WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.



site d'actualité sur world of warcraft
 
AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Sanssaint approche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radhya
Membre
Membre


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: La Sanssaint approche !   Mer 17 Oct - 8:02


Fêtée par l’Alliance et la Horde, la Sanssaint est une célébration de la scission entre les Réprouvés et le Fléau. Surprises sucrées ou blagues pleines de malice attendent les aventuriers à la recherche d’une fête pleine de rebondissements : terrasser le Cavalier sans tête, visiter villes et auberges pour y collecter des objets amusants, masques, costumes et sucreries à gogo ! En lisant ce qui suit, vous saurez tout des activités qui vous attendent pendant la saison de l’horreur en Azeroth !

L’ÉVÈNEMENT

Date : du 18 au 31 octobre
Lieux : Hurlevent, Forgefer, Darnassus, Orgrimmar, Fossoyeuse, les Pitons-du-Tonnerre, Dalaran, Shattrath, l’Exodar, Lune-d’Argent et toutes les auberges.
Plus d’info : Wowhead (en anglais), Wowpedia (en anglais).


ACTIVITÉS

La Sanssaint approche de nouveau, avec ses promesses de bonbons, de blagues et de succès pour tous les petits monstres d’Azeroth ! Cette année, dès le 18 octobre, vous trouverez un homme d’osier prêt à brûler à Hurlevent et dans les ruines de Lordaeron, près de Fossoyeuse : toutes les quatre heures, Genn Grisetête et dame Sylvanas feront leur apparition pour allumer le feu en célébration de la Sanssaint. Toutefois, point de Sanssaint sans un peu de malice...


Bonbon farceur
Les bonbons farceurs sont la monnaie qui permet d’acheter des sucreries et d’autres récompenses spéciales. Vous pouvez les collecter en accomplissant des quêtes et en fouillant dans les citrouilles qui se trouvent dans toutes les auberges du monde.

Boss de saison : le Cavalier sans tête

Utilisez l’outil Donjon pour participer à une rencontre de haut niveau contre le Cavalier sans tête (votre personnage doit être au minimum de niveau 89), qui lâche une citrouille remplie de butin comme récompense quotidienne.

L’ombre du cavalier Si vous passez par Comté-de-l’Or, Guet-d’Azur, Kharanos, Brill, Tranchecolline ou Lune-d’Argent, vous risquez de tomber sur le Cavalier sans tête quand il survole la ville, sème la terreur parmi la population et met le feu aux maisons ! Aurez-vous assez de courage pour aider à combattre les flammes et triompher de l’horreur sans tête ?

Allumer le feu
Pour se mettre dans l’esprit de la fête, vous pouvez vous rendre à la cérémonie de l’homme d’osier juste devant les portes de Fossoyeuse et de Hurlevent et y obtenir des quêtes. L’une de ces quêtes consiste à allumer l’homme d’osier de votre faction (avec une jolie amélioration à la clé), ou de se rendre dans la ville adverse et d’y doucher l’enthousiasme festif en arrosant celui de l’ennemi !

Boules puantes
Voyagez jusqu’à la cérémonie de la Sanssaint de la faction adverse et faites-leur une surprise dont leurs nez se souviendront longtemps, avec des boules puantes. Évidemment, les habitants de ces villes ne subiront pas un tel outrage sans broncher, et les joueurs peuvent se porter volontaires pour les aider à faire le ménage.

Des bonbons pour les enfants

La fête de la Sanssaint est un des moments préférés de l’année pour de nombreux enfants d’Azeroth. Si vous souhaitez offrir aux orphelins une fête encore plus extraordinaire, participez aux quêtes quotidiennes et les petits ne l’oublieront pas de sitôt !

Seaux de bonbons
Les seaux de bonbons orange sont un grand classique de la Sanssaint depuis longtemps. Ils se trouvent dans toutes les capitales d’Azeroth et d’ailleurs. Attrapez une poignée de sucreries qui peut contenir des bonbons farceurs et bien d’autres choses encore. Mais attention ! Parfois, vous risquez d’être victime d’un mauvais tour...

Jeu des pommes

Si les sucreries ne sont pas votre truc, aucun problème : dans chaque auberge, vous trouverez une bassine remplie d’eau et de pommes pour vous amuser un bon coup.

Marchands et vendeurs
En échange de bonbons farceurs, ces commerçants vous proposent des bonbons, des masques, des baguettes, des mascottes et une monture temporaire parmi bien d’autres surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Sanssaint approche !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoWpédie :: Actualités wow :: WoW actu officielle-
Sauter vers: