WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.



site d'actualité sur world of warcraft
 
AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Best Buy - Interview des développeurs: Avenir de WoW et Lore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radhya
Membre
Membre


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: Best Buy - Interview des développeurs: Avenir de WoW et Lore   Jeu 20 Sep - 9:07

Avenir du jeu

Le prochain tier de raid devrait être un peu plus grand que celui des Terres de Feu ou de l'Âme des dragons.
La chute de Theramore est un aperçu de ce qui attend les joueurs dans les scénarios de l'extension. Ce n'est pas un évènement pré-extension. Les développeurs ont préféré passer du temps sur le contenu de MoP plutôt que de proposer un évènement de courte durée.
Il n'y aura plus d'évènements comme Ahn'Qiraj où tous les joueurs doivent collecter des objets au même endroit au même moment, car cela pose des soucis de surcharge des serveurs et empêche une bonne partie des joueurs d'en profiter. Cependant, Blizzard aime ce sentiment de progression, comme sur l'île de Quel'Danas. Blizzard tentera d'ailleurs quelque chose dans les patchs de contenu à venir. Pas de promesses formelles, mais ils essayeront.
Le développement de Varian Wrynn se fera sur plusieurs patchs, pas seulement le patch 5.1.
Tout sera fait pour éviter un nouveau passage de 9 mois sans contenu. Blizzard admet que ce n'est pas acceptable pour ses joueurs. Bonne nouvelle: Blizzard a déjà bien avancé sur les patchs 5.1 et 5.2. L'objectif est de les déployer plus rapidement que les joueurs ne le pensent.
Une méthode permettant de mettre en avant les accomplissements des joueurs en mode Défi, via des titres et au travers d'éventuelles "saisons", sont en cours de réflexions.
Blizzard admet que la règle empêchant d'avoir plus d'un Chevalier de la Mort par serveur est un peu antédiluvienne. Les développeurs vont voir s'il est techniquement aisé ou non de retirer cette limite.
Le bébé requin reviendra un jour en jeu.
Le Raid Finder ne supportera pas un contenu ancien, mais prochainement, Blizzard autorisera les joueurs à entrer dans un raid sans être dans un groupe de raid. Cela devrait faciliter le farming pour la transmogrification.
Peu de chances que Blizzard autorise les objets légendaires à être améliorés. Par contre, ils pourront peut-être être transmogrifié. Le but est toujours d'éviter d'avoir 30 objets légendaires autour de vous lorsque vous jouez.
La faction Le Reliquaire n'aura pas de tabard, mais dans le patch 5.1, mais elle sera à la recherche de reliques en Pandarie.
L'histoire de Cataclysm était forte, mais les quêtes étaient trop linéaires. Dans Mists of Pandaria, ce ne sera plus le cas, avec une zone comme le Sommet Kun-Lai qui est très ouverte, sans compter que de nombreuses autres fonctionnalités sont proposées pour plaire à tous les types de joueurs.
Les Ogres auraient pu être la race jouable de la Horde dans Cataclysm, au lieu des Gobelins. Créer les femelles et des Mages à deux têtes aurait été un vrai défi. Peut-être un jour.
La possibilité de créer des sous-races, du style un Orc Maghar ou un Nain Wildhammer, n'est qu'une idée d'un développeur pour l'instant, rien de plus.
La série de quêtes où vous jouez un Naga à Vashj'ir est amusante mais c'est le genre de gameplay qui doit être utilisé avec parcimonie. Vous devez avant tout jouer votre propre classe. Cependant, dans Mists of Pandaria, vous jouerez à un moment donné Chen Stormstout.
Blizzard aime toujours autant le contenu spécifique à une classe. Mais c'est toujours le même souci: faut-il créer une nouvelle zone et du contenu pour tout le monde ou une seule classe ? Généralement, c'est la première solution qui est choisie. Sachez néanmoins que Blizzard prépare quelque chose de sympa pour le Démoniste et qui sera annoncé bientôt.
Le courrier inter-royaume pourrait voir le jour à l'avenir.
Le système de ferme de Mists of Pandaria est un pas vers les maisons des joueurs. Blizzard va suivre de près ce que les joueurs vont faire à ce sujet. Les développeurs ont d'ailleurs déjà pas mal d'idées sur la façon d'apporter du contenu supplémentaire. Mais au niveau des maisons, il faut trouver le moyen qu'elles apportent un réel plus à la jouabilité. Les fermes sont amusantes car elles sont impliquées dans de nombreux systèmes, on peut crafter, elles impactent l'économie, etc. C'est une expérience intéressante pour Blizzard car si les fermes sont populaires, cela donnera pas mal d'infos à Blizzard sur la façon de créer ce type de contenu.
La technologie permettant d'harmoniser le niveau des objets pour le mode Défi est intéressante à plus d'un titre. Elle va ouvrir de nouvelles possibilités et Blizzard va réfléchir à des zones ou des champs de bataille où les niveaux pourraient être harmonisés également. Nous risquons donc de voir arriver ce type de fonctionnalités à l'avenir.
Blizzard ne voit pas de soucis à ce qu'un joueur joue avec un ami de l'autre faction dans un champ de bataille par exemple. Par contre, rien n'a été conçu pour aller dans ce sens et cela demanderait un énorme boulot.
Magni Bronzebeard ne reviendra pas dans l'histoire de Mists of Pandaria. Ce sera peut-être pour plus tard.

Lore
A Ulduar, il existe une fenêtre dont le dessin ressemble étrangement à un Sha. C'est en fait une pure coïncidence, même si elle tombe parfaitement bien avec le Lore du jeu.
La plupart des problèmes liés au Sha seront réglés dans le patch 5.0 par les joueurs. Mais d'autres évènements pourraient être déclenchés par quelqu'un dans les patchs.
La Légion Ardente reste une menace réelle pour Azeroth. Irion en est d'ailleurs parfaitement conscient.
Sargeras serait un boss de raid monstrueux. C'est une vraie icône de l'univers de Warcraft, l'un des méchants clés de la franchise. Lorsqu'il décidera de poser le pied en Azeroth, vous le ressentirez bien avant qu'il ne débarque.
Blizzard a compris que les joueurs auraient aimé avoir plus de contenu Lore pour la chute de Theramore. Ils ont appris la leçon.
Certaines différences entre le roman Tides of War et le scénario de Theramore s'expliquent car ce sont deux formes très différentes. D'un côté, Blizzard voulait le meilleur livre possible, mais aussi le meilleur gameplay possible. Et il était difficile que les deux soient parfaitement identiques sur toute la ligne.
L'histoire de Jaina Portvaillant va continuer dans le patch 5.1.
Turalyon et Alleria reviendront, mais pas dans Mists of Pandaria.
Tyrande fera l'un ou l'autre passage dans le patch 5.1.
Blizzard aimerait développer l'histoire des Nains. Ils réfléchissent d'ailleurs à la meilleure façon de s'y prendre.
On devrait passer beaucoup de temps avec Jaina et le roi Varian dans Mists of Pandaria.
Garrosh n'est pas un monstre. Il a sa vision de la Horde et il éliminera tout ce qui se met entre lui et le futur qu'il voit pour sa faction. Comme il devient de plus en plus puissant, sa vision devient plus limpide et cela le fait entrer en conflit avec l'Alliance et certains membres de la Horde.
N'zoth ne fera pas son retour dans Mists of Pandaria. Il est cependant toujours là. Les Titans n'ont pas pu en venir à bout... peut-être un jour les joueurs auront-ils leur chance.

Source:judgehype
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misumi
V.I.P
V.I.P


Messages : 402
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Quel'Thalas

MessageSujet: Re: Best Buy - Interview des développeurs: Avenir de WoW et Lore   Ven 21 Sep - 13:38

Blizzard a compris que les joueurs auraient aimé avoir plus de contenu Lore pour la chute de Theramore. Ils ont appris la leçon.

J'espère bien !



On devrait passer beaucoup de temps avec Jaina et le roi Varian dans Mists of Pandaria


Même la Horde ?

N'zoth c'est qui ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radhya
Membre
Membre


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Best Buy - Interview des développeurs: Avenir de WoW et Lore   Ven 21 Sep - 13:43

Citation :
On devrait passer beaucoup de temps avec Jaina et le roi Varian dans Mists of Pandaria

Même la Horde ?

Oui un peu cimme thrall a fait partie de l'histoire de cataclysme !

Citation :
N'zoth c'est qui ?

Un des dieux très anciens ,c'est lui qui a corrompu aile de mort!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Best Buy - Interview des développeurs: Avenir de WoW et Lore   Aujourd'hui à 11:36

Revenir en haut Aller en bas
 
Best Buy - Interview des développeurs: Avenir de WoW et Lore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoWpédie :: Actualités wow :: Wow actu-
Sauter vers: