WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.



site d'actualité sur world of warcraft
 
AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Questions-réponses sur le patch 5.1, le PvP, les mascottes, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radhya
Membre
Membre


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: Questions-réponses sur le patch 5.1, le PvP, les mascottes, etc.   Mar 13 Nov - 1:16

Blizzard a récemment refilé un gros questions/réponses aux fan sites officiels. On y apprend pas mal de choses intéressantes, notamment sur l'avenir du jeu et le patch 5.1.

Blizzard ne compte pas augmenter la limite des 50.000 pièces d'or lors d'un transfert de personnage. Le nombre de joueurs bénéficiant d'un tel pactole est extrêmement réduit et Blizzard préfère que les joueurs qui disposent de beaucoup d'argent le réinjecte dans l'économie.

Certains joueurs spéculent à propos du tabard des gardiens du temps portés par un chroniqueur, se demandant si ce dernier n'est pas un agent de Nozdormu. A ce petit jeu, les joueurs vont continuer à faire leurs hypothèses, car Blizzard ne veut rien confirmer...

La grande variété de quêtes journalières est là pour donner aux joueurs plein de choses à faire lorsqu'ils arrivent au niveau 90. L'objectif n'est pas de tout terminé en quelques semaines, mais sur plusieurs mois. Les objets que les joueurs peuvent obtenir via ces factions ne sont pas nécessaires pour rester compétitif en jeu, et chaque personne à le choix de prendre le temps ou non de les acquérir. Même avec les recettes top niveau, le bénéfice est minuscule en comparaison avec ce qui est accessible plus rapidement, surtout quand les joueurs commenceront à porter des objets d'un niveau supérieur à 500.

Lors du passage d'une zone à l'autre en avec le système de zone inter-serveur, il arrive que les joueurs tombent de leur monture. Si cela ne doit pas arriver avec les montures une personne, il est normal que le passager soit éjecté avec les montures deux personnes. Il s'agit d'un problème technique difficile à résoudre, d'autant plus qu'avec seulement trois montures concernés, il est difficile d'allouer beaucoup de ressource à la résolution de ce problème alors qu'il y a des choses plus intéressantes à faire ailleurs.

Blizzard ne prévoit pas de permettre les combats de mascottes entre joueurs de deux factions opposées. Cela n'est d'ailleurs pas spécialement nécessaire à partir du moment où les joueurs ne patientent pas trop longtemps pour trouver un adversaire.

Tous les objets de qualité épique issus d'un donjon de raid et qui peuvent être désenchantés peuvent donner des Esprits de Sang.

Aucun changement ne sera appliqué quant à la localisation des vendeurs PvP. De nouvelles icônes ainsi qu'un courrier in-game ont récemment été ajoutés afin d'aider les joueurs à trouver les vendeurs plus facilement.

Désolé pour les Chasseurs, mais Blizzard ne prévoit pas d'emplacements supplémentaires pour l'écurie. Les développeurs réfléchissent pour optimiser le système, mais il n'a jamais été question d'encourager les Chasseurs à attraper tous les familiers.

Pour éviter de recréer une instance en mode Défi et de tomber sur le message disant que vous avez créé trop d'instance, il suffit de passer par le menu et de demander la remise à zéro du Défi, cela évitera ainsi de passer par la case de création d'une instance.

Les montures du mode Défi ne sont pas liées au compte. C'est normal car vous devez bosser très dur et bien jouer votre classe pour obtenir ces montures. Elles sont donc liés à ce personnage.

L'avantage de guilde Mort et vif augmente dorénavant la vitesse de déplacement des personnages-joueurs morts de 10% au lieu de 100%. Le but n'était pas d'éviter le rush des boss, mais simplement de rester en accord avec les autres bonus de guildes, lesquels doivent être des petits avantages sympas, sans plus.

Blizzard réfléchit à la possibilité de mettre à jour les modèles des montures "taxi" avec les nouveaux modèles 5.1 à une date ultérieure. Les nouveaux modèles du patch 5.1 sont de nouvelles montures que les joueurs peuvent obtenir avec les nouvelles factions. Une fois exalté avec celles-ci, vous pourrez obtenir les modèles en armure à l'achat.
Blizzard ne prévoit pas d'ajouter de nouvelles musiques pour les combats de mascottes. Mais vous pouvez toujours les désactiver si elles vous ennuient.
Les Breloques de bonne fortune inférieure seront déplacées dans l'onglet des monnaies dans le patch 5.1.

Blizzard n'a pas l'intention de remettre à zéro les classements du mode Défi, en dehors bien sûr d'un éventuel problème de bug/exploit.
L'aspect aléatoire des loots convient parfaitement à Blizzard. Cela inclut le fait d'avoir, parfois, deux drops identiques. Si vous êtes un enchanteur, vous saurez que faire des objets. Autrement, vous recevrez un peu d'or en plus dans votre poche. Ceci dit, tous les objets n'ont peut-être pas été liés correctement, de sorte que si vous recevez un objet qui ne convient pas à votre classe/spé, n'hésitez pas à en parler à Blizzard.

Le patch 5.1 stabilisera grandement l'environnement PvP en corrigeant certains soucis d'équilibrage. Après ceci, Blizzard analysera la situation et ajustera ce qui doit l'être.
Flèche de dispersion est une attaque à distance qui peut être évitée. Ceci est normal et il ne faut pas la comparer avec la Cécité du Voleur. Comparer deux classes mène inévitablement à de la frustration. Flèche de dispersion a été conçue d'une certaine façon et fonctionne très bien de son côté.

Le système de contrôle des foules fonctionne très bien selon Blizzard, même en PvP. Aucun changement n'est prévu pour l'instant, si ce n'est que la règle des rendements décroissants n'est pas suffisamment bien expliquée en jeu.

Blizzard admet que les joueurs PvP devraient pouvoir dépenser leurs points pour acquérir plus d'objets, notamment des objets inutiles mais amusants. Jusque-là, le modèle se concentrait surtout sur l'idée qu'un joueur PvP est principalement intéressé par de l'équipement qui le rend plus puissant. Les choses ont néanmoins changé et le système de monnaie actuel permet de proposer plus d'objets décoratifs et ludiques.

Blizzard ne prévoit pas le nivellement des objets pour le PvP à haut niveau, contrairement à ce qui est prévu pour les BG de bas niveau. World of Warcraft est un jeu centré sur les efforts à consentir pour trouver de l'équipement toujours plus puissant. En appliquant le nivellement des objets à haut niveau, cela ruinerait tout l'intérêt de la progression.
Blizzard est conscient qu'il peut être frustrant, en Outil Raids, d'être placé dans un groupe dont la progression dans un donjon est déjà entamée. Les développeurs planchent sur des améliorations à ce niveau, y compris pour les joueurs qui quittent par exemple au milieu d'un donjon.

Aucun nouveau portail vers la Pandarie n'est prévu pour l'instant. Cependant, Blizzard est ouvert à la discussion et aux suggestions. Dans Cataclysm, Hurlevent et Orgrimmar ont subit des profonds changements graphiques et Blizzard souhaitait que les joueurs s'y rendent car il n'existait pas de nouvelle cité neutre, contrairement aux extensions précédentes. Il fallait que les joueurs se sentent appartenir à leur faction. Désormais, et même avec une Pierre de foyer de 15 minutes, les joueurs peuvent se sentir bloqués à un endroit. Hurlevent et Orgrimmar sont les seules villes qui n'ont pas ce problème grâce aux portails qui vont dans les deux sens. Les développeurs regrettent d'ailleurs de voir une ville comme Forgefer assez vide, alors qu'elle était resplendissante à une autre époque.

Toutes les montures basées sur des factions en Pandarie sont liées au compte. Si un personnage ne peut pas utiliser une monture, assurez-vous par exemple que votre personnage dispose des éventuels pré-requis nécessaires. C'est le cas avec le Serpent-Nuage par exemple, où vous devez activer sa capacité à le monter pour chaque personnage.
De nombreux joueurs aimeraient pouvoir empiler les bandages en dépassant la limite de 20 par pile. Il s'agit d'un nouvel exemple du fait que les joueurs cherchent à avoir toujours plus d'espace dans l'inventaire. Blizzard réfléchit à la manière d'améliorer l'inventaire de manière globale.

Il arrive parfois que les développeurs suppriment certaines options pour garder une liste utilisable par tous les joueurs et qui n'est pas interminable. Cela explique probablement la disparition de l'option permettant de supprimer les astuces lors des écrans de chargement.

Dans le patch 5.1, un groupe qui perd un joueur en mode Défi reviendra en file d'attente afin de trouver un troisième joueur et ainsi continuer l'aventure. Il s'agit de la même fonction que celle de l'Outil Raids et de la Recherche de Donjon.

Dans le patc 5.1, si vous collectez toutes les mascottes venant d'anciens boss de raid, vous recevrez un haut fait qui débloquera Mr Bigglesworth de Naxxramas. Pour le distinguer du modèle standard, les développeurs lui ont mis des moustaches gelées ainsi qu'un effet de gel au sol lorsqu'il marche. Et il est mort-vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Questions-réponses sur le patch 5.1, le PvP, les mascottes, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoWpédie :: Actualités wow :: Wow actu-
Sauter vers: