WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.



site d'actualité sur world of warcraft
 
AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FAQ sur warlord of draenor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radhya
Membre
Membre


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: FAQ sur warlord of draenor   Ven 8 Nov - 23:12

Quelles sont les principales fonctionnalités de Warlords of Draenor ?

Grâce au nouveau contenu et aux nouvelles fonctionnalités de Warlords of Draenor, vous pourrez :
- Explorer un monde sauvage : découvrez le monde hostile de Draenor, terre des orcs et des draeneï, tel qu’il était autrefois, et aventurez-vous dans de toutes nouvelles régions aux côtés de personnages importants dans l’histoire de Warcraft.
- Construire votre fief : construisez, dirigez et développez votre propre cité fortifiée personnalisable sur Draenor ; recrutez des PNJ pour collecter des ressources et envoyez-les en mission.
- Vous propulser instantanément au niveau 90 : propulsez le personnage de votre choix au niveau 90, prêt à se lancer l’assaut de Draenor, ce qui vous permettra de profiter avec vos amis du contenu le plus récent.
- Progresser jusqu’au niveau 100 : atteignez de nouveaux sommets de puissance et débloquez des bonus pour améliorer vos compétences à mesure que vous progressez vers le nouveau niveau maximum, établi à 100.
- Refonte des modèles de personnages-joueurs : les modèles et animations des personnages de nombreuses races jouables existantes de World of Warcraft subissent actuellement un véritable lifting, tout en conservant leur style épique et propre au jeu.
- Bien d’autres nouveautés : partez à l’assaut d’un grand nombre de donjons, raids, scénarios, champs de bataille, modes Défi, etc. Peu importe le contenu qui a votre préférence, de nouvelles aventures passionnantes vous attendent.

Comment fonctionne le fief ? Quels types d’améliorations et de main-d’œuvre seront-ils disponibles ?

Afin de participer à la mise en place par sa faction de moyens de défense pour contrer la terrible Horde de Fer, chaque joueur devra établir un avant-poste sur Draenor, c’est-à-dire construire et gérer son propre fief, une forteresse personnalisable qui lui servira de base personnelle des opérations tout au long de l’extension. Tandis que vous accomplirez des quêtes et vous ferez des alliés, votre fief se développera et vous pourrez choisir les améliorations que vous souhaitez ajouter parmi une grande variété d’options. Au détour de vos aventures, vous rencontrerez et recruterez de la main-d’œuvre et des PNJ alliés qui s’installeront dans votre fief et vous apporteront divers avantages.
Par exemple, un mineur sauvé dans un donjon pourrait s’installer dans votre fief et vous aider à collecter des ressources minières. Un guerrier héroïque logé dans votre fief pourrait entreprendre des quêtes sur vos ordres, avec une chance de rapporter des marchandises de valeur. D’autres personnages peuvent proposer des quêtes développant leur histoire ou vous permettre d’acquérir des atouts capitaux dans votre campagne.
Au moment d’améliorer votre fief, vous pourrez choisir de construire une caserne pour envoyer plus de PNJ en mission simultanément, une auberge pour vous fournir de nouvelles recrues, ou une infirmerie pour soigner plus rapidement les PNJ blessés, entre deux missions. Vous pourrez préférer construire une forge et recruter un forgeron qui recherchera de nouveaux plans et fabriquera des ressources de valeur (celles ayant un temps de recharge quotidien, par exemple). Vous aurez également la possibilité d’inviter des amis dans votre fief pour échanger des ressources et comparer votre base à la leur.

Quelles nouvelles régions pourrai-je explorer sur Draenor ?

L’extension transporte les joueurs sur Draenor, tel que ce monde existait avant qu’il soit brisé et devienne le royaume hostile que les joueurs de World of Warcraft connaissent aujourd’hui sous le nom d’Outreterre. Et tandis que les noms de certains lieux peuvent vous sembler familiers, nous reprenons tout depuis le début pour l’extension.
Voici une liste des régions de Draenor :
- Crête de Givrefeu : dans les étendues neigeuses surplombées par d’immenses volcans, les héros du clan Loup-de-Givre et la Horde s’unissent pour repousser les envahisseurs hors de leur foyer.
- Vallée d’Ombrelune : au cœur des collines vallonnées baignées par la lune, les draeneï du temple sacré de Karabor s’associent avec l’Alliance dans une lutte désespérée pour leur survie face à la Horde de Fer et au clan d’Ombrelune.
- Gorgrond : dans les profondeurs des canyons désertiques de Gorgrond, un arsenal de gigantesques armes de siège construites par le clan Rochenoire est sur le point d’être déployé sur Draenor.
- Talador : dans l’ombre de la cité assiégée de Shattrath, les prêtres de l’âme auchenaï tentent de protéger les innombrables âmes draeneï reposant dans Auchindoun d’une sombre menace démoniaque.
- Flèches d’Arakk : au sommet de leur puissance, les majestueux arakkoa complotent dans les hauteurs, hors de portée des orcs brutaux de la Main-Brisée et des autres parias terrestres.
- Nagrand : les affleurements et les collines fertiles de Nagrand sont le foyer d’un fléau qui touche les orcs natifs de Draenor... mais les chevaucheurs de loups du clan Chanteguerre restent une menace à ne pas prendre à la légère.
- Jungle de Tanaan : au cœur de la jungle abritant le clan de l’Orbite-Sanglante, une Porte des ténèbres est en construction... et une armée de la Horde de Fer fomente pour conquérir Azeroth.

Pourquoi permettez-vous à tout le monde de propulser un personnage au niveau 90 ?

World of Warcraft est en constante évolution et, aujourd’hui, les joueurs s’impliquent dans le jeu chacun à son rythme et à sa façon. Certains aiment le processus d’exploration et de progression de niveaux. D’autres aiment se mesurer aux rencontres de raid. Beaucoup aiment tout simplement passer du temps avec leurs amis, où qu’ils soient. L’un de nos objectifs principaux dans Warlords of Draenor est de permettre aux joueurs de World of Warcraft de profiter rapidement et simplement du contenu qui les intéresse le plus. Donner à tout le monde une mise à niveau d’un personnage au 90 dès leur arrivée est un moyen d’atteindre cet objectif.
L’un des commentaires que nous recevons le plus souvent des nouveaux joueurs et de ceux qui ont fait une longue pause avant de reprendre le jeu est que World of Warcraft demande un grand temps d’investissement pour « rattraper le retard » et jouer avec des amis de haut niveau. Des modifications de conception comme l’accélération de la courbe de progression et l’ajout de fonctionnalités comme les populaires systèmes de parrainage et de parchemin de résurrection reçoivent un accueil très favorable, mais le défi est toujours plus difficile à relever à chaque nouvelle mise à jour ou extension que nous ajoutons au jeu. En donnant aux joueurs la possibilité de propulser un personnage prêt pour le contenu de la dernière extension, nous espérons lever certaines barrières et faire en sorte que quiconque profite du contenu de Warlords of Draenor peu importe le temps passé sur World of Warcraft auparavant.

Cela fait longtemps que je n’ai pas joué à World of Warcraft. Saurai-je quoi faire avec mon personnage 90 ?

Au début de la nouvelle extension, les joueurs seront propulsés dans un préambule captivant impliquant une frappe désespérée visant les troupes orques sur Draenor. Au cours de la séquence d’introduction, les joueurs de retour dans World of Warcraft comme les nouveaux venus auront l’opportunité de rattraper le temps perdu avant de se plonger dans le contenu de la zone de départ de leur faction. Ce sera un peu comme la zone de départ des chevaliers de la mort dans Wrath of the Lich King. Nous avons également ajouté récemment des fonctionnalités comme l’Ordalie, qui permet aux joueurs d’apprendre à gérer leur rôle (tank, soins ou dégâts) en donjon, dans un environnement « formateur » solo, afin de faciliter la courbe d’apprentissage et de préparer les joueurs au combat de la façon la plus rapide, efficace et ludique possible.

Comment fonctionnera la mise à niveau incluse d’un personnage au 90 ?

Dans les régions où les joueurs achètent les extensions de World of Warcraft, chaque compte de World of Warcraft que vous mettrez à niveau avec la nouvelle extension Warlords of Draenor recevra une propulsion de personnage au niveau 90 (à utiliser une fois l’extension sortie). Vous n’êtes pas obligé de décider immédiatement quel personnage vous souhaitez propulser au niveau 90. Vous pouvez également créer un personnage de niveau 1 et utiliser la mise à niveau pour celui-ci si vous le souhaitez. Le personnage propulsé recevra également un ensemble d’équipement approprié à son niveau (ainsi que quelques objets utiles) afin que vous soyez parfaitement prêt à vous lancer dans l’aventure. Nous partagerons de plus amples informations sur cette fonctionnalité au fur et à mesure de son développement.
Concernant les régions où les joueurs n’achètent pas les extensions (dont la Chine, la Corée et Taïwan), nous partagerons plus d’informations sur nos projets prochainement. Dans tous les cas, notre but pour toutes les régions reste le même : donner aux joueurs un moyen de se plonger immédiatement au cœur de l’action sur Draenor.

Pourquoi mettre à jour les modèles des races de personnages-joueurs maintenant ? Reconnaîtrai-je mon personnage ?

Au fur et à mesure de la sortie de contenu et d’extensions de World of Warcraft, nous avons reçu plusieurs commentaires nous faisant remarquer que les animations et modèles de personnages-joueurs n’étaient plus à la hauteur des races plus récentes. Warlords of Draenor ramenant les joueurs sur les terres ancestrales des orcs, l’une des premières races jouables de World of Warcraft, nous avons considéré qu’il était temps de mettre à jour non seulement les orcs, mais aussi d’autres races jouables qui auraient bien besoin d’un petit lifting.
Nous savons que nombre d’entre vous s’identifient fortement à l’apparence de leur personnage actuel, c’est pourquoi nous passons énormément de temps et de ressources à nous assurer que ces modifications capturent l’essence et la personnalité propres à chaque race. Nous sommes toujours en train de discuter des races dont la refonte sera effective à la sortie, mais notre but et de mettre à jour les huit races jouables originales de World of Warcraft, ainsi que les draeneï et les elfes de sang, au lancement de l’extension et lors des mises à jour de contenu suivantes.

Quels types de bonus mon personnage obtiendra-t-il pendant ses aventures du niveau 90 au niveau 100 ?

Warlords of Draenor met en place un nouveau système de bonus qui récompense les joueurs par de puissants avantages au cours de leur progression jusqu’au nouveau niveau maximum. À chaque niveau, de 91 à 100, les personnages gagneront une amélioration permanente pour l’un de leurs sorts et techniques principaux. De plus, il est également possible qu’un personnage gagne un bonus donné à un niveau différent d’un autre personnage, ce qui ajoute un élément imprévisible à l’expérience de progression. Par exemple, un mage Feu pourrait obtenir un gain de dégâts de 50 % à son Explosion pyrotechnique au niveau 91, tandis qu’un autre obtiendra au même niveau un bonus de dégâts de 30 % à son sort Brûlure. Au niveau 100, les deux mages Feu auront acquis les mêmes bonus. Une fois le niveau 100 atteint, les joueurs débloqueront également un nouveau palier de talents, qui leur permettra de choisir parmi trois nouvelles compétences puissantes.

Quels sont vos projets pour les nouveaux donjons, scénarios et raids ?

Nous avons prévu six nouveaux donjons pour cinq joueurs à la sortie de Warlords of Draenor, ainsi qu’une version revisitée du célèbre pic Rochenoire. L’un de nos objectifs est de nous assurer que nous proposons aux joueurs un bon mélange de donjons accessibles pendant leur progression de niveaux, ainsi que des donjons jamais explorés dans lesquels se plonger au niveau maximum. L’extension permettra également aux joueurs d’obtenir de magnifiques armes pour transmogrification et d’autres récompenses uniques au travers du mode Défi de certains donjons. Nous concevons également une grande variété de scénarios pour la sortie de l’extension, ainsi que des scénarios héroïques pour ceux qui aiment relever de plus grands défis.
En ce qui concerne les raids, nous comptons sortir deux nouveaux raids à peu près au moment de la sortie, ainsi que de nouveaux boss non instanciés. Nous continuerons de proposer aux joueurs une grande gamme d’options de raids. En plus des quatre paliers de difficulté déjà disponibles dans la mise à jour 5.4, nous étendons également notre technologie de graduation des raids dynamiques aux raids en mode Normal. Nous partagerons de plus amples informations au fur et à mesure du développement de ces fonctionnalités.

Quels défis nous attendent en JcJ ?

Warlords of Draenor comprendra une nouvelle région de JcJ ouvert qui plongera les personnages de l’Alliance et de la Horde dans un conflit épique pour le contrôle de forteresses stratégiques au centre de Draenor. Les deux factions s’affronteront pour prendre le contrôle de forteresses placées à des positions stratégiques, le long des frontières territoriales de la planète. Cette nouvelle zone sera instanciée de façon totalement invisible, avec pour objectif de proposer de meilleures performances et une expérience de JcJ bien plus équilibré que ce qui était auparavant possible dans les précédentes zones de JcJ ouvert. Nous prévoyons également d’intégrer des mises à jour importantes de l’interface liée au JcJ, y compris un moyen de suivre et de communiquer avec votre équipe sur les objectifs en champ de bataille, ainsi que des améliorations aux portraits des ennemis dans les arènes et champs de bataille cotés pour mieux visualiser les informations importantes.

Qu’avez-vous prévu pour les métiers ?

L’un de nos objectifs avec Warlords of Draenor est de mieux intégrer chaque métier dans l’expérience de jeu et de les rendre plus attrayants. À cette fin, les fiefs joueront un rôle important dans le développement des métiers de votre personnage, un peu comme la ferme était un élément clé de la cuisine dans Mists of Pandaria, mais à une échelle bien plus épique !

À quoi peuvent s’attendre les joueurs qui effectueront des quêtes sur Draenor ?

Nous avons reçu de nombreux commentaires tout au long de Mists of Pandaria, sur le type de quêtes et de contenu JcE que les joueurs apprécient particulièrement, et nous continuons de faire évoluer le système de quêtes de Warlords of Draenor avec ces remarques en tête. Notre but est de proposer aux joueurs un grand nombre d’activités distrayantes et inattendues, qu’il s’agisse de quêtes classiques ou de toutes nouvelles expériences associées à l’exploration et tournées autour d’évènements à la manière de l’île du Temps figé, qui a fait son apparition dans la mise à jour 5.4 : le siège d’Orgrimmar.

Apporterez-vous des changements aux caractéristiques disponibles ?

Dans Warlords of Draenor, nous souhaitons rendre la recherche et la découverte de butin beaucoup plus attractive. C’est pourquoi nous ajoutons de nouvelles caractéristiques très sympas à l’équipement, comme la vitesse de déplacement ou une caractéristique donnant une chance d’infliger des dégâts ou de prodiguer des soins supplémentaires aux cibles proches. D’autre part, nous allons retirer quelques caractéristiques difficiles à gérer pour les joueurs, comme le toucher et l’expertise. Nous apportons également des améliorations à l’équipement, qui permettront à plusieurs classes de se partager les mêmes pièces d’équipement. Nous aurons de plus amples informations à vous communiquer au fur et à mesure du développement du jeu.

Va-t-il y avoir une mise à jour des graphismes et de la configuration minimum requise ?

Oui, nous projetons d’effectuer un certain nombre d’améliorations et d’ajustements au moteur graphique de l’extension, y compris certaines mises à jour liées à la refonte des personnages-joueurs et à la mise en place des fiefs. Nous étudions également la possibilité de mettre à jour d’autres systèmes en gardant à l’œil l’amélioration des performances et de la qualité graphique. Nous annoncerons la configuration minimum requise ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
FAQ sur warlord of draenor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoWpédie :: blizzcon :: World of warcraft-
Sauter vers: