WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.

WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.

WoWpédie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site d'actualité sur world of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Faudra-t-il vous déconnecter/reconnecter le soir du 24 septembre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Radhya
Membre
Membre
Radhya


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Faudra-t-il vous déconnecter/reconnecter le soir du 24 septembre ? Empty
MessageSujet: Faudra-t-il vous déconnecter/reconnecter le soir du 24 septembre ?   Faudra-t-il vous déconnecter/reconnecter le soir du 24 septembre ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:11

Vous serez bien évidemment très nombreux le soir du lundi 24 septembre à attendre sagement que la Pandarie soit disponible. Si vous étiez déjà présent pour les extensions précédentes, vous vous rappelez certainement qu'il fallait généralement se déconnecter/reconnecter pour avoir accès aux nouvelles zones. Ce fut par exemple le cas pour The Burning Crusade avec la Porte des Ténèbres et l'entrée en Outreterre.

Dans un tweet posté par Ghostcrawler, on apprend que pour Mists of Pandaria, il ne sera peut-être pas nécessaire de déconnecter/reconnecter pour commencer à gagner de l'expérience et démarrer la course vers le niveau 90. Blizzard croise les doigts pour que ça fonctionne. Nous aussi Wink

Source:judgehype
Revenir en haut Aller en bas
Misumi
V.I.P
V.I.P
Misumi


Messages : 402
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Quel'Thalas

Faudra-t-il vous déconnecter/reconnecter le soir du 24 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Faudra-t-il vous déconnecter/reconnecter le soir du 24 septembre ?   Faudra-t-il vous déconnecter/reconnecter le soir du 24 septembre ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:35

Moi aussi
Faudra-t-il vous déconnecter/reconnecter le soir du 24 septembre ? Ymf8c6fk
Revenir en haut Aller en bas
Radhya
Membre
Membre
Radhya


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Faudra-t-il vous déconnecter/reconnecter le soir du 24 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Faudra-t-il vous déconnecter/reconnecter le soir du 24 septembre ?   Faudra-t-il vous déconnecter/reconnecter le soir du 24 septembre ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:50

Blizzard a dévoilé les heures du lancement de Mists of Pandaria. Les joueurs pourront comme prévu débarquer en Pandarie la nuit du lundi au mardi à minuit pile. Blizzard précise néanmoins que les développeurs vont utiliser une nouvelle technique pour débloquer le contenu de l'extension. Celle-ci devrait permettre à la quête d'introduction d'apparaître automatiquement dans votre livre de quêtes, ce qui vous permettra de ne pas devoir déconnecter/reconnecter. C'est pas beau ça ?


Source :judgehype
Revenir en haut Aller en bas
Misumi
V.I.P
V.I.P
Misumi


Messages : 402
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Quel'Thalas

Faudra-t-il vous déconnecter/reconnecter le soir du 24 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Faudra-t-il vous déconnecter/reconnecter le soir du 24 septembre ?   Faudra-t-il vous déconnecter/reconnecter le soir du 24 septembre ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:53

Comment vont faire ceux qui ont commandé à la fnac ou micro mania ?
Ils devront attendre le lendemain? ou Blizzard autorise (comme pour cata) la vente des coffrets la veille ?
Revenir en haut Aller en bas
Radhya
Membre
Membre
Radhya


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Faudra-t-il vous déconnecter/reconnecter le soir du 24 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Faudra-t-il vous déconnecter/reconnecter le soir du 24 septembre ?   Faudra-t-il vous déconnecter/reconnecter le soir du 24 septembre ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:03

Citation :
Comment vont faire ceux qui ont commandé à la fnac ou micro mania ?
Ils devront attendre le lendemain? ou Blizzard autorise (comme pour cata) la vente des coffrets la veille ?
Si c'est commandé à la fnac,micromania ,amazon ils l'envoient en avance pour que la boite arrive la veille/jour de l'ouverture avec l'accord de blizzard bien entendu .
Par contre ,les boutiques physique n'ont pas le droit de vendre le jeu avant le jour de la sortie.
Une enseigne assez importante(je me souviens plus laquelle ,Virgin megastore peut être) s'est vu interdire, pendant un certain temps, la vente de produit blizzard par la société car ils ont vendu diablo 3 la veille de la sortie officielle (faisait de ce fait concurrence à la version digitale de blizzard !)
Revenir en haut Aller en bas
Misumi
V.I.P
V.I.P
Misumi


Messages : 402
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Quel'Thalas

Faudra-t-il vous déconnecter/reconnecter le soir du 24 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Faudra-t-il vous déconnecter/reconnecter le soir du 24 septembre ?   Faudra-t-il vous déconnecter/reconnecter le soir du 24 septembre ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:23

Pourtant, quand j'ai acheté Cata, je l'avais cherché chez Micro-mania Strasbourg.
Ils me l'avaient donné le samedi, alors que la sortie officiel était le Mardi je crois..
Enfin, je sais plus exactement, mais je l'avais eu 2-3 jours en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Radhya
Membre
Membre
Radhya


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Faudra-t-il vous déconnecter/reconnecter le soir du 24 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Faudra-t-il vous déconnecter/reconnecter le soir du 24 septembre ?   Faudra-t-il vous déconnecter/reconnecter le soir du 24 septembre ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:30

Citation :
Pourtant, quand j'ai acheté Cata, je l'avais cherché chez Micro-mania Strasbourg.
Ils me l'avaient donné le samedi, alors que la sortie officiel était le Mardi je crois..
Enfin, je sais plus exactement, mais je l'avais eu 2-3 jours en avance.
J'ai également eu le jeu en avance pour lich king!
Officiellement ils n'ont pas le droit ,blizzard fermait les yeux car ils vendent les jeux quand même !
Mais avec l'arrivé des versions digitales bha blizzard veut en vendre c'est beaucoup plus rentable pour eux donc ils sont plus attentifs .
Et aussi car ils veulent que des personnes aillent à leur event de lancement dans les magasins car dans certains endroit ça avait fait un flop pour dibalo en partie à cause des ventes "illégales" de boites de jeux et ça a pas plus chez blibli !
Tiens d'ailleurs pourquoi tu as pris la version digitale et pas la version boite du coup?
Il ne voulait pas te vendre la boite en avance cette année ?

Revenir en haut Aller en bas
Misumi
V.I.P
V.I.P
Misumi


Messages : 402
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Quel'Thalas

Faudra-t-il vous déconnecter/reconnecter le soir du 24 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Faudra-t-il vous déconnecter/reconnecter le soir du 24 septembre ?   Faudra-t-il vous déconnecter/reconnecter le soir du 24 septembre ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:19

Bah, je n'étais pas certaine de l'avoir justement.
Le vendeur à dit à peut près la même chose que toi.
Qu'il y avait eu des débordements et que du coup, bah, ils voulaient plus que ce soit vendu en avance.
Que dès qu'il en saurait plus, il me le dirait.
Du coup, j'ai laissé tombé.

On arrivera à un monde, ou tous les jeux seront dématérialisé.
C'est triste.
Je suis une fan des jolies boites.
Revenir en haut Aller en bas
Radhya
Membre
Membre
Radhya


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Faudra-t-il vous déconnecter/reconnecter le soir du 24 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Faudra-t-il vous déconnecter/reconnecter le soir du 24 septembre ?   Faudra-t-il vous déconnecter/reconnecter le soir du 24 septembre ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:24

Je trouve ça dommage dommage car j'aime également les jolies boites!
Je comprends pas pourquoi blizzard ne fait pas comme certains MMO( SWTOR,guild wars 2...)
qui te donne une clé si tu pré-achètes le jeu en version boite qui te permet de te co les 3 premiers jours au cas ou tu ai pas reçu la boite à temps !
Revenir en haut Aller en bas
Misumi
V.I.P
V.I.P
Misumi


Messages : 402
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Quel'Thalas

Faudra-t-il vous déconnecter/reconnecter le soir du 24 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Faudra-t-il vous déconnecter/reconnecter le soir du 24 septembre ?   Faudra-t-il vous déconnecter/reconnecter le soir du 24 septembre ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:34

Donc, tu as la boite Et un code ?


Et finalement on fera quoi ? concrètement ?
Faut se connecter vers 23h et attendre ? sans déco ?
ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Radhya
Membre
Membre
Radhya


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Faudra-t-il vous déconnecter/reconnecter le soir du 24 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Faudra-t-il vous déconnecter/reconnecter le soir du 24 septembre ?   Faudra-t-il vous déconnecter/reconnecter le soir du 24 septembre ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:37

Citation :

Donc, tu as la boite Et un code ?
Ouep !

Citation :
Et finalement on fera quoi ? concrètement ?
Faut se connecter vers 23h et attendre ? sans déco ?
Normalement oui!
Faudra attendre minuit que la quête pop dans notre journal de quête à minuit pour qu'on puisse aller ensemble explorer la pandarie !
Mais en attendant on peut faire des QJ histoire de gagner un peu d'expérience et les rendre avant de partir quêter à MoP mais je me demande si c'est rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Radhya
Membre
Membre
Radhya


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Faudra-t-il vous déconnecter/reconnecter le soir du 24 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Faudra-t-il vous déconnecter/reconnecter le soir du 24 septembre ?   Faudra-t-il vous déconnecter/reconnecter le soir du 24 septembre ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:17

Zarhym a donné des détails sur ce qui se passera à minuit pétante le lundi 24 septembre :

Dès que Blizzard activera le contenu de la nouvelle extension, les joueurs qui disposent déjà d'une licence de Mists of Pandaria et qui disposent des données sur leur disque dur profiteront d'un accès immédiat. Si vous êtes en jeu lorsque l'aiguille affichera minuit, vous n'aurez même pas besoin de vous déconnecter.

Que va-t-il se passer à minuit avec une extension toute prête ?

  • Un message jaune s'affichera dans la fenêtre de discussion et vous invitera à vous rendre à Orgrimmar ou Hurlevent pour démarrer votre voyage.
  • Les personnages de niveau 85 recevront une nouvelle quête, peu importe où ils se trouvent dans le monde, laquelle vous guidera à Varian ou Garrosh pour obtenir vos ordres. Si vous êtes en ligne à minuit, vous recevrez votre quête même si votre livre de quêtes est plein. Au pire, vous pouvez toujours aller parler à Varian ou Garrosh pour être prêt à visiter la Pandarie.
  • Les personnages de niveau 85 verront que leur barre d'expérience changera automatiquement dès que de l'expérience pourra à nouveau être gagnée.
  • Les joueurs qui sont sur l'écran de création de personnages à minuit noteront que la possibilité de créer un Pandaren sera activée. Notez que cela sera également possible pour les joueurs qui n'achètent pas Mists of Pandaria puisque toutes les races sont accessibles à toutes les licences World of Warcraft.
  • Les joueurs qui sont sur l'écran de création de personnages à minuit verront qu'ils ont la possibilité de créer un Moine.

    Blizzard a travaillé dur afin que cette nouvelle technologie permettant d'assurer une transition stable et agréable vers la nouvelle extension. L'équipe de développement surveillera de près les royaumes et les problèmes éventuels, afin de proposer la meilleure expérience possible.
Revenir en haut Aller en bas
Misumi
V.I.P
V.I.P
Misumi


Messages : 402
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Quel'Thalas

Faudra-t-il vous déconnecter/reconnecter le soir du 24 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Faudra-t-il vous déconnecter/reconnecter le soir du 24 septembre ?   Faudra-t-il vous déconnecter/reconnecter le soir du 24 septembre ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:58

les joueurs qui disposent déjà d'une licence de Mists of Pandaria et qui disposent des données sur leur disque

La licence, je l'ai, puisque j'ai la monture chemo et le pet... mais comment je sais si le contenu est installé ?
Ce qui se trouve sur le CD que les autres achètent...
Revenir en haut Aller en bas
Radhya
Membre
Membre
Radhya


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Faudra-t-il vous déconnecter/reconnecter le soir du 24 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Faudra-t-il vous déconnecter/reconnecter le soir du 24 septembre ?   Faudra-t-il vous déconnecter/reconnecter le soir du 24 septembre ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:10

Citation :
les joueurs qui disposent déjà d'une licence de Mists of Pandaria et qui disposent des données sur leur disque

La licence, je l'ai, puisque j'ai la monture chemo et le pet... mais comment je sais si le contenu est installé ?
Ce qui se trouve sur le CD que les autres achètent...

Si c'est comme pour cata ,ça va se télécharger automatiquement si tu as la licence !
Et si tu ne l'a pas faudra que tu l'installe .
Ce que tu as quand tu achètes le cd est déjà installé sur ton pc normalement mais pas débloqué!
Si tu as un doute tu peux toujours lancer le blizzard downloader!

Et j'aurai une version digitale car sinon je serai pas livré avant le 26 septembre!-_-
Revenir en haut Aller en bas
Radhya
Membre
Membre
Radhya


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Faudra-t-il vous déconnecter/reconnecter le soir du 24 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Faudra-t-il vous déconnecter/reconnecter le soir du 24 septembre ?   Faudra-t-il vous déconnecter/reconnecter le soir du 24 septembre ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:49

Dans un message posté sur Twitter, Blizzard indique qu'une petite mise à jour du client de World of Warcraft sera peut-être nécessaire à la sortie de Mists of Pandaria. Pas d'autres précisions sur le sujet, si ce n'est un lien vers un message des forums officiels français qui reprend la majorité des problèmes connus du patch 5.0.4 et 5.0.5. .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faudra-t-il vous déconnecter/reconnecter le soir du 24 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Faudra-t-il vous déconnecter/reconnecter le soir du 24 septembre ?   Faudra-t-il vous déconnecter/reconnecter le soir du 24 septembre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faudra-t-il vous déconnecter/reconnecter le soir du 24 septembre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mists of Pandaria: Soirée évènement à Paris le 24 septembre
» Le patch 5.4 disponible le 10 septembre !
» Mists of Pandaria disponible dès le 25 septembre 2012!
» Des développeurs de World of Warcraft sur Reddit : Ask Me Anything, le 11 septembre
» PVP :y aura t-il un reset des points d'honneur le 25 septembre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoWpédie :: Actualités wow :: Myst of pandaria-
Sauter vers: