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 Conférence sur les raids,quêtes et objets

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Radhya
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Radhya


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Conférence sur les raids,quêtes  et objets  Empty
MessageSujet: Conférence sur les raids,quêtes et objets    Conférence sur les raids,quêtes  et objets  Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:32

-Blackrock Foundry: C'est le centre de la machinerie de la Horde de Fer. Raid 10 personnes. Il sera possible de choisir l'ordre dans lequel les boss seront faits. -Il y aura 3 ailes: la fa fonderie, la forge et l'assemblage (où les armes et les armures sont fabriquées).
-Les raids héroïques deviendront un raid de difficulté mythique: 20 personnes obligatoirement.
-Les raids normaux deviendront un raid de difficulté héroïque 10-25 joueurs.
-La formation des raids sera possible entre les serveurs: vous pourrez jouer avec vos amis dans les raids, même s'ils jouent sur un autre serveur.
-Chaque difficulté aura son propre lockout (progression d'instance).
-La façon dont les loots fonctionneront sur le raid flexible est la suivante: Blizzard calculera un nombre d'objets lootable pour le nombre de joueurs. Si le nombre de joueurs est situé entre 2 et 3 loots par exemple, il y aura 2 loots garantis et une chance d'en avoir un 3e qui augmentera pour chaque joueur rajouté au raid.
-la différence entre la quête principale (l'histoire) et les quêtes annexes sera plus visible dans l'extension. Ainsi, les joueurs pourront choisir entre terminer rapidement l'histoire ou profiter à 100% du lore.
-Blizzard va ajouter des évènements et des trésors dynamiques. Par exemple, vous entrez dans une zone où faire une action en particulier (tuer un plus gros monstre que les autres) fera apparaître un coffre avec des objets.
-Le jeu comportera aussi des récompenses pour l'exploration. Si vous avez passé du temps à marcher jusqu'en haut d'une montagne, ce ne sera probablement pas pour rien Smile
-Dans le journal des quêtes, une nouvelle section est affichée en haut qui donnera le nom des quêtes qu'il faudra accomplir pour "terminer" la zone dans laquelle vous êtes. Ainsi, il sera facile de voir la progression dans l'aventure à tout moment.
-Blizzard promet moins de quêtes journalières!
-En créant une garnison, les bâtiments suivants seront aménagés: une mairie, une mine, une ferme ou un espace de pêche.
-Les suivants pourront crafter des objets pour vous pour peu que vous achetez le bâtiment adéquat. Par exemple, si vous êtes alchimiste et que vous trouvez un suivant ingénieur, vous pourrez lui demander de créer des objets si vous avez le bâtiment des ingénieur.
-Un aperçu de la fonctionnalité nous a montré que l'infirmerie coûtait 10,000 pièces d'or. Pas extrêmement cher!
-Pour améliorer certains bâtiments, il faudra des plans. Ceux-ci tombent sur des monstres dans Draenor.
-Au tiers 3, les bâtiments peuvent être spécialisés. Par exemple, la forge pourrait vous donner un buff de coups critiques pendant 4h et qui persiste pendant la mort. Mais pour le recevoir, il faudra d'abord visiter la forge.
-Les suivants pourront vous aider dans la garnison, mais ne pourront pas, dans ce cas, aller en mission. Il appartiendra donc aux joueurs de choisir quoi faire avec les suivants.
-Chaque nouveau tiers de garnison pourra être débloqué en construisant le nombre adéquat de bâtiments dans la garnison.
-Les missions se grouperont en quatre catégories: solo, scénario, donjon et raid. Le raid peut prendre jusqu'à 7 jours pour être accompli mais il est sûr de rapporter de grosses récompenses. Les difficultés supérieures demanderont par contre plus de suivants, vous ne serez donc probablement pas capables de les faire dès le début.
-Les joueurs seront capables d'aider les suivants pour les aider à faire tourner la garnison (pas plus de détails pour le moment).
-Blizzard veut que la rechercher de groupe/raid soit perçue comme le "mode touriste". Ils veulent que les joueurs se concentrent plutôt sur le jeu entre amis plutôt qu'entre parfaits inconnus.
-Il sera possible de faire des groupes entre royaumes pour faire des quêtes: il faudra choisir l'objectif en premier lieu, le joueur pourra ensuite trouver des groupes.
-Afin de privilégier le jeu avec des gens connus, le joueur gagnera des points de vaillance supplémentaires pour chaque ami avec qui il ou elle groupe. Mais chaque joueur qui a été ajouté aléatoirement pourra aussi gagner des points s'il repart dans la queue avec les mêmes joueurs!
-Au lieu de rajouter encore de nouveaux sorts, Blizzard va plutôt améliorer des sorts existants et donner des nouveaux passifs. Par exemple, +35% de dégâts à la boule de feu pour le Mage.
-Le toucher et l'expertise vont disparaître!
-L'esquive et le blocage disparaissent aussi!
-La reforge va aussi disparaître!
-L'enchantement va maintenant s'appliquer à moins d'objets, mais il y aura plus de choix pour ces objets.
-Il y aura moins d'objets avec des gemmes, mais les gemmes seront plus puissantes. Il n'y aura plus de meta gemmes ni de bonus donnés pour avoir un certain type de gemme sur son armure.
-Armures: dépendant de votre spécialisation, les statistiques sur les objets changeront pour vous donner la meilleure stat. Ceci vaut pour les stats mais aussi pour les bonus de set! Ainsi, les objets de set pour les classes seront tous les mêmes: il n'y aura plus de distinction par spécialité, il n'y aura plus que "le set de cette classe".
-La joaillerie, les capes, les bijous et les armes seront plus orientées vers une spécialisation en particulier. Ils pourront avoir des bonus à l'Esprit pour les soigneurs ou d'armure pour les tank.
-Certains objets pourront avoir une durabilité qui ne décroit pas (pas besoin de les réparer). D'autres pourront améliorer la vitesse de déplacement, d'autres amélioreront les dégâts autour de soi (cleave), etc. Tout ceci se présentera comme un bonus, et non plus comme un texte dans la description des effets des objets.
-Les statistiques vont être revues dramatiquement à la baisse, d'un order de 1/1000. Cela ne changera PAS votre puissance relative (les soins augmenteront toujours la même portion de barre de vie), les sorts prendront toujours autant de temps à être lancés, ...

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