WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.



site d'actualité sur world of warcraft
 
AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Changement point de vaillance et conquête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radhya
Membre
Membre


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: Changement point de vaillance et conquête    Ven 18 Nov - 10:34

point de vaillance
Citation :
Blizzard annonce des modifications au niveau des points de vaillance sur le PTR 4.3. Je vous laisse découvrir les nouvelles valeurs ci-dessous !

Nous procédons actuellement à des ajustements mineurs que les testeurs verront bientôt et qui concernent les points de vaillance (PV) récupérables sur les boss des royaumes de test de la mise à jour 4.3. Lors des raids à 10 et à 25 joueurs, chaque boss permettra désormais de récupérer 100 PV (aujourd’hui 115 et 135, respectivement). En outre, les boss du raid des terres de Feu permettront de récupérer 50 PV chacun dès la sortie de la mise à jour.

Cet ajustement a été réalisé pour mettre davantage en valeur le désir de tuer des boss pour les objets qu’ils détiennent. Lors des raids de la 4.3, les ensembles d’armure ne pourront être récupérés qu’en tuant des boss, et comme l’outil Raids permettra à presque tout le monde d’avoir la possibilité d’en tuer, il nous semble que, d’une manière générale, les points de vaillance seront moins recherchés. Nous voulons essayer de faire coïncider ce besoin de PV plus modéré avec un rythme d’acquisition plus lent.

Vos remarques et discussions constructives sont les bienvenues concernant la façon dont ces changements vous affecteront, votre guilde et vous, une fois la mise à jour 4.3 déployée.
Point de conquête

Citation :


À l’occasion de la mise à jour 4.3, nous allons modifier les récompenses des champs de bataille quotidiens pour qu’une victoire rapporte désormais 100 points de conquête au lieu de 25 actuellement. De plus, tout champ de bataille non coté supplémentaire que vous gagnerez vous rapportera également 50 points de conquête. Vous pourrez participer à autant de champs de bataille que vous le voulez, jusqu’à la limite habituelle des points de conquête.

Notre intention est de commencer à agir en accord avec la philosophie de Mists of Pandaria, qui consiste à encourager les joueurs à aborder le contenu qui leur plaît, de la façon qui leur plaît, tout en restant en mesure de faire progresser leur personnage de manière significative. Les arènes et les champs de bataille cotés permettront toujours de remporter des points de conquête plus vite que lors des champs de bataille normaux, mais avec ce changement, vous pourrez vous frayer un chemin jusqu’aux sommets en ne participant qu’à des champs de bataille normaux, si c’est ce que vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza
V.I.P
V.I.P


Messages : 472
Date d'inscription : 18/10/2011

MessageSujet: Re: Changement point de vaillance et conquête    Ven 18 Nov - 11:00

J'aime bien l'idée de mettre des points de conquête en champs de bataille normaux...

Je m'étais déjà dis que c'était pas tellement juste de pas pouvoir stuffer un perso PVP sans forcément l'aide de quelqu'un (Champ de bataille/arène)...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Changement point de vaillance et conquête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoWpédie :: Actualités wow :: WoW actu officielle-
Sauter vers: