WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.



site d'actualité sur world of warcraft
 
AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mists of Pandaria : Système de butin: les breloques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radhya
Membre
Membre


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: Mists of Pandaria : Système de butin: les breloques   Jeu 25 Oct - 11:21

Accumuler des Breloques de bonne fortune inférieure se fait très simplement en faisant les quêtes journalières. Puisque l’extension est sortie depuis un bout de temps maintenant, certains joueurs se retrouvent avec plusieurs piles de 180 Breloques qui trainent dans leur sac, sans savoir quoi en faire puisqu’il n’est possible d’en utiliser que 90 par semaine. Les problèmes de place dans les sacs s’avèrent donc être gênant.

Greg Street, aussi connu sous le nom de Ghostcrawler nous fait part, via son Twitter d’une possible nouveauté pour la mise à jour 5.1 :


Il semblerait qu’on pourra transformer les Breloques inférieures en une monnaie avec la 5.1.

Je vous arrête tout de suite : comme il le précise plus loin dans la discutions, il ne s’agira pas de pouvoir échanger les Breloques contre quelque chose d’autre que des Breloques anciennes de bonne fortune. Le but sera uniquement de vider les sacs en transformant les Breloques inférieure en une monnaie qui se situera dans l’onglet Monnaie dans votre menu d’information personnage.

Et puisque nous parlions de pouvoir utiliser ces Breloques inférieures comme monnaie d’échange, Fex propose sur les forums européens de pouvoir les convertir en réputation. Cependant, Takralus n’est pas d’accord et pense qu’il est plus intéressant de les garder jusqu’au jour où le joueur n’aura pas l’envie ou le temps de faire les quêtes journalières. Il pense en effet que les Breloques anciennes seront toujours nécessaires, comme il nous l’explique :


D’un point de vu très personnel, j’aurai toujours besoin des Breloques anciennes, mais je ne ferai pas toujours autant de quêtes journalières que j’en fais actuellement. Vous en accumulez sûrement beaucoup au début lorsque vous avez une utilité à faire les quêtes journalières, mais ce ne sera pas toujours le cas alors que vous aurez toujours besoin des Breloques anciennes après quelques semaines.

Source:millenium.org


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mists of Pandaria : Système de butin: les breloques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoWpédie :: Actualités wow :: Wow actu-
Sauter vers: