WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.



site d'actualité sur world of warcraft
 
AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Créature de Myst of pandaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radhya
Membre
Membre


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: Créature de Myst of pandaria   Lun 31 Oct - 12:52


En tant que nouveau continent inviolé durant des millénaires, la Pandarie confrontera les joueurs de WoW à plusieurs nouvelles créatures jusque-là inconnues. Ces dernières ne seront pas seulement des mobs attendant de faire tomber de leurs montures terrestres les joueurs trop pressés, mais ils seront également les ennemis que vous rencontrerez dans les diverses instances du continent. Hormis les Pandarens, six nouveaux types de créatures vous attendront sur les terres de Pandaria :



Jinyu

Comme l’indique leur nom en mandarin (que tout le monde couramment) signifiant « poisson doré », les Jinyus sont des hommes-poissons. Même parmi les Pandarens, ils passent pour être des créatures empreintes de sagesse. Ils conversent d’ailleurs avec la terre en plantant leurs bâtons dans les rivières afin d’écouter ce qu’elle a à dire. Leur apparence fait d’eux une version beaucoup plus sérieuse des murlocs, même s’ils n’auront sans doute aucun lien de parenté avec eux. Ils seront présents dans de nombreuses zones et vous les rencontrerez plusieurs fois au cours de vos aventures.



Hozu

Les Hozus sont une race de singes nuisibles qui se déplace sur ses pattes arrière. Leur nom se traduisant en chinois par « clan de singe » on peut penser qu’ils devraient se déplacer en groupes importants. Vous rencontrerez cette race simiesque aussi bien en extérieurs que dans les donjons de MoP.









Verming

Les Vermings ont été voulus par Blizzard pour être les nouveaux kobolds de l’extension. Ces lapins anthropomorphiques ont été conçus pour ne pas être trop forts et pour être combattus en masse. Ces léporidés constitueront une véritable nuisance pour les Pandarens dont ils dégraderont les champs en creusant des tunnels sous les terres en culture (d’ailleurs ils érigent en fétiche les légumes auxquels ils vouent un culte).






Mantide

Les Mantides sont une race insectoïdes qui jouera dans MoP un rôle majeur en tant qu’opposant aux Pandarens et aux joueurs, dans les raids ainsi que dans les donjons. Contrairement aux Silithides, c’est une race intelligente, qui pense d’elle-même et qui est capable de choisir ses vêtements ou bien d’avoir une maison.

Séparé du reste de la Pandarie par la Grande muraille, ce peuple dévastateur du désert de Tanglong, dévore tout sur son passage afin de construire son propre empire de cristal, peuplé de guerriers sans pitié et de seigneurs féodaux perfides. C’est un grand choc pour les Pandarens lorsque les attaques des Mantides, qui suivent normalement un cycle de mille ans, démarrent cent ans en avance, leurs guerriers les plus puissants surgissant à travers la Grande muraille, dirigés par une mystérieuse force. Les Pandarens, aux abois, devront affronter le pire essaim de leur histoire tout en essayant d’isoler la cause du changement de comportement des Mantides.









Mogu

Les Mogus sont la race originelle de Pandarie. Ils dirigèrent ce continent durant des millénaires avant d’être renversés par les Pandarens, leurs anciens esclaves, il y a 12 000 ans. Le nom de cette race qui ressemble beaucoup aux lions gardiens chinois signifie « Mauvais ancien » dans la langue de Confucius. Ce sont eux qui construisirent la Grande muraille qui sépare le désert de Tanglong du reste du continent.

Dans MoP, ils feront leur retour pour réclamer le continent en leur nom. Vous les verrez en donjons et en raid, où ils auront une place de choix. Le premier raid dévoilé, le Palais Mogu’shan, en fera des opposants de premier plan. La carte de l’instance laisse aussi penser que les Mogus ont un lien avec les titans, d’où leur aspect métallique, communs aux créatures nées de la main de ces créateurs célestes.



Sha

Leur nom chinois signifiant « esprit maléfique » annonce la couleur.
Ils seront des ennemis assez uniques puisqu’il s’agit de la manifestation des énergies, pensées et émotions négatives sur le continent de Pandarie. Ces créatures de ténèbres sont à l’origine du calme imperturbable qu’affichent les Pandarens et de leur besoin permanent de paix intérieure.

Inutile de dire qu’avec l’arrivée du conflit entre l’Alliance et la Horde sur cette terre autrefois en paix (relative), les Shas vont se multiplier de façon exponentielle, et vous les rencontrerez un peu partout, aussi bien dans les cinq zones du jeu que dans les nouvelles instances.




Voilà donc les six nouveaux types de créatures dont vous croiserez la route dans Mists of Pandaria. Toutes ces informations sont basées sur les annonces faites depuis la Blizzcon. Elles sont peu susceptibles d’évoluer, puisque le lore de Pandaria a l’air assez arrêté pour le moment. Il n’est pas dit que d'autres ennemis inédits ne viennent pas enrichir cette liste, même si Blizzard n’a rien laissé entendre sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza
V.I.P
V.I.P


Messages : 472
Date d'inscription : 18/10/2011

MessageSujet: Re: Créature de Myst of pandaria   Mer 9 Nov - 8:25

C'est un peu dur de se faire une idée sans image, mais, on veut pas tout savoir trop vite non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radhya
Membre
Membre


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Créature de Myst of pandaria   Mer 9 Nov - 9:31

Citation :
'est un peu dur de se faire une idée sans image, mais, on veut pas tout savoir trop vite non plus Very Happy
J'ai vu les images mais elle étaient "protégées " je pouvais pas copier sur le site d'origine pour les coller ici...
Je vais chercher si je peux les récupérer ailleurs...
sauf si tu préfères avoir la surprise bien entendu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radhya
Membre
Membre


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Créature de Myst of pandaria   Mer 9 Nov - 12:44

Jinyu


Hozu



Verming

Mantide

Mogu

Sha


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Créature de Myst of pandaria   Aujourd'hui à 12:52

Revenir en haut Aller en bas
 
Créature de Myst of pandaria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoWpédie :: Actualités wow :: Myst of pandaria-
Sauter vers: