Général :
-Le nombre de mascottes sera énorme
-Le combat de mascottes fonctionnera avec les joueurs bas niveau
-Le combat de mascottes fonctionnera avec
presque toutes les mascottes
-Les mascottes rares donneront un avantage esthétique mais pas d'avantage en combat
-Le journal des mascottes affichera toutes les informations sur les mascottes(stats,compétences et endroit de loot pour les mascottes non-possédées !)
-Les capacités et icônes des attaques des mascottes sont personnalisables!
-Le plafond de niveau des mascottes est pour l'instant le niveau 25
-Chaque mascottes peut utiliser 3 compétences différentes par bataille (parmi 6 compétences)
-Gagner un niveau augmentera les stats de la mascotte
-Il y aura des batailles de mascottes par équipes avec 3 mascottes de chaque coté
Collection -La plupart des mascottes seront échangeable même après avoir monté en niveaux !
-Il aura des "mascottes sauvages" qu'il faudra vaincre avec sa mascotte pour l'obtenir
-Les stats des mascottes sauvages seront aléatoires certaines seront bonnes pour tanker et d'autres bonnes pour contrôler !
-Il aura au moins une mascotte unique par zone
-Certaines mascottes ne s'obtiendront que la nuit(ou le jour ),à une saison donnée ou bien selon les conditions météos
Combat
-il y aura des batailles pve contre les animaux sauvages et des batailles pvp contres les mascottes d'autres joueurs
-ce sera un système au tour par tour
-vous pourrez combattre avec 3 mascottes
-il y aura un système d'attente pour les combats de mascottes pour trouver facilement et rapidement un combat en fonction du level des mascottes !
-Gagner un combat accorde de l'expérience et des niveaux aux mascottes !
Personnalisation -On va pouvoir enfin nommer les mascottes et voir leur nom dans la bataille
-Il y aura des objets pour les mascottes
-Il y aura un emplacement d'objet pour la mascotte et il sera possible de mettre un emplacement de gemme dessus !
-il y aura des capacités différentes pour chaque mascotte
-il aura des maître des mascottes dans le monde qui vont nous permettre d'obtenir de nouvelles compétences si on les bat :par exemple si on bat le maître mécanique , on obtient une nouvelle compétence pour les mascottes mécaniques!