monture de l'Ours Amani, le succès ou l'échec n'a jamais été une question d'avoir 1% de critique en plus ou non; c'était bien plus une question du genre laisser la patrouille arriver jusqu'aux tambours, ou parce que vous êtes allés trop vite pour finalement mourir sur l'un des boss.



Source:millenium.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Blizzard et le mode défi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoWpédie :: Actualités wow :: Myst of pandaria-
Sauter vers: