WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.



site d'actualité sur world of warcraft
 
AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Archéologie dans myst of pandaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radhya
Membre
Membre


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: Archéologie dans myst of pandaria   Mar 8 Nov - 10:01

Thyvene a posté plusieurs messages à propos de Mists of Pandaria. On notera même quelques mots à propos de la Voie des Titans, une fonctionnalité annoncée lors de la BlizzCon 2009 et qui a finalement été mise de côté par Blizzard. Pour la petite histoire, le but était de proposer aux joueurs un "chemin" à suivre une fois le niveau maximum atteint. Cette fonctionnalité introduisait un troisième type de glyphes, les "glyphes antiques", ceux-ci n'étant cependant pas lié à la calligraphie. Vous deviez pouvoir débloquer une voie et la suivre en prenant part à divers aspects du jeu. Au fil du temps, cela vous permettait de débloquer des emplacements pour des glyphes accessibles via l'archéologie. Plusieurs voies étaient disponibles : Voie d’Aman’Thul, le Haut père - Voie d’Eonar, le Lieur de vie - Voie de Norgannon, le Tisse-rêves - Voie de Khaz’Goroth, le Façonneur - Voie d’Aggramar, le Vengeur - Voie de Golganneth, le Foudroyeur. La progression devait se faire via les quêtes, le PvP, les métiers ou encore les raids.






L'archéologie dans Mists of Pandaria

Du nouveau arrivera avec la prochaine extension pour les archéologues en herbe ! Les développeurs prévoient d'ajouter de nouvelles races et donc de nouveaux artéfacts. Néanmoins, il n'est pas prévu de revoir la manière donc fonctionne ce métier secondaire. (voir message)


Capitale neutre dans Mists of Pandaria ?

Comme cela a déjà été indiqué, il n'est pas prévu qu'il y ait une capitale neutre comme ce fut le cas pour l'Outreterre et le Norfendre. Il y aura néanmoins un accès à un hôtel des ventes en Pandarie.

Les développeurs n'ont donc pas prévu de grande ville neutre, ni de zone sanctuaire, mais une vallée avec des ruines mogu que les joueurs devront reprendre. L’Alliance et la Horde établiront leur campement de chaque côté des ruines. Donc pas de grande ville, mais plutôt deux camps côte-à-côte. (voir message)


Voie des Titans

La Voie des Titans est toujours à l'étude, mais n'est pas prévue pour la prochaine extension. Néanmoins, certains des fonctionnalités de classes qui étaient prévues avec ce système ont été retravaillées pour être introduites via le nouveau système de talents. (voir message)


Réputation de la Foire de Sombrelune

Il n'est pas prévu de remettre la réputation à zéro lors de la mise à jour, si c'est bien votre question Wink (voir message)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Archéologie dans myst of pandaria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoWpédie :: Actualités wow :: WoW actu officielle-
Sauter vers: