WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.



site d'actualité sur world of warcraft
 
AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Des infos en vrac sur le Lore, le PvE de MoP et des thèmes divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radhya
Membre
Membre


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: Des infos en vrac sur le Lore, le PvE de MoP et des thèmes divers   Mer 26 Sep - 11:57

Blizzard a dévoilé quelques infos intéressantes lors d'interviews et sur Twitter en ce début de semaine. Je vous propose un petit résumé trié par catégories ci-dessous: Lore, PvE et Divers.


Lore

Mists of Pandaria ne dispose pas de personnages très connus par rapport aux extensions précédentes. Elle met plus l'accent sur l'exploration et la découverte. Il n'y a pas toujours besoin d'un Lore connu pour s'amuser. Silithus était par exemple inconnu dans Warcraft III et les joueurs ont beaucoup aimé découvrir les Qiraji.
Les quêtes journalières de Mists of Pandaria feront aussi avancer l'histoire du jeu.

PvE
Blizzard estime qu'une dizaine de boss pour un nouveau tier de raid est suffisant. Pas besoin d'en avoir 18 comme au lancement de Mists of Pandaria.
La partie d'échecs de Karazhan et la bataille des Canonnières à ICC étaient des évènements sympas, mais manquaient d'une réelle rejouabilité. Le challenge n'était plus le même après les avoir fait quelques fois. Les développeurs continueront de réfléchir à ce type d'évènements et voir s'ils peuvent être améliorés.
Il est possible que les hauts faits des raids 10 et 25 soient à nouveau séparés afin de donner aux raids 25 plus de reconnaissance.
Les boss de Mists of Pandaria font appel aux outils de chaque classe, ce qui a été rendu plus simple à faire avec le système de talents apparus dans la v5.0.4.
Les scénarios racontent surtout une histoire. Leur but n'est pas de proposer un challenge énorme. Pour cela, il existe le mode Défi.
Les guildes dont l'objectif est de réellement progresser en raid devraient pouvoir obtenir des gemmes légendaires pour tout le monde d'ici quelques mois.
Le mode Défi constituera un réel amusant pour les joueurs qui n'ont plus suffisamment de temps à consacrer aux raids de haut niveau.
Le scénario Proving Grounds disposera d'un système de classement avec des scores, de manière à ce qu'il soit possible de nommer le "meilleur soigneur du serveur". Il permettra aussi aux tanks de s'entraîner à tanker sans pour autant ruiner l'expérience de jeu de 4 autres joueurs.
Blizzard devrait peut-être permettre d'entrer dans un raid sans être dans un groupe de raid dans le prochain patch de contenu.
L'Âme des dragons ne fermera pas. Le raid est simplement indisponible dans la Recherche de raids lorsque vous êtes de niveau 90.

Divers
Blizzard a parfois effectué des évènements de raids avec la communauté des joueurs dans le passé. Ceux-ci étaient très populaires et les développeurs réfléchissent à refaire de tels évènements à l'avenir.
Il n'est actuellement pas possible de réduire les stats des personnages, ce n'est faisable que pour l'équipement. Lorsque cette fonctionnalité sera disponible, car elle le sera certainement, cela ouvrira de bien belles perspectives qui ne sont pas possibles pour l'instant, comme jouer d'anciens modes défis ou raids.
Un mode observateur est toujours dans les cartons.
Les objets du jeu de cartes à collectionner seront peut-être un jour liés au compte et non plus au personnage. Blizzard admet que ce serait sympa.
Le système inter-royaumes énerve certains joueurs qui entrent en compétition avec des joueurs d'autres royaumes pour les monstres rares. Blizzard estime cependant cela tout à fait normal, ces monstres rares ayant été conçus avec une certaine densité de joueurs pour chaque zone.

Source:judgehype
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Des infos en vrac sur le Lore, le PvE de MoP et des thèmes divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoWpédie :: Actualités wow :: Wow actu-
Sauter vers: